Quant à aline123, il fait toujours preuve d´un esprit d´analyse, de dialogue, et de subjectivité à toute épreuve :
aline123
Posté le 01 juillet 2005 à 21:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" est vrai que MGS est principalement basé sur ses scénario mais le problème c que tu passe 5 fois plus de temps a regarder des cinématique qu´à jouer et franchement c plus que soulant ( jveut connaitre l´histoire alors je passe pas mais bon..) et sinon, OUI! je cherche le fun dans les jeux et regarder des cinématiques pendant des heures je trouve pas ça fun du tout..."
Ce n´est en aucun cas un problème, le problème c´est que tu es simplement trop imature pour apprécier pleinement un bon scénario, cette maturité vient avec l´age chez la plupart des gens, mais il semble qu´elle soit grandement freinée chez les nintendomaniacs.
aline123
Posté le 01 juillet 2005 à 21:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah 13 ans, je comprend mieux maintenant, tu devrais arrêter de critiquer des chefs d´oeuvre et apprendre à les apprécier petit.