CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2026 à 18:35:37

Bientôt fini tout ça… le seul truc que va nicher le pc ça sera sa niche 🤣

nicehole
nicehole
Niveau 52
23 mars 2026 à 18:41:40

Le 23 mars 2026 à 18:35:37 :
Bientôt fini tout ça… le seul truc que va nicher le pc ça sera sa niche 🤣

Bientôt ? Quand ?
Car preuve du contraire, y'a encore 6 jeux Sony qui sortiront sur PC, dont deux jeux "pas du tout sur PLS5" 🤣

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
23 mars 2026 à 20:26:40

Le 23 mars 2026 à 18:35:37 :
Bientôt fini tout ça… le seul truc que va nicher le pc ça sera sa niche 🤣

40 ans que le pc c'est finito demain ou aprés demain : en attendant sony est full éditeur tiers PC : chiale
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 23 mars 2026 à 20:26:57 par tankair-ninja
jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
23 mars 2026 à 20:32:42

Le 23 mars 2026 à 18:35:37 :
Bientôt fini tout ça… le seul truc que va nicher le pc ça sera sa niche 🤣

Ahi pour le moment on vous niche tellement fort que vous n’arrêtez pas de couiner les kheys. Un peu de discrétion mince. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 86
23 mars 2026 à 20:33:37

Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 :
T´es comme ton pseudo toi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675030659-didierbourdonclope.png

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
23 mars 2026 à 20:37:53

"La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620393229-blackpink-rose-oof.png

La PS2 devait tuer le PC , on est à la PS6
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530265390-aulasmalaise.png

nicehole
nicehole
Niveau 52
23 mars 2026 à 21:29:09

Le 23 mars 2026 à 20:37:53 :
"La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620393229-blackpink-rose-oof.png

La PS2 devait tuer le PC , on est à la PS6
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530265390-aulasmalaise.png

Mince alors, la PLS6 pas encore sortie qu'elle est déjà à la ramasse face aux hardwares PC de 2026. Et ça sera pire en 2028 :rire2:
Puis bon 3 générations après la PS2, Sony est devenu éditeur tiers. La PLS6 échouera comme ses grandes soeurs pour tuer le PC.

devastation
devastation
Niveau 53
23 mars 2026 à 21:32:35

Le 23 mars 2026 à 18:35:37 :
Bientôt fini tout ça… le seul truc que va nicher le pc ça sera sa niche 🤣

Tu prends toujours tes rêves pour la réalité

nicehole
nicehole
Niveau 52
24 mars 2026 à 14:39:32

Le 23 mars 2026 à 21:32:35 :

Le 23 mars 2026 à 18:35:37 :
Bientôt fini tout ça… le seul truc que va nicher le pc ça sera sa niche 🤣

Tu prends toujours tes rêves pour la réalité

Le make believe des niaises. Sony a réussi à amadouer pigeonner les niaises avec leur marketing make believe, les niaises pensent que ça sera de même pour le PC.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
24 mars 2026 à 14:41:23

Si le PC est si génial, pourquoi je n'y reviens pas :question:

Parce que rien n'est jamais optimisé.
Rien n'est jamais plug & play !
Et ils sont où, les STR ?

pPDadesouche
pPDadesouche
Niveau 64
24 mars 2026 à 14:47:01

Le 23 mars 2026 à 21:29:09 :

Le 23 mars 2026 à 20:37:53 :
"La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620393229-blackpink-rose-oof.png

La PS2 devait tuer le PC , on est à la PS6
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530265390-aulasmalaise.png

Mince alors, la PLS6 pas encore sortie qu'elle est déjà à la ramasse face aux hardwares PC de 2026. Et ça sera pire en 2028 :rire2:
Puis bon 3 générations après la PS2, Sony est devenu éditeur tiers. La PLS6 échouera comme ses grandes soeurs pour tuer le PC.

t’inquiète le pc se tue tout seul, banana requiem :rire:

ThiccMajimaBan
ThiccMajimaBan
Niveau 36
24 mars 2026 à 15:19:03

Le 24 mars 2026 à 14:41:23 :
Si le PC est si génial, pourquoi je n'y reviens pas :question:

Parce que rien n'est jamais optimisé.
Rien n'est jamais plug & play !
Et ils sont où, les STR ?

SI le PC est si bien pourquoi il n'y pas eu de PC 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png

nicehole
nicehole
Niveau 52
24 mars 2026 à 15:38:25

Le 24 mars 2026 à 14:41:23 MightyMatou :
Si le PC est si génial, pourquoi je n'y reviens pas :question:

Parce que rien n'est jamais optimisé.
Rien n'est jamais plug & play !
Et ils sont où, les STR ?

