CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
15 novembre 2025 à 03:41:59

gneu gneu osef : horizon c'est une licence forte de sony point barre vous pouvez couiner autant que vous voulez , ça aurait été Metroid ou Mario que Nintendo aurait fait tapiner on vous aurait entendu chanter pendant des plombes

Et c’est pas la 1ère fois hein : Remember Kratos feat Fortnite

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
15 novembre 2025 à 03:43:20

Le 15 novembre 2025 à 03:41:59 :
gneu gneu osef : horizon c'est une licence forte de sony point barre vous pouvez couiner autant que vous voulez , ça aurait été Metroid ou Mario que Nintendo aurait fait tapiner on vous aurait entendu chanter pendant des plombes

Sony fait des exclues pour le PC et ils sont content ptdr.

DominusJ
DominusJ
Niveau 73
15 novembre 2025 à 04:12:29

Le 15 novembre 2025 à 03:36:39 :

[02:23:36] <dodomcfly92>

Le 15 novembre 2025 à 02:12:21 :

Le 15 novembre 2025 à 02:10:59 :

Le 15 novembre 2025 à 01:25:00 :
la niaisaille ces cuck complets :rire:

ayaaaa horizoned. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Un free un play gatcha mobile :rire: et ils sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763169115-1000012299.png

Merci de financer les productions internes de Sony :cimer:

C'est ouf comment ils forcent, on dirait que c'est Astro Bot qui a été porté mais c'est un putain de jeu mobile :hap:
Y'en a carrément qui croient que ça nous fait rager alors qu'en vérité on se fout de leur gueule...

Ça aurait été le remake PS5 de Demon's Souls j'aurais compris le Up même si après 5 ans c'est osef un peu.
Mais sur ce jeu à la con que personne attend, la blague.
Ce n'est même pas le "vrai" jeu multi horizon qui est censé arriver mais un gatcha Coréen :o))

Ce damage control :rire:

Personne n'en a quoi que ce soit à carrer non plus d'un mmo claqué dans l'univers de la daube Horizon je te rassure

Ça nous fait juste rire de vous voir en souffrance et de passer avant vous aux yeux de votre gourou cheri :rire:

La dissonance cognitive à son paroxisme :rire: bordel

Larme2niaises
Larme2niaises
Niveau 44
15 novembre 2025 à 04:32:03

Le 15 novembre 2025 à 02:22:58 :

Le 15 novembre 2025 à 02:15:47 :

Le 15 novembre 2025 à 02:12:21 :

Le 15 novembre 2025 à 02:10:59 :

Le 15 novembre 2025 à 01:25:00 :
la niaisaille ces cuck complets :rire:

ayaaaa horizoned. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Un free un play gatcha mobile :rire: et ils sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763169115-1000012299.png

Merci de financer les productions internes de Sony :cimer:

Quels productions, cite les moi ?
Sony éditeurs tiers depuis 2020, For the payeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670268122-hyunjinsticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763169764-1000011272.jpg

Chiale :rire:

Cite moi les productions + je suis pciste le consolowcataire

Cry plus fort ahi le bousix qui se fait passer pour une niaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670268122-hyunjinsticker.png

DominusJ
DominusJ
Niveau 73
15 novembre 2025 à 04:38:54

Le 15 novembre 2025 à 04:32:03 :

Le 15 novembre 2025 à 02:22:58 :

Le 15 novembre 2025 à 02:15:47 :

Le 15 novembre 2025 à 02:12:21 :

Le 15 novembre 2025 à 02:10:59 :

> Le 15 novembre 2025 à 01:25:00 :

> la niaisaille ces cuck complets :rire:

ayaaaa horizoned. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Un free un play gatcha mobile :rire: et ils sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763169115-1000012299.png

Merci de financer les productions internes de Sony :cimer:

Quels productions, cite les moi ?
Sony éditeurs tiers depuis 2020, For the payeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670268122-hyunjinsticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763169764-1000011272.jpg

Chiale :rire:

Cite moi les productions + je suis pciste le consolowcataire

Cry plus fort ahi le bousix qui se fait passer pour une niaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670268122-hyunjinsticker.png

Ouais bah vous avez exactement la même colone que Xbox

:rire: continue de chialer

1992-18-07
1992-18-07
Niveau 6
15 novembre 2025 à 04:40:53

le craquage complet de la niaisaille bordel un régel :content:

