CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Remastered_5
Remastered_5
Niveau 14
05 janvier 2026 à 08:20:33

Le 01 décembre 2025 à 17:15:54 :

Le 01 décembre 2025 à 16:24:56 :
Le petit up pour faire couiner compagnonmulticouleur et ses fan teraflop et biterienbiterien :bave:

Faut se calmer avec les up pour cette raison par contre :sleep:

T ki pour donner des ordres le random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566782-ahiyouyou.png

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
05 janvier 2026 à 09:00:36

Heureusement que le PC est pas en viager : depuis le temps que vous annoncez sa mort "le bougre est encore vigoureux il est allé faire 2h de muscu ce matin" pendant que vos constructeurs crévent la dalle en annonçant 3 jeux en 2026 dont 2 remasters
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 05 janvier 2026 à 09:00:58 par tankair-ninja
SamusAnalPrime
SamusAnalPrime
Niveau 8
05 janvier 2026 à 09:59:53

On s'ennuie sur ce topic visiblement.

Je comprends, il ne se passe pas grand chose ces temps ci, alors pourquoi maintenir un semblant de vie.

Laisser couler jusqu'à une potentielle annonce, là ça fait gros forceurs.

jean-penis
jean-penis
Niveau 47
05 janvier 2026 à 10:01:36

Il faut maintenir en vie ce topic.
On vise les 30 ans :oui:

nicehole
nicehole
Niveau 52
05 janvier 2026 à 11:00:17

Le 05 janvier 2026 à 09:59:53 :
On s'ennuie sur ce topic visiblement.

Je comprends, il ne se passe pas grand chose ces temps ci, alors pourquoi maintenir un semblant de vie.

Laisser couler jusqu'à une potentielle annonce, là ça fait gros forceurs.

C'est un up anniversaire, c'est pour rappeler que l'OP avait déjà raison y'a 23 ans.

Et j'ai bien réussi à mettre en ligne mon commentaire à 00:18:43 pour bien marquer les 23 ans de ce topic.

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
05 janvier 2026 à 13:20:26

Le 05 janvier 2026 à 09:59:53 :
On s'ennuie sur ce topic visiblement.

Je comprends, il ne se passe pas grand chose ces temps ci, alors pourquoi maintenir un semblant de vie.

Laisser couler jusqu'à une potentielle annonce, là ça fait gros forceurs.

Merci à toi frère pciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611258-32k5npu.png

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
10 janvier 2026 à 09:15:24

ça nous rajeunit pas tout ça :hap:

Guy-de-Lusignan
Guy-de-Lusignan
Niveau 38
10 janvier 2026 à 09:17:06

Avant que le PC meurt je vais me refaire une partie de Alyx sur mon metaquest 3 sans fils .

Vite vite avant qu'il soit en supp sur console
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

StormTrooper67
StormTrooper67
Niveau 31
13 février 2026 à 00:37:27

MGS4 je pardonnerais pas
C'était le jeu impossible à porter ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Super-babouin
Super-babouin
Niveau 46
13 février 2026 à 00:39:28

Putain le topic de zinzolax qui a 23 ans

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
13 février 2026 à 00:40:14

On remercie Sony l'éditeur tier

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
13 février 2026 à 05:35:19

C'est indécent comme on leur laisse absolument rien : le plus marrant dans tout ça c'est qu'on en absolument rien à carrer : on y a déja joué y'a des années

Mais rien que de pouvoir modder le jeu pour les troller et voir les grosses niaises chialer des hectolitres ça n'a de prix...oui ça n'a pas de prix mais un peu au rabais quand méme
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/5/1743166393-state-of-steam-1.png

Spacekids
Spacekids
Niveau 62
13 février 2026 à 05:36:33

Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

BirgidTenembaum
BirgidTenembaum
Niveau 68
13 février 2026 à 06:01:36

Le 13 février 2026 à 05:36:33 :
Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Comment ça plus rien ?
Ils ont tous les tiers chez eux

+ GT7, Astro, D'sS

Saros qui arrive, Wolverine, intergalactic plus tard.
Les jeux c'est pas ça qui manque.

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
13 février 2026 à 06:04:44

Le 13 février 2026 à 06:01:36 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 05:36:33 :
Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Comment ça plus rien ?
Ils ont tous les tiers chez eux

+ GT7, Astro, D'sS

Saros qui arrive, Wolverine, intergalactic plus tard.
Les jeux c'est pas ça qui manque.

