CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

phandrana
phandrana
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:01:24

je c pa si ca a deja été posté:

mcdouein
Nous somme fébriles, impatients, emus même... devant la petite boîte.

Depuis le temps qu´on nous l´annonçait, à nous, citoyens de l´Europe à la longue histoire. Il aura fallu un flegme tout British pour ne pas s´écrier chez soi, au bureau, ou dans le métro : " Naonnnnnnnn, pas ça ! " après avoir lu dans la presse : " PSP : pas avant septembre dans nos contrées".

Chacun à sa manière aura pris son mal en patience : La prière, le jeûn, l´ivresse ou le sport.
Des moments pas toujours évidents à gérer, mais qui ont un sens : Nous nous apprêtons à entrer de plein fouet dans le 21ème siècle !

Donc, devant la boîte, la gorge sèche, une goute de sueur suspendu au bout du nez, je prends une grosse bouffée d´air et... je m´avance d´un pas assuré.
A la table, je la saisi, la caresse, la regarde sous toutes les coutures. Lui dis des mots doux. Après 1/4 d´heure langoureux, je décide tout de même de la sortir de son emballage...
Concensieusement, afin de ne pas l´abîmer, je retire le scotch de part et d´autre de la boîte. Une fois ouverte, un doux parfum m´envahit les narines. Pris d´émotion, je sors un mouchoir.
Me reprenant, je me dis que ce n´est vraiment pas le moment de craquer. J´y suis presque.
Je retire le polystérène du carton, et là, inutile de faire un dessin. C´est l´extase. Semblant me remercier de l´avoir choisie, elle reflète mon image dans son écran. De nouveau, je m´effondre en larme, m´agenoue, et me dis : Trop belle la vie !

Wormer
Wormer
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:31:21

phandrana :d) C´était ironique...

Wormer
Wormer
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:33:30

enfin le post que t´as mis je veux dire hein :desole:

bougy
bougy
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:58:47

Pris sur le forum DS au sujet d´un éventuel RE5 sur PSP et PS3 :

pIpO_69
Posté le 05 juillet 2005 à 18:56:07
Oui, bha un peu plus haut, j´veins de te lacher un lien qui amène à un site ( playfrance) qui parle d´une rumeur que Resident Evil 5 serait sur PS3 ( plus qu´une rumeur, vue que cette rumeur provient du trés reconnu magasine : Famitsu au Japon)

Il serait trés certainement exclusife à la PS3, je vais pas expliqquer pourquoi... enfin, en gros la PS3 à une trop grosse marge d´avance face à ses concurrent, La Playstation 3 est trop puissante.

kez
kez
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:22:51

la PS3 est trop puissante attention :lol: :lol: :lol:

Wormer
Wormer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:05:17

melka2k5 Posté le 06 juillet 2005 à 20:56:07
Chers Xboxistes(je l´ai trouvé tout seul) et Playstationnistes(Dans le 1000!),je vous deconseille fortement la Gamecube avec ses jeux avec de L´action(à ouais,y´en as de l´action?
oui,taper des champignons avec un plombier!),de l´aventure!(Ahh,vite,l´attaque de puissance!
Tu crois qu´on s´affiche un peu la?!)De l´emotion!
( J´ai sauvé la princesse Zelda!
Chouette,on fait la fete?
Non,apres d´avoir sauvé la princesse peach,moi jmennuie la!)Sautez sur l´occazionnn!(Vommissez cette occasion!)

:honte:

Wormer
Wormer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:22:27

Expliquation du précédent post:

melka2k5 Posté le 06 juillet 2005 à 21:16:09
J´essayer de mettre des dialogues mais vous avez comme meme compris, c´est l´essentiel!
La Gamecube me lasse,serieux,elle a des jeux trop enfantin et le cercle de fans est très fermé.Elle lit meme po les DVD!

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:30:36

il a pas tort le mec:controler un plombier moustachu obèse ( miyamoto aurait-il un penchant pour les gros plombiers moustachus) ou un nain habillé en collants vert...lol quoi!

Wormer
Wormer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:34:39

Trop lol Lambaba ! :rire2:

Au moins tu postes sur le bon topic... :sarcastic:

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:36:33

la game cube est une console parfaite pour les homosexuels refoulés :ok:

Wormer
Wormer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:40:11

Pire qu´antalis: Lambaba :sarcastic: . Ton nom restera gravé dans les mémoires...

Wormer
Wormer
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:31:52

spencer_42
Posté le 06 juillet 2005 à 20:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi les pro-ds il me font rire

" Mais la duré de vie de la PSP n´est que de 4heure!!" Mais ta vue les grafisme putain, comment tu qune batterie dure de temps avec des grafisme comme sa!

