CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

lv555
lv555
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:55:33

Banja_le_Rasta
Posté le 03 juillet 2005 à 22:39:32

La meilleure console c´est la sortie.

:d) Celle là j´avoue, elle est pas mal :-p

Wormer
Wormer
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:21:20

allezchelsea

PiotrIvanovitch

:d) Mais enfin! Je suis pas sna... C´est la 3eme fois qu´on me dis ça... La preuve: regardez partout sur le forum, pas une fois vous trouverez un pavé de 750 lignes expliquant pourquoi il faut que , jeudi prochain, nous allions tous ensenble au siège de SCEI France pour faire tout péter tout partout :fou:

Steve_Ballmer
Steve_Ballmer
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:18:27

Do I will have the honor of being represented in this thread ´a day?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:19:18

Wormer:

Qu´est-ce que je fou là dedans?

Wormer
Wormer
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:21:44

Piotr

:d)

PiotrIvanovitch Posté le 03 juillet 2005 à 12:43:11
M´a toujours pas répondu Sna... snif.

:desole: je pensais que tu parlais de moi...

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:22:09

" Do I will have" ? ? Oulà, je crois que des révisions s´imposent :lol:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:25:30

Non, je parlais au vrai, à l´unique Sna. Tu es tout excusé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2005 à 14:15:27

Vu sur dvdrama:

grunt -> Posté le: Dim Juil 03, 2005 10:12 pm

1/Donc il vont aussi changer la série de....? Et n´empêche que c´est très con, bcoz ya pas 200 sièges dans un avion....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Boeing 747, 550 places.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:44:01

" " Do I will have" ? ? Oulà, je crois que des révisions s´imposent :lol: "

===> mdr :lol:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:38:17

Chirac se moquant des Britanniques:

"
De quoi Poutine, Schröder et Chirac peuvent-ils bien plaisanter lorsqu´ils se retrouvent pour un sommet à trois sur une terrasse ensoleillée de la région de Kaliningrad, à l´occasion des 750 ans de la ville ? Des Britanniques, bien sûr. Jouant les boute-en-train, sans se douter que quelques journalistes les écoutaient, Chirac s´est lancé hier dans une série de blagues sur le dos des Anglais, faisant bien rire Poutine et Schröder. «La seule chose qu´ils ont faite pour l´agriculture européenne, c´est la vache folle», a ainsi balancé Chirac, prévenant ses deux compères que, de toute façon, «on ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise» : «Après la Finlande, c´est le pays où on mange le plus mal.» «Et les hamburgers ? », a tenté Poutine, qui cultive un reste de rivalité avec les Etats-Unis. «Non, non, les hamburgers, ce n´est rien encore», a répondu Chirac. Et le président français de raconter encore comment l´Ecossais lord Robertson, ancien secrétaire général de l´Otan, lui avait fait goûter une spécialité peu ragoûtante de son pays : «De là, nos difficultés avec l´Otan...»

Tour d´horizon. Pour changer de sujet, Schröder a alors suggéré que Russes et Français unissent leurs candidatures pour les Jeux olympiques de 2012, qui doivent être attribués mercredi. «Oui, on peut faire un projet commun, si Moscou l´emporte», a rétorqué Chirac, décidément très en forme. «Ah, ces Français ! », a soupiré Poutine, qui parlait allemand avec Schröder. «Oui, ils sont comme cela, les Français, a confirmé le chancelier. Dans l´Union européenne, ils font toujours des compromis avec mon argent.» Chirac, du tac au tac : «Je prends l´argent où il est.»

Après cette mise en jambes, les trois hommes ont tout de même fait un tour d´horizon des questions d´actualité, à huis clos, pour assurer ensuite qu´ils avaient des positions très proches sur les principaux sujets qui seront discutés en fin de semaine au sommet du G8 : la nécessité d´une «augmentation sensible de l´aide au développement» et l´espoir d´une résolution sur le réchauffement climatique.

Les protestations des présidents polonais et lituanien, voisins de Kaliningrad et choqués de ne pas avoir été invités à cet anniversaire, ont été écartées d´un revers de main par les trois compères. L´anniversaire de Kaliningrad ( ex-Königsberg), ville prussienne fondée par les chevaliers Teutoniques et annexée par la Russie en 1945, est une «affaire intérieure russe», a assuré Poutine. Chirac a dit ne pas voir «ce que quiconque peut avoir à commenter sur ce point».