L'optimisation, c'est la faute des développeurs et non du hardware PC.
De plus, il doit avoir 70% des jeux sont sur UE5, moteur connu pour son optimisation au ras des pâquerettes aussi bien sur PC que sur consoles. Les moteurs maisons sont optimisés aux fraises comme le RE Engine, Decima Engine, etc...

Plug and Play ?
Sur consoles, faut aller changer le bluray pour jouer ou changer de jeu. Sur PC, un double-clic suffit. Double-cliquer sur un icône c'est si difficile que ça ?

Pour les STR, le dernier en date, c'est AOE4 (2021). EA a fermé les studios qui bossaient sur Command & Conquer (Westwood Studios). Blizzard, bin à part faire du Overwatch et WoW, voilà quoi...........

Le 24 mars 2026 à 14:47:01 :

Le 23 mars 2026 à 21:29:09 :

Le 23 mars 2026 à 20:37:53 :
"La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620393229-blackpink-rose-oof.png

La PS2 devait tuer le PC , on est à la PS6
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530265390-aulasmalaise.png

Mince alors, la PLS6 pas encore sortie qu'elle est déjà à la ramasse face aux hardwares PC de 2026. Et ça sera pire en 2028 :rire2:
Puis bon 3 générations après la PS2, Sony est devenu éditeur tiers. La PLS6 échouera comme ses grandes soeurs pour tuer le PC.

t’inquiète le pc se tue tout seul, banana requiem :rire:

Donc tu sous-entends que la PLS5 a LAMENTABLEMENT échoué face au PC (c'est bien de l'avouer) puisque ce lien Steam existe https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios (même en ne cliquant pas sur le bouton Spoil, tu sais très bien c'est quel lien)

Je ne m'inquiète pas du tout pour le PC, le PC peut se financer son marché tout seul. Banana sert à acheter des jeux sans trop se fouler.

Le 24 mars 2026 à 15:19:03 :

Le 24 mars 2026 à 14:41:23 :
Si le PC est si génial, pourquoi je n'y reviens pas :question:

Parce que rien n'est jamais optimisé.
Rien n'est jamais plug & play !
Et ils sont où, les STR ?

SI le PC est si bien pourquoi il n'y pas eu de PC 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png

Parce qu'il n'y a pas de génération sur PC/MAC/Linux contrairement aux consoles.
Un jeu PC/MAC/Linux acheté y'a 20 ans, il marche encore 20 ans plus tard, ce qui n'est pas le cas sur certaines consoles.

Larme2Graswait
Larme2Graswait
Niveau 28
24 mars 2026 à 15:40:09

Les graswaits qui s'apprètent à tirer un trait sur les exclus Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

devastation
devastation
Niveau 53
24 mars 2026 à 16:54:52

Le 24 mars 2026 à 15:19:03 :

Le 24 mars 2026 à 14:41:23 :
Si le PC est si génial, pourquoi je n'y reviens pas :question:

Parce que rien n'est jamais optimisé.
Rien n'est jamais plug & play !
Et ils sont où, les STR ?

SI le PC est si bien pourquoi il n'y pas eu de PC 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png

Pourquoi faire un PC 2 si le PC est bien?

Le 24 mars 2026 à 15:40:09 :
Les graswaits qui s'apprètent à tirer un trait sur les exclus Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Toujours pas d'annonce officiel

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
24 mars 2026 à 17:03:55

Le 24 mars 2026 à 15:40:09 :
Les graswaits qui s'apprètent à tirer un trait sur les exclus Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Hydrate toi bien
Tu va encore chialer quand sony sera focus sur le PC avec son launcher
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A-Eye-
A-Eye-
Niveau 36
24 mars 2026 à 17:07:32

Meme si y a plus de jeux sony sur pc

au pire ceux qui veulent absolument jouer au prod sony prendrons une ps6
pour tout le reste le pc reste la machine ultime

Spacekids
Spacekids
Niveau 62
24 mars 2026 à 17:08:00

Le 24 mars 2026 à 17:03:55 :

Le 24 mars 2026 à 15:40:09 :
Les graswaits qui s'apprètent à tirer un trait sur les exclus Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Hydrate toi bien
Tu va encore chialer quand sony sera focus sur le PC avec son launcher
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PLS pour les PCISTES, ils doivent installler un launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647094921-niaises0qi2.png

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
24 mars 2026 à 17:20:31

Le 24 mars 2026 à 17:08:00 :

Le 24 mars 2026 à 17:03:55 :

Le 24 mars 2026 à 15:40:09 :
Les graswaits qui s'apprètent à tirer un trait sur les exclus Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Hydrate toi bien
Tu va encore chialer quand sony sera focus sur le PC avec son launcher
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PLS pour les PCISTES, ils doivent installler un launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647094921-niaises0qi2.png

aya les gras en pls le launcher PC de sony va tuer ce qu'il reste du PC
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
24 mars 2026 à 17:22:55

Putain la violence du first, en 2003 en plus :ouch:

La vidéo du moment