CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Jplow
Jplow
Niveau 63
18 novembre 2025 à 17:22:43

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

imagine les niaises qui viennent rager depuis +10 ans sur le topic :rire:

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
18 novembre 2025 à 17:27:32

Le 18 novembre 2025 à 16:53:53 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

le thread existait que j'étais même pas né

ça se trouve ya des gens qui ont posté sur ce topic et qui sont morts depuis

Putain toi par contre tu m'as headshoot :peur:
Ce coup de vieux instantanné :ouch:

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

A l'occasion pourquoi pas, ça rappelera de bons souvenirs :rire:

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
18 novembre 2025 à 17:28:25

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

22 piges que les consoles doivent détruire le PC , 10 gen que ça marche pas : mais la prochaine vous verrez c'est la bonne , ça percute jamais chez les waiterlows :rire:

nicehole
nicehole
Niveau 52
18 novembre 2025 à 18:03:13

Le 18 novembre 2025 à 17:27:32 Deathombre :

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :
Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

A l'occasion pourquoi pas, ça rappelera de bons souvenirs :rire:

Quand tu connais l'histoire du jeu vidéo de ces deux dernières décennies, tu ne peux que rire sur le make believe des consoleux.
Les consoleux, ils y croyaient dur comme fer que les consoles allaient détruire le PC. Certes, ça n'a pas trop changé aujourd'hui,............... sauf que Sony et Microsoft sont devenus éditeurs tiers au profit du PC et que de plus en plus de consoleux passent PCistes.

RTXFRENCHGOTY51
RTXFRENCHGOTY51
Niveau 7
18 novembre 2025 à 18:05:17

Le 18 novembre 2025 à 17:22:43 :

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

imagine les niaises qui viennent rager depuis +10 ans sur le topic :rire:

Bizarrement elles avaient un PC entre 2013 et 2020 :)

Apres 2020 plus de PC beaucoup de rage :)

nicehole
nicehole
Niveau 52
18 novembre 2025 à 18:05:27

Le 18 novembre 2025 à 17:28:25 :

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

22 piges que les consoles doivent détruire le PC , 10 gen que ça marche pas : mais la prochaine vous verrez c'est la bonne , ça percute jamais chez les waiterlows :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/5/1763081886-cycle-des-consolow.jpg

Entre temps, on a créé ce sticker............... qui est là depuis plus de 10 ans !!!!

Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
18 novembre 2025 à 18:08:16

Le 18 novembre 2025 à 16:53:53 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

le thread existait que j'étais même pas né

ça se trouve ya des gens qui ont posté sur ce topic et qui sont morts depuis

Oui moi, j’écris depuis l’au delà, pour confirmer que même ici le PC est la machine qui domine et qui niche tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638919-risitas-mort-rip.png

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
18 novembre 2025 à 18:15:56

Le 18 novembre 2025 à 18:05:27 :

Le 18 novembre 2025 à 17:28:25 :

Le 18 novembre 2025 à 17:09:52 :

Le 18 novembre 2025 à 10:38:42 Deathombre :
Putain ce topic, première page les mecs parlent en francs :ouch:

Cette machine à remonter dans le temps :coeur:

Je te conseille de lire entièrement ce topic (ça m'a pris deux bonnes semaines), les 300 premières pages se déroulent de 2002 à 2006.
Tu vois la guerre PC VS PS2/Xbox/GC puis la guerre entre le PC VS PS3/360/Wii.
Puis, après, c'est des up sporadiques (comme on le fait maintenant).

EDIT : les 100 dernières pages, tu remarques plus facilement les niaises feeders qui fissurent depuis des années (et qui reviennent régulièrement ici).

22 piges que les consoles doivent détruire le PC , 10 gen que ça marche pas : mais la prochaine vous verrez c'est la bonne , ça percute jamais chez les waiterlows :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/5/1763081886-cycle-des-consolow.jpg

Entre temps, on a créé ce sticker............... qui est là depuis plus de 10 ans !!!!

Ouep il sera à nouveau utile à la sortie de la Ps6 machin dans 2 ou 3 ans :o))

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
26 novembre 2025 à 19:13:38

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

... De quoi ?

svejito3
svejito3
Niveau 69
26 novembre 2025 à 19:16:35

Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

Aussi non, avons nous appris a parler nous aussi ?

nicehole
nicehole
Niveau 52
27 novembre 2025 à 04:35:39

Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

Alors pour les personnes qui ne savent pas pourquoi y'a "NICHER" dans le topic.
À la base, l'OP voulait écrire un autre "mot", sauf s'il avait écrit ce "mot", le topic aurai été supprimé y'a 22 ans (il a déjà été supprimé y'a 3-4 ans avant d'être restaurer) et l'OP se serait pris un ban (bon, il a été banni pour une autre raison).