Confiance. Quant à Schröder, il a surtout exprimé sa «gratitude» d´avoir été invité à cet anniversaire : «C´est une nouvelle preuve de confiance envers l´Allemagne.» Schröder a remercié pour le petit geste de la Russie : rebaptiser l´université de Kaliningrad du nom du philosophe allemand Emmanuel Kant, natif de la ville. «Je vous suis personnellement très reconnaissant», a répété le chancelier, humblement"

Wormer
Wormer
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:20:07

ultraPsP Posté le 04 juillet 2005 à 14:06:51
vous dites ca parce que vous ne pouvez pas vous la payez mais en tout cas je vous asssure que question performance elle est au top comparer a la ds et les autres c est pas vraiment ca

certains dise ke la ds est meilleur juste pour un bete stylet a la noix
latinomike Posté le 04 juillet 2005 à 23:59:08
la DS, son stylet s´est du déjà vu, lz PSP aussi peut-être, mais faut dire que nintendo nous fait du baclage, promouvoir sa console avec mario 64, sa ramène au temps de la N64, alors que la PSP, sa ramène à la PS2, et de toute façon, la PSP, avec soin elle est nickel.Mais bon la DS c´est un joué pour bébé donc elle peut se prendre 50 coups de marteaux......Mais arrêtez, la DS c´est un prototype.Ah oui , aussi, nintendo vous entube avec la game boy micro...pourquoi ressortir un gba alors que la ds est sur le marché? Car nintendo sent la défaite
GALEXIAN Posté le 05 juillet 2005 à 00:06:16
Non nintendo a compris que ses neuneus de joueurs aiment les petits écrans alors nintendo a décidé de voir jusqu´à quel point petit neuneu accepte de jouer sur petit écran. Les neuneus ils s´appellent cela " jeux vidéos"
darkvadehor
Posté le 04 juillet 2005 à 17:53:41
Mais c´est dla merde mario j´en veux pas de ce gros porc de moustachu !
Et halo c´est une pure merde commerciale !
La DS c´est une console de merde avec des vieux jeux de gamins pr les Q.I d´huitre !
La PSP c´est un bijoux de technologie avec un écran somptueux ! !
SONY WE ARE THE BESTTTTTTTTTTT
darkvadehor Posté le 04 juillet 2005 à 16:53:14
Sans dire que Nintendo c´est pr les gamins, les jeux sont vachement cucul. Suffit de voir Animal crossing serieux j´halucine que des grands cons jouent à ce jeu ! loool
darkvadehor Posté le 04 juillet 2005 à 15:53:59
Onlyyyou 16pige t´es encore un gamin c´est normal que tu kiffes pokémons et Mario.

:honte: :hum:

Wormer
Wormer
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:30:05

salakiss Posté le 05 juillet 2005 à 00:20:03
la ds c´st de la merde avec ses 2 écrans tout rikki !

la psp est bien mieux !

plus puissante, plus de jeux, un écran plus grand !
bref ya pas photo !

il y a que les nontondus pour preferer la ds à la psp !
mais les vrai joueurs comme moi ne suive pas une marque betement il choisissent ce quil y a de mieux !

et la psp est la future reine des consoles portables ! ! !!
comme les ps sont les reines de consoles de salon ! ! !

vive sony ! ! !!!!

salakiss
salakiss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:37:18

:lol:

ya rein d´anthologique la dedans c la vérité

désolé si ca te blesse
mais comem on dit ya que la vérité qui fache !

Wormer
Wormer
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:39:23

salakiss tu viens de poster sur le bon topic... :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:39:42

Arf, la vérité... C´est le grand truc des boulets pro-PSP : ils détiennent LA vérité, la connaissance absolue, la sagesse ultime et savent donc ce qu´il faut acheter en jv. Bon, ben moi je m´éclate avec ma DS, ça aussi, c´est la vérité...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:59:53

Antalis. Rien que le pseudo peut etre posté sur ce topic, meme plus la peine de mettre les ramassis de conerries qu´il dit tout le temps.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 juillet 2005 à 01:06:03

:spoiler:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:06:33

:gne:

salakiss
salakiss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 01:17:24

Je poste sur le bon topic je sais :lol:

Un topic de merde fait par un type qui se fiche de la PSP et de la PS3. :lol:

Vraiment le bon topic :lol:

Autant aller sur GAYmerfrance hein :lol:

Je comprend pas comment on peut ne pas aimer la PSP ou la PS3,

y a pas plus bandant que ces machines pourtant sur leur marché respectif ! !!!! pauvres ignorants :lol:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:19:47

http://img10.imageshack.us/img10/9878/pirate1.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment