CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Itsek
Itsek
Niveau 52
14 septembre 2022 à 11:53:52

[11:36:34] <bugsus>

Le 14 septembre 2022 à 11:32:08 :
Ok mais du coup, là si je veux y jouer sur Linux, je peux ou pas ?

Pourquoi tu voudrais jouer à deux jeux moyens ?
je t'ai dit que c'était des dead game, qui étaient déjà des bides intersidérales à leurs sorties.

grow your tastes frérot, je vais pas le faire pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663106875-larry-barbu-par-jeanbon-2sreup.png

DbD, le bide et dead game à 38k de joueurs en moyenne sur SteamCharts :rire:
Classer Or quasiment tout le temps :rire:
On peut aussi parler de PUBG, Lost Ark et Destiny 2.

4K_Damier
4K_Damier
Niveau 57
14 septembre 2022 à 11:56:14

Le 14 septembre 2022 à 11:36:34 :

Le 14 septembre 2022 à 11:32:08 :
Ok mais du coup, là si je veux y jouer sur Linux, je peux ou pas ?

Pourquoi tu voudrais jouer à deux jeux moyens ?
je t'ai dit que c'était des dead game, qui étaient déjà des bides intersidérales à leurs sorties.

grow your tastes frérot, je vais pas le faire pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663106875-larry-barbu-par-jeanbon-2sreup.png

:d) La question, c'est de savoir si tu PEUX y jouer, pas si tu VEUX, ça, on s'en branle :)

Alors ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 septembre 2022 à 12:14:52

On dirait que… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495049160-risipack.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2022 à 12:29:03

Le 14 septembre 2022 à 12:14:52 :
On dirait que… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495049160-risipack.png

:d) Comme à chaque fois qu'il la ramène, il se fait mettre en orbite...

[[Lord_Tywin]]
[[Lord_Tywin]]
Niveau 14
14 septembre 2022 à 15:10:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630875711-hamura1.png

devastation
devastation
Niveau 53
14 septembre 2022 à 16:47:34

Le 14 septembre 2022 à 10:37:11 :
donc le pc scandent depuis 2003 qu'il niche tout et c'est pas encore fait ...

20 ans après, le pc crève encore de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

Tu prends tes phantasmes pour la réalité.

Le 14 septembre 2022 à 10:45:08 :

Le 14 septembre 2022 à 10:41:21 :
Bugs qui prend sa XSS pour un PC, et qui en déduit que les PCistes sont morts de faim car lui-même n'a pas de jeu à faire.
Mec, je sais que tu n'y connais rien en nouvelles technologies, mais il va falloir que tu réalises un jour que tu es un consolow ! Une Xbox, c'est une console, pas un PC ! Tu piges ?

Nous sur PC, on a toujours un jeu à faire, toujours ! :play:

j'ai un gros pc frérot et ce depuis 2002, tu peux t'inventer des films, ça ne changera pas la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ton fameux PC imaginaire et son fameux I7 2600k. :noel: :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2022 à 16:50:54

Non non, pas un i7, un i5 2600k :noel:

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

devastation
devastation
Niveau 53
14 septembre 2022 à 17:00:05

Le 14 septembre 2022 à 16:50:54 :
Non non, pas un i7, un i5 2600k :noel:

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

Je le sais très bien. Mais au début il avait bien dit: "I7 2600k".

De toutes façon, les configs qu'il dit n'ont aucun sens.

Evil-Crow
Evil-Crow
Niveau 9
14 septembre 2022 à 17:03:30

Coucou j'ai un celeron et une 3090 rtx.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Cruise805
Cruise805
Niveau 9
14 septembre 2022 à 17:04:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592313674-judgmentlejeupc0exclups4.jpg

bugsus
bugsus
Niveau 53
14 septembre 2022 à 17:08:59

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

Message édité le 14 septembre 2022 à 17:12:49 par bugsus
Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
14 septembre 2022 à 17:17:24

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199301800 :ok:

bugsus
bugsus
Niveau 53
14 septembre 2022 à 17:21:23

Le 14 septembre 2022 à 17:17:24 :

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199301800 :ok:

c'est pourtant le cas, l'architecture sandy bridge est une enorme evolution sur nethalem et permet d'avoir le load/store sur les coeurs logique, ce qui permet à l'hyperthreading de s'absoudre des requettes de son coeur physique. je viens d'aller vérifier dans le document détaillé d'intel, à bon entendeur :ok:

c'est d'ailleur la raison pour laquelle, les i7 ont eclatés pendant 8 ans les FX et leurs vieilles methodes d'hyperhtreading.

Message édité le 14 septembre 2022 à 17:25:21 par bugsus
-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
14 septembre 2022 à 17:30:49

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

C'est pour ça que tu fais disparaître très topics?

bugsus
bugsus
Niveau 53
14 septembre 2022 à 17:34:23

Le 14 septembre 2022 à 17:30:49 :

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

C'est pour ça que tu fais disparaître très topics?

que quand ils ne sont plus pertinent ou que je dois faire autre chose :(

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
14 septembre 2022 à 17:36:54

Le 14 septembre 2022 à 17:34:23 :

Le 14 septembre 2022 à 17:30:49 :

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

C'est pour ça que tu fais disparaître très topics?

que quand ils me mettent en PLS parce que je ne sais pas ce qu'est le DOF :(

-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
14 septembre 2022 à 19:11:20

Le 14 septembre 2022 à 17:34:23 :

Le 14 septembre 2022 à 17:30:49 :

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

C'est pour ça que tu fais disparaître très topics?

que quand ils ne sont plus pertinent ou que je dois faire autre chose :(

C'est qu'ils sont rarement pertinents alors

bugsus
bugsus
Niveau 53
14 septembre 2022 à 19:13:04

Le 14 septembre 2022 à 19:11:20 :

Le 14 septembre 2022 à 17:34:23 :

Le 14 septembre 2022 à 17:30:49 :

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

C'est pour ça que tu fais disparaître très topics?

que quand ils ne sont plus pertinent ou que je dois faire autre chose :(

C'est qu'ils sont rarement pertinents alors

ils le sont toute mon chère loup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569053380-54187.png

-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
14 septembre 2022 à 19:15:13

Le 14 septembre 2022 à 19:13:04 :

Le 14 septembre 2022 à 19:11:20 :

Le 14 septembre 2022 à 17:34:23 :

Le 14 septembre 2022 à 17:30:49 :

Le 14 septembre 2022 à 17:08:59 :

> Mais en fait, il a un i5 10400F avec une RX6600, une config qui n'a aucun sens :rire:

tout ouie d'entendre la raison. :sarcastic:

je pense que vous écrivez plus vite que vous reflechisez moi :)

C'est pour ça que tu fais disparaître très topics?

que quand ils ne sont plus pertinent ou que je dois faire autre chose :(

C'est qu'ils sont rarement pertinents alors

ils le sont toute mon chère loup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569053380-54187.png

Si leurs pertinence réside dans ta capacité à te faire rouler dessus alors oui, ils sont tous pertinents.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663175825-1535008456-don-draper-rire1-1.jpg

Message édité le 14 septembre 2022 à 19:17:13 par -PeupleElu-
[[Lord_Tywin]]
[[Lord_Tywin]]
Niveau 14
29 septembre 2022 à 12:53:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579683702-sackboy-little-big-planet-sad.jpg

La vidéo du moment