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
15 novembre 2025 à 07:39:16

Jéjé qui craque en direct live sur le meilleur topic du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

RTXHollowKnight
RTXHollowKnight
Niveau 6
15 novembre 2025 à 08:10:28

Le 15 novembre 2025 à 03:17:23 :
From Astro Bot
To Gacha Horizon

Cette pls inversée Bordel :rire:

Il y aura plus de joueurs sur le Horizon que sur Astrochiasse :rire:

RTXHollowKnight
RTXHollowKnight
Niveau 6
15 novembre 2025 à 08:13:21

Le 15 novembre 2025 à 02:23:36 :

Le 15 novembre 2025 à 02:12:21 :

Le 15 novembre 2025 à 02:10:59 :

Le 15 novembre 2025 à 01:25:00 :
la niaisaille ces cuck complets :rire:

ayaaaa horizoned. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Un free un play gatcha mobile :rire: et ils sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763169115-1000012299.png

Merci de financer les productions internes de Sony :cimer:

C'est ouf comment ils forcent, on dirait que c'est Astro Bot qui a été porté mais c'est un putain de jeu mobile :hap:
Y'en a carrément qui croient que ça nous fait rager alors qu'en vérité on se fout de leur gueule...

Ça aurait été le remake PS5 de Demon's Souls j'aurais compris le Up même si après 5 ans c'est osef un peu.
Mais sur ce jeu à la con que personne attend, la blague.
Ce n'est même pas le "vrai" jeu multi horizon qui est censé arriver mais un gatcha Coréen :o))

Vous vous rendez compte que tout le monde s en ballec d Astrobide ?

Ca n interresse ni les jeunes avec ses références de jeux cadavérique de Sony ni les adultes car c est un plat 3d -8ans

D ou le bide et a part les puceaux PlayStation fan de la marque tout le monde n'en a raf

MongoIdorak
MongoIdorak
Niveau 4
15 novembre 2025 à 08:45:59

Le 15 novembre 2025 à 07:39:16 :
Jéjé qui craque en direct live sur le meilleur topic du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Ça fait des années qu'il a craqué ce fou

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
15 novembre 2025 à 09:06:54

Les grassasses mises en giga PLS sur leur propre topic par J ayaaaaa 👌

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 novembre 2025 à 09:09:06

Le 15 novembre 2025 à 09:06:54, compagnonbleu a écrit :
Les grassasses mises en giga PLS sur leur propre topic par J ayaaaaa 👌

"C'est celui qui le dit qui l'est d'abord !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png "

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
18 novembre 2025 à 08:35:40

Le 15 novembre 2025 à 09:09:06 :

Le 15 novembre 2025 à 09:06:54, compagnonbleu a écrit :
Les grassasses mises en giga PLS sur leur propre topic par J ayaaaaa 👌

"C'est celui qui le dit qui l'est d'abord !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png "

Il craque à chaque fois ptdr.

nicehole
nicehole
Niveau 52
18 novembre 2025 à 10:35:34

Le 18 novembre 2025 à 08:35:40 :

Le 15 novembre 2025 à 09:09:06 :

Le 15 novembre 2025 à 09:06:54, compagnonbleu a écrit :
Les grassasses mises en giga PLS sur leur propre topic par J ayaaaaa 👌

"C'est celui qui le dit qui l'est d'abord !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png "

Il craque à chaque fois ptdr.

C'est surtout qu'il craque ET feed ce topic avec ses multi-comptes lol

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
18 novembre 2025 à 10:38:42

Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

devastation
devastation
Niveau 53
18 novembre 2025 à 16:50:39

Le 15 novembre 2025 à 09:06:54 :
Les grassasses mises en giga PLS sur leur propre topic par J ayaaaaa 👌

Salut grassasse :noel:

SonyUseless
SonyUseless
Niveau 8
18 novembre 2025 à 16:53:35

topic collector

HeliteMiserable
HeliteMiserable
Niveau 3
18 novembre 2025 à 16:53:53

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

le thread existait que j'étais même pas né

ça se trouve ya des gens qui ont posté sur ce topic et qui sont morts depuis

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
18 novembre 2025 à 16:56:24

Ce qui est fou c'est que ça n'a jamais été autant d'actualité

nicehole
nicehole
Niveau 52
18 novembre 2025 à 17:09:52

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

Message édité le 18 novembre 2025 à 17:12:59 par nicehole
La vidéo du moment