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
27 novembre 2025 à 07:42:21

Le 27 novembre 2025 à 04:35:39 :

Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

Alors pour les personnes qui ne savent pas pourquoi y'a "NICHER" dans le topic.
À la base, l'OP voulait écrire un autre "mot", sauf s'il avait écrit ce "mot", le topic aurai été supprimé y'a 22 ans (il a déjà été supprimé y'a 3-4 ans avant d'être restaurer) et l'OP se serait pris un ban (bon, il a été banni pour une autre raison).

Un visionnaire ce gars. Surtout qu'a l'époque on ne se faisait pas vraiment chier avec l'auto censure sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nicehole
nicehole
Niveau 52
27 novembre 2025 à 08:28:56

Le 27 novembre 2025 à 07:42:21 jordanncholmes :

Le 27 novembre 2025 à 04:35:39 :

Le 05 janvier 2003 à 00:23:34 Lord_Alex :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

Alors pour les personnes qui ne savent pas pourquoi y'a "NICHER" dans le topic.
À la base, l'OP voulait écrire un autre "mot", sauf s'il avait écrit ce "mot", le topic aurai été supprimé y'a 22 ans (il a déjà été supprimé y'a 3-4 ans avant d'être restaurer) et l'OP se serait pris un ban (bon, il a été banni pour une autre raison).

Un visionnaire ce gars. Surtout qu'a l'époque on ne se faisait pas vraiment chier avec l'auto censure sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Grave, l'OP c'est un "purée" de visionnaire, même dans ses choix de mots, car quand tu relis le topic avec le "mot" en question, il a bien "nicher" le game.

Message édité le 27 novembre 2025 à 08:30:24 par nicehole
ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
27 novembre 2025 à 15:18:01

Ça fait 2 jours que je regarde des tutos PCMR.
J'avais build-up en 2007 le mien en mode geek.
Je suis choqué de voir que l'overclocking et l'undervolting c'est rendu abusé de facilité... :pacg:

J'aime la facilité des consoles mais ils sont rendus tellement greedy (Sony/MS/BigN) et ils s'en cachent même plus. Ça fait songer sérieusement à vendre un rein pour être tranquille sur son tabouret... :oui:

Message édité le 27 novembre 2025 à 15:18:31 par ThriceOwns
nicehole
nicehole
Niveau 52
27 novembre 2025 à 16:27:06

Le 27 novembre 2025 à 15:18:01 ThriceOwns :
Ça fait 2 jours que je regarde des tutos PCMR.
J'avais build-up en 2007 le mien en mode geek.
Je suis choqué de voir que l'overclocking et l'undervolting c'est rendu abusé de facilité... :pacg:

J'aime la facilité des consoles mais ils sont rendus tellement greedy (Sony/MS/BigN) et ils s'en cachent même plus. Ça fait songer sérieusement à vendre un rein pour être tranquille sur son tabouret... :oui:

Grave, avant c'était de la bidouille, fallait tester chaque 0.25V ou mhz pour l'UV ou l'OC.
Maintenant t'as des logiciels qui le font tout seul avec des profils à télécharger pour ton GPU. Et hop +15% de perf en plus avec une consommation amoindrie avec l'UV.

Message édité le 27 novembre 2025 à 16:27:20 par nicehole
HenryDeSkalice
HenryDeSkalice
Niveau 28
01 décembre 2025 à 16:59:35

Cette capsule temporelle ahi

DarkDerpy
DarkDerpy
Niveau 73
01 décembre 2025 à 17:01:24

Tout ce temps , le PC n'a pas arrêté de nicher , avec son nichage éternel :cimer:

Mekonis
Mekonis
Niveau 69
01 décembre 2025 à 17:15:54

Le 01 décembre 2025 à 16:24:56 :
Le petit up pour faire couiner compagnonmulticouleur et ses fan teraflop et biterienbiterien :bave:

Faut se calmer avec les up pour cette raison par contre :sleep:

nicehole
nicehole
Niveau 52
05 janvier 2026 à 00:18:43

23 ans et toujours là !!!!

Pour celle et ceux qui veulent lire l'historique et une rétrospective de 2025, ça commence à partir de la page 405 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7651063-405-0-1-0-0.htm

J'ai essayé de poster ce commentaire pile poil à 00:18:43.

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
05 janvier 2026 à 07:40:08

Le 05 janvier 2026 à 00:18:43 :
23 ans et toujours là !!!!

Pour celle et ceux qui veulent lire l'historique et une rétrospective de 2025, ça commence à partir de la page 405 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7651063-405-0-1-0-0.htm

J'ai essayé de poster ce commentaire pile poil à 00:18:43.

Merci à toi frère pciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611258-32k5npu.png

La vidéo du moment