Le 03 octobre 2025 à 12:05:44 :Soutien à mon secondaire vdd.
Merci à toi. On est bien ici dans notre maison.
Au milieu du forum des low.
Le 03 octobre 2025 à 12:02:35 :Petit up, petite pêche.Petite hommage.merci à vous tous.
Le 03 octobre 2025 à 12:02:35 :Petit up, petite pêche.Petite hommage.
merci à vous tous.
Tu va encore nous les énerver , ils vont venir chier partout en criant "malaise gné les gras en pls , gné tabouret , mdr banana"
Bonjour les gens
Le 03 octobre 2025 à 12:11:19 :Le 03 octobre 2025 à 12:02:35 :Petit up, petite pêche.Petite hommage.merci à vous tous. Tu va encore nous les énerver , ils vont venir chier partout en criant "malaise gné les gras en pls , gné tabouret , mdr banana"
Le 03 octobre 2025 à 12:11:19 :
On attend tous que l'élu vienne.Merci à lui de ne pas trop tardé. mdr
Le 03 octobre 2025 à 12:11:54 :Bonjour les gens
Bonjour mon brave Belle journée sur la planète PC
Nouvelle semaine, nouveau up.Up nécessaire quand on voit que certains low ne savent pas brancher un cable hdmi d'un PC vers une TV.
heureusement que ya pas de niaise hardcore à la modé sinon il aurait lock ce topic (de rage)
allo la fin des exclus c'est comment ?
up inutile et totalement naze, comme à chaque fois...
Un up qui fait couiner les locataires, ce n'est jamais inutile.
Le 05 novembre 2025 à 22:09:14 :Un up qui fait couiner les locataires, ce n'est jamais inutile.
Et à chaque fois, il mord à l'hameçon.
Le 05 novembre 2025 à 22:04:57 :up inutile et totalement naze, comme à chaque fois...
Nope, le up vient du fait que j'ai posté le lien de ce topic ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-76407323-1-0-1-0-le-pc-a-t-il-tout-niche-au-final.htm
Le up qui fait plaisir à voir
Le 05 novembre 2025 à 22:22:38 :Le 05 novembre 2025 à 22:09:14 :Un up qui fait couiner les locataires, ce n'est jamais inutile. Et à chaque fois, il mord à l'hameçon.Le 05 novembre 2025 à 22:04:57 :up inutile et totalement naze, comme à chaque fois... Nope, le up vient du fait que j'ai posté le lien de ce topic ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-76407323-1-0-1-0-le-pc-a-t-il-tout-niche-au-final.htm
Le 05 novembre 2025 à 22:22:38 :
merci de remettre l'église au centre du village mon bon khey
Oh génial vous avez attrapé un compagnon bleu je suis jaloux J'espère pouvoir remonter un bitobito
Le PC qui niche l Asie avec le SOP d hier tous les jeux annonce sur PC d1
Pas très sûr de vouloir nicher les daubes vu au SOP d'hier nonobstant.
Le PC va de nichage en nichage
Le 12 novembre 2025 à 16:18:02 :Pas très sûr de vouloir nicher les daubes vu au SOP d'hier nonobstant.
Les jeux du State of Steam d'hier vont quand même plaire à des PCistes (octopath me fait de l'oeil), y'en a pour tous les goûts.
bon bah on a niché horizon day one exclue pc maintenant ayaaaaaaa merci à vous tous
la niaisaille ces cuck complets