CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 euros....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:11:27

Le prix que j´ai payé un jeu, qui dans une ludhotèque, élève la console au rang de divinité.
Je parle de Virtua tennis 2 !
Tchac.. Hiaaa Clac ! Houan Poc ! Smash ! Yaahh !! ! jeu, Lindsay Davenport. Silence si vous plaît. Service, Serena Williams.
J´ai tenu ma parole, j´y ai réfléchi. Bien que ça l´est tout.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
06 septembre 2005 à 14:17:36

version PSP:

"Tchac.. Hiaaa Clac *loading* ! Houan Poc ! Smash !* loading* Yaahh !! ! jeu, Lindsay Davenport. *loading*Silence si vous plaît. Service, *loading*Serena Williams. "

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:19:04

virtua tennis :snif:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:21:08

Team_Ninja > :rire2:

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:26:13

:salut:
Et c´est quelle version PS2 :rire: ou DC

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:30:23

Je vois pas où ça prête à rire que je l´ai pris sur PS2. Version irréprochable.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:37:27

Pourquoi donc ce silence crispant. Etes pas d´accord ? :sefaittoutpetit:
Boarf, je sais ce que je dis quand même... Gloups...

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
06 septembre 2005 à 15:04:31

Tient pour une fois que un teste de jeux video.com et bon

Là où Sega était parvenu à tirer la quintessence du potentiel de la Dreamcast pour afficher des textures magnifiques et impeccables, les responsables de ce portage se sont laissés engluer dans tous les pièges techniques de la PS2. Les graphismes sont tout simplement méconnaissables avec leurs textures baveuses, leurs couleurs qui agressent le regard et l´omniprésence de l´aliasing, pas seulement au niveau des lignes du court mais également au niveau des joueurs ou du public qui scintillent de façon affolante. C´est scandaleux de voir à quel point cette version PS2 fait pâle figure comparée à l´originale en arcade ou sur Dreamcast ! Seules les textures faciales s´en tirent de façon correcte, avec des visages détaillés et immédiatement reconnaissables. Malgré tout, on finit par s´habituer au rendu peu convaincant des écrans de jeu, notamment grâce à la qualité des animations et de la modélisation des joueurs, à condition toutefois de ne pas porter les yeux aussitôt sur le jeu DC

source https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002635_test.htm

et pourtant tu as une Dreamcast :doute:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:14:50

Ah, ma carte.... C´est du pipo. J´ai bien la GC, la PS2, la GBA, mais ça s´arrête là. J´ai mis Dream, car ça fait hardcore gamer. Celui qu´on respecte car il s´y connait en console. Quoique, dire qu´on a la Snes ça le fait tout autant. Ce qui est mon cas. Toujours un plaisir de la resortir pour se faire un mariokart, un bomberman ou un street turbo. Voire même doom. Le graphisme bouilli lui donne un certain charme.

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
06 septembre 2005 à 15:36:26

En tout cas sa explique pourquoi tu es si contant d´avoir achetter un conversion totalement rater.
je me demande meme si Sega n´a pas fait expret de la rater.(une vengence passagére)

un conseil change t´a carte de visite parce que en temps que Dreamcastien tu fais pas long feu.

En tout cas grace a toi je sais pourquoi il y a t´en de monde qui possede cet console maintenant :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:22:29

Pour 7 euros c´est un bon choix :ok: l´aliasing est un peu rebutant mais bon, le gameplay reste identique. je l´avais revendu pour smash court 2 auquel je rejoue. petite simu sympathique au demeurant mais un peu légère sur certains aspects (IA faible, matches du mode story en 3 jeux, évolution trop rapide des capacités du joueur).

La vidéo du moment