C'est bien ce qu'on dit, il reste 3 exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Spacekids
Spacekids
Niveau 62
13 février 2026 à 06:07:42

Le 13 février 2026 à 06:04:44 :

Le 13 février 2026 à 06:01:36 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 05:36:33 :
Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Comment ça plus rien ?
Ils ont tous les tiers chez eux

+ GT7, Astro, D'sS

Saros qui arrive, Wolverine, intergalactic plus tard.
Les jeux c'est pas ça qui manque.

C'est bien ce qu'on dit, il reste 3 exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Il cite pas code violet, on se demande pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

BirgidTenembaum
BirgidTenembaum
Niveau 68
13 février 2026 à 06:14:34

Le 13 février 2026 à 06:04:44 :

Le 13 février 2026 à 06:01:36 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 05:36:33 :
Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Comment ça plus rien ?
Ils ont tous les tiers chez eux

+ GT7, Astro, D'sS

Saros qui arrive, Wolverine, intergalactic plus tard.
Les jeux c'est pas ça qui manque.

C'est bien ce qu'on dit, il reste 3 exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Et ?

Les jeux ne disparaissent pas du PlayStation Store, les jeux ne vont pas s'autodétruire.

C'est con comme remarque.

Pendant que t'as un portage, il y a un autre jeu en exclu tempo qui arrive, et ainsi de suite...

Vous êtes constamment dans l'attente
On dirait vous faites un complexe d'infériorité.

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
13 février 2026 à 06:16:03

Le 13 février 2026 à 06:14:34 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 06:04:44 :

Le 13 février 2026 à 06:01:36 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 05:36:33 :
Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Comment ça plus rien ?
Ils ont tous les tiers chez eux

+ GT7, Astro, D'sS

Saros qui arrive, Wolverine, intergalactic plus tard.
Les jeux c'est pas ça qui manque.

C'est bien ce qu'on dit, il reste 3 exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Et ?

Les jeux ne disparaissent pas du PlayStation Store, les jeux ne vont pas s'autodétruire.

C'est con comme remarque.

Pendant que t'as un portage, il y a un autre jeu en exclu tempo qui arrive, et ainsi de suite...

Vous êtes constamment dans l'attente
On dirait vous faites un complexe d'infériorité.

On a 98% des jeux de l'industrie en ultra sup de quel complexe d'infériorité tu me parles ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Message édité le 13 février 2026 à 06:17:58 par Grippette-21
Spacekids
Spacekids
Niveau 62
13 février 2026 à 06:17:31

From les exclues Playstation
To les exclues tempo Playstation

Niaise en détresse, je répète, niaise en détresse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

BirgidTenembaum
BirgidTenembaum
Niveau 68
13 février 2026 à 06:31:16

Le 13 février 2026 à 06:16:03 :

Le 13 février 2026 à 06:14:34 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 06:04:44 :

Le 13 février 2026 à 06:01:36 BirgidTenembaum a écrit :

Le 13 février 2026 à 05:36:33 :
Il reste rien à PLStation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Comment ça plus rien ?
Ils ont tous les tiers chez eux

+ GT7, Astro, D'sS

Saros qui arrive, Wolverine, intergalactic plus tard.
Les jeux c'est pas ça qui manque.

C'est bien ce qu'on dit, il reste 3 exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Et ?

Les jeux ne disparaissent pas du PlayStation Store, les jeux ne vont pas s'autodétruire.

C'est con comme remarque.

Pendant que t'as un portage, il y a un autre jeu en exclu tempo qui arrive, et ainsi de suite...

Vous êtes constamment dans l'attente
On dirait vous faites un complexe d'infériorité.

On a 98% des jeux de l'industrie en ultra sup de quelque complexe d'infériorité tu me parles ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661332339-1661332314511.jpg

Il y a tous les tiers sur la play, on s'en fout de ta mastercrash.
Quand Got est sorti sur Pc, le même jour il y avait 4 pages entières sur des problèmes d'opti et tu viens me parler d'ultra sup :rire2:

Les portages ne suppriment pas les jeux, sinon Diablo, Doom... ne devraient plus exister non plus si on suit ta logique.

Je n'ai rien vu de foufou non plus, Death Stranding 2 un jeu tiers qui arrive plus tard comme prévu.
Le complexe c'est d'en faire des caisses pour combler un manque.

La vidéo du moment