rollet Posté le 20 juillet 2005 à 01:25:51
Y a que deux genre de personnes qui préfèrent la ds, les moutons et les personnes qui aiment les jeux gamins, tu te situe dans quelle catégorie ?
[...]
Vlad_94 Posté le 20 juillet 2005 à 01:38:17
rollet ->
c est mechant mais c est vrai
rollet Posté le 20 juillet 2005 à 01:41:08
Bah, c´est même pas pour être méchant ou quoi, c´est tout simplement qu´il n´y a que 2 cas dans lesquels on peut l´acheter
1) On aime les jeux gamins comme mario, et là on choisit nintendo puisqu´ils ne font comme ça, même les jeux d´autres développeurs font des jeux gamins sur les consoles nintendo comme final fantasy tactics advance
2) On l´achète parce que nintendo, on est stupidement convaincu que nintendo c´est les meilleurs, les grands roxors des jeux vidéos et bien-sûr on à tort et on est un beau mouton ^^
keriver Posté le 20 juillet 2005 à 01:42:23
rollet, tu te situes où toi ?
rollet Posté le 20 juillet 2005 à 01:45:13
Arf c´est vrai, j´aurais du précier, ces deux catégories concernent les personnes qui achètent la ds ET la considèrent comme la meilleure console portable du monde. Sinon moi je l´ai acheté par curiosité et j´ai du l´utiliser plus ou moins 15 heures depuis que je l´ai.
Ryosaeba15 Posté le 20 juillet 2005 à 04:35:14
les acheteurs de psp ET de ds sont des moutons
la ds ces une console avec un max de jeu de gamin sans grand interet pour le moment et la psp ya okun bon jeu a la sortie ca coute super cher
dans les 2 cas elle valent pas leur prix europeen ou americain au lancement
alor je lance un message pour ceux ki voudrai kan meme craner dan leur cour de recre avec leur belllle console portable
viendez au japon
ici au moins ca coute beaucoup moins cher cest deja ca
[...]
rollet Posté le 20 juillet 2005 à 15:27:10
" pffff quelle remarque de looser !
Je vais te dire un truc, médite là-dessus :
Avoir l´air mature n´est pas une préoccupation d´adulte, mais de gamins justement ( " pour faire comme les grands")."
Ce n´est pas une question d´avoir l´air mature ni même une question d´ethique, c´est une question de préférer les jeux matures ou les jeux gamins
" bon ba oui sa y est rollet est un abruti,on le sait,j´ai la ds et je vasi macheter la psp,et mario est un jeu de gamin?ba vas demandé a un petit de 6ans de te finir mario sunshine,il vas en chier,on voit que tu t´y connais en jau video toi,on croirait un vrai petit mouton"
Combien de foi faudra-t-il que je répète à des boulets dans ton genre que la difficulté d´un jeu n´a rien à voir avec le fait qu´il soit gamin ou non
Un topic de boulet du susdit " rollet" ci
-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-296540-1-0-1-0-0.htm