" La durée de vie de la DS est tres bonne" Mais LOL! ta vue laisse grafisme tout pourri putain! Ya rien qui puisse vider lénergie dans sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 12:35:25

lambada:c´est une facon de voir les choses :rire2:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:49:42

aye aye aye,j´ai remonté quelques pages en arriere,et pour ceux qui ne l´ont pas lu,je vous conseille de lire attentivevent ce qui va suivre:

lyonnaisdu73
Posté le 26 juin 2005 à 19:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu dis sa sale gamin parce que xbox te la mé dans le cul et que ta cru tou les mito de playshit de mes.... xbox c´est trop bienn au moin les consoles elle lache pas au bout de 1 ans et ya des jeux, car les jeux de playshit a par gran turismo c´est de la merde, play c´est depasé , place au futur et au vrai console nextgames avec microsoft et ce bon vieu bilou

lyonnaisdu73
Posté le 26 juin 2005 à 19:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il fo bien calmer ses mouton de play parce ke des ke g di sa il se sont baré du forum il sont peur de la verité il la renie, et pis je pense que microsoft va nous faire un cou de monstre en sortant sa xbox 360 je pense qu´elle sera bocoup plus puissante qu´el di maintenant rien que pour couler sony et oui le geant des ordi deviendra le gean des console, et merci 2step et wiza gab2

looooooooooooooooooooool

:rire: :rire:

allez hop il mérite la médaille d´or!! chanboulement dans le classement,nintendo___boss rétrogrades a la 2eme place!! :rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:26:49

" XJK220 Posté le 07 juillet 2005 à 13:18:53
Ce n´est pas l´IRA mais des islamistes, c´est confirmé.
Qu´est-ce qu´on attend pour balançer quelques bombes H sur certaines capitales ?

XJK220 Posté le 07 juillet 2005 à 13:22:09
Bigloo
Posté le 07 juillet 2005 à 13:19:38
Pour faire encore plus de victimes ?

Mais vous retiendrez jamais la leçon ?

Une fois rayé de la carte ces porcs ne feront plus aucune victime.
Il faut les annihiler une fois pour toute. "

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:33:54

Ça fait froid dans le dos de telles réactions :malade:

Wormer
Wormer
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:38:16

Quel comique ce Ken!

IPCW: Voulez-vous dire qu’on pourra faire tourner un système d’exploitation sur PS3 afin de s’en servir comme d’un ordinateur ?

KK: Je pense qu’il est malvenu que, alors que nous appelons nos PlayStations des « ordinateurs », Nintendo appelle ses consoles des « jouets » : même si nous fabriquons une machine qui pourrait être considérée comme un super-ordinateur, et qui nécessite un travail administratif lourd pour importer et exporter, le gouvernement continue à la voir comme un jouet. La PlayStation 2 contient l’Emotion Engine et peut même faire tourner Linux mais elle reste considérée comme une machine faite pour jouer. Je pensais que la situation s’améliorerait lorsque Microsoft est apparu sur le marché des consoles mais cela n’a pas été le cas : ils protègent leur business. Pour eux, c’est un problème si la Xbox peut faire tourner Windows, et ils continuent donc à appeler la Xbox une console de jeux. C’est vraiment pénible. Cette fois, nous positionnons la PS3 en tant que super-ordinateur. Mais les gens ne la considèrerons pas ainsi si nous ne l’appelons pas un ordinateur, donc nous ferons tourner un OS dessus. En fait, le Cell peut faire tourner plusieurs OS. Pour ce faire, il nous faut un disque dur. Donc, pour que la PS3 soit déclarée en tant qu’ordinateur, je pense que nous devrons fournir un disque dur sur lequel Linux sera préinstallé en bonus.

http://www.playfrance.com/news/ps3-626,97988-Interview-La-PS3-par-Ken-Kutaragi.html

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:16:03

Cool! Moi je vais mettre une phrase que tout le monde va surement trouver ridicule, alors je la poste direct la, ca vous évitera de faire un copier-coller...
Ben moi j´ai toujours aimé nintendo, peu importe qu´il y ait des mario je vous assure que c´est loin d´etre des jeux pour les gamins malgré les apparences... Essayez d´en finir un completement vous verrez ce que je veux dire.
Ensuite ben pour les zelda, personne n´est obligé d´aimer, mais faut quand meme que les graphismes sont magnifiques ( je parle de twilight princess, pas de windwaker lol)
Pour ceux qui veulent des jeux plus " adultes", ben y´a Resident Evil 4 qui est sorti dessus... Et d´autres titres sont a venir, je pense a Geist, qui a l´air tres beau et original...
Bref je suis surement un gamin vu que je me lasse pas de lancer des carapaces et de sauter sur des champignons, mais bon chacun son truc...
A mon avis les PS c´est pour les gamins qui veulent jouer aux grands, alors que nintendo c´est pour les grands qui veulent jouer aux gamins...
Chacun sa facon de voir =)

Wormer
Wormer
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:43:35

casseeeeer Posté le 09 juillet 2005 à 14:13:44
la psp va ecraser la ds a tout nivo=
-autonomie
-fiabilité
perfomances
resolution
C´est cler pour tt le monde

Les melleurs c´est les deux preumiers :rire:

Wormer
Wormer
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:45:43
  • premiers
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment