Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
imagine les niaises qui viennent rager depuis +10 ans sur le topic ![]()
Le 18 novembre 2025 à 16:53:53 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
le thread existait que j'étais même pas né
ça se trouve ya des gens qui ont posté sur ce topic et qui sont morts depuis
Putain toi par contre tu m'as headshoot ![]()
Ce coup de vieux instantanné ![]()
Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
A l'occasion pourquoi pas, ça rappelera de bons souvenirs ![]()
Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
22 piges que les consoles doivent détruire le PC , 10 gen que ça marche pas : mais la prochaine vous verrez c'est la bonne , ça percute jamais chez les waiterlows ![]()
Le 18 novembre 2025 à 17:27:32 Deathombre :
Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
A l'occasion pourquoi pas, ça rappelera de bons souvenirs
![]()
Quand tu connais l'histoire du jeu vidéo de ces deux dernières décennies, tu ne peux que rire sur le make believe des consoleux.
Les consoleux, ils y croyaient dur comme fer que les consoles allaient détruire le PC. Certes, ça n'a pas trop changé aujourd'hui,............... sauf que Sony et Microsoft sont devenus éditeurs tiers au profit du PC et que de plus en plus de consoleux passent PCistes.
Le 18 novembre 2025 à 17:22:43 :
Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
imagine les niaises qui viennent rager depuis +10 ans sur le topic
![]()
Bizarrement elles avaient un PC entre 2013 et 2020
Apres 2020 plus de PC beaucoup de rage ![]()
Le 18 novembre 2025 à 17:28:25 :
Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
22 piges que les consoles doivent détruire le PC , 10 gen que ça marche pas : mais la prochaine vous verrez c'est la bonne , ça percute jamais chez les waiterlows
![]()

Entre temps, on a créé ce sticker............... qui est là depuis plus de 10 ans !!!!
Le 18 novembre 2025 à 16:53:53 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
le thread existait que j'étais même pas né
ça se trouve ya des gens qui ont posté sur ce topic et qui sont morts depuis
Oui moi, j’écris depuis l’au delà, pour confirmer que même ici le PC est la machine qui domine et qui niche tout 
Le 18 novembre 2025 à 18:05:27 :
Le 18 novembre 2025 à 17:28:25 :
Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francsCette machine à remonter dans le temps
![]()
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).
22 piges que les consoles doivent détruire le PC , 10 gen que ça marche pas : mais la prochaine vous verrez c'est la bonne , ça percute jamais chez les waiterlows
![]()
Entre temps, on a créé ce sticker............... qui est là depuis plus de 10 ans !!!!
Ouep il sera à nouveau utile à la sortie de la Ps6 machin dans 2 ou 3 ans ![]()
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
... De quoi ?
Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....
Aussi non, avons nous appris a parler nous aussi ?
Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....
Alors pour les personnes qui ne savent pas pourquoi y'a "NICHER" dans le topic.
À la base, l'OP voulait écrire un autre "mot", sauf s'il avait écrit ce "mot", le topic aurai été supprimé y'a 22 ans (il a déjà été supprimé y'a 3-4 ans avant d'être restaurer) et l'OP se serait pris un ban (bon, il a été banni pour une autre raison).
Le 27 novembre 2025 à 04:35:39 :
Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....Alors pour les personnes qui ne savent pas pourquoi y'a "NICHER" dans le topic.
À la base, l'OP voulait écrire un autre "mot", sauf s'il avait écrit ce "mot", le topic aurai été supprimé y'a 22 ans (il a déjà été supprimé y'a 3-4 ans avant d'être restaurer) et l'OP se serait pris un ban (bon, il a été banni pour une autre raison).
Un visionnaire ce gars. Surtout qu'a l'époque on ne se faisait pas vraiment chier avec l'auto censure sur internet. 
Le 27 novembre 2025 à 07:42:21 jordanncholmes :
Le 27 novembre 2025 à 04:35:39 :
Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....Alors pour les personnes qui ne savent pas pourquoi y'a "NICHER" dans le topic.
À la base, l'OP voulait écrire un autre "mot", sauf s'il avait écrit ce "mot", le topic aurai été supprimé y'a 22 ans (il a déjà été supprimé y'a 3-4 ans avant d'être restaurer) et l'OP se serait pris un ban (bon, il a été banni pour une autre raison).Un visionnaire ce gars. Surtout qu'a l'époque on ne se faisait pas vraiment chier avec l'auto censure sur internet.
![]()
Grave, l'OP c'est un "purée" de visionnaire, même dans ses choix de mots, car quand tu relis le topic avec le "mot" en question, il a bien "nicher" le game.
Ça fait 2 jours que je regarde des tutos PCMR.
J'avais build-up en 2007 le mien en mode geek.
Je suis choqué de voir que l'overclocking et l'undervolting c'est rendu abusé de facilité...
J'aime la facilité des consoles mais ils sont rendus tellement greedy (Sony/MS/BigN) et ils s'en cachent même plus. Ça fait songer sérieusement à vendre un rein pour être tranquille sur son tabouret... ![]()
Le 27 novembre 2025 à 15:18:01 ThriceOwns :
Ça fait 2 jours que je regarde des tutos PCMR.
J'avais build-up en 2007 le mien en mode geek.
Je suis choqué de voir que l'overclocking et l'undervolting c'est rendu abusé de facilité...![]()
J'aime la facilité des consoles mais ils sont rendus tellement greedy (Sony/MS/BigN) et ils s'en cachent même plus. Ça fait songer sérieusement à vendre un rein pour être tranquille sur son tabouret...
![]()
Grave, avant c'était de la bidouille, fallait tester chaque 0.25V ou mhz pour l'UV ou l'OC.
Maintenant t'as des logiciels qui le font tout seul avec des profils à télécharger pour ton GPU. Et hop +15% de perf en plus avec une consommation amoindrie avec l'UV.
Cette capsule temporelle ahi
Tout ce temps , le PC n'a pas arrêté de nicher , avec son nichage éternel ![]()
Le 01 décembre 2025 à 16:24:56 :
Le petit up pour faire couiner compagnonmulticouleur et ses fan teraflop et biterienbiterien![]()
Faut se calmer avec les up pour cette raison par contre ![]()
23 ans et toujours là !!!!
Pour celle et ceux qui veulent lire l'historique et une rétrospective de 2025, ça commence à partir de la page 405 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7651063-405-0-1-0-0.htm
J'ai essayé de poster ce commentaire pile poil à 00:18:43.
Le 05 janvier 2026 à 00:18:43 :
23 ans et toujours là !!!!Pour celle et ceux qui veulent lire l'historique et une rétrospective de 2025, ça commence à partir de la page 405 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7651063-405-0-1-0-0.htmJ'ai essayé de poster ce commentaire pile poil à 00:18:43.
Merci à toi frère pciste. 