Le 10 juin 2022 à 15:14:05 :
9 ans plus tard 
C’est à ce point le désert sur le PC pour s’extasier sur un jeu PS3 ? 
On se moque des niaises qui ragent de la perte d'exclue 
Pour rappel, vous avez eu le remake de RE avec 13 ans de retard et aucun Nkids ne vous a dit "May miettes" 
N'oublie pas aussi de hype Kotor à la prochaine conf où il sera là 