CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Marav
Marav
Niveau 47
20 octobre 2021 à 17:12:15

C'est quoi cette dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[[Lord_Tywin]]
[[Lord_Tywin]]
Niveau 14
20 octobre 2021 à 17:12:19

Le 20 octobre 2021 à 17:11:30 :
Hello https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483191443-image.png

Devancé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
20 octobre 2021 à 17:12:32

[13:16:04] <cocolsticot>
Hop là, après Deathloop, Kena https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483191443-image.jpg

Les dernières semaines sur PC, je ne sais même plus à quoi jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483191443-image.jpg

ducoup je joue à Apex avec les potes

Deathloop pas si bien que ça j'ai trouvé :(

Sinon oui Apex toujours aussi excellent.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
20 octobre 2021 à 17:12:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585222826-master-nvidia.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603867339-amd-master.png

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
20 octobre 2021 à 17:21:09

[00:25:18] <Kaji_Ryoji>
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Ce visionnaire

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 octobre 2021 à 17:22:33

Le 20 octobre 2021 à 17:21:09 :

[00:25:18] <Kaji_Ryoji>
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Ce visionnaire

:d) Alors que déjà à l'époque, le jeu sur PC commençait à grimper en force :hap:

Ah mais certains sont des génies :hap:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 35
20 octobre 2021 à 17:23:26

Apparemment la GDC est ANNULÉE, c'est TERMINADO, le PC a GAGNÉ :(

+

Brace yourselves pour les 1000+ topic de rassurage sur le prétendu poids des PCiste, l'idée qu'ils soient puceaux ou l'assistance respiratoire à base de "oui mais guerre des CONSOLES"

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
20 octobre 2021 à 17:23:57

Le 05 janvier 2003 à 14:40:03 :
garde ton veille écrant si c un 17"

çà te le fera a 7000 francs

si tu pren l´écrant 8000 pour entré de game.

compte 9000 pour un PC plus homogène

10000 le top

+ de 10000 la c les extra ( quit d´enceinte qui tu ou pross de la mort)

Lointaine époque les Francs :hap:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
20 octobre 2021 à 18:39:59

[15:15:03] <Cchrisredfield>
et myst c´est pas un jeux de recherche?

[15:52:27] <War-Angel>
myst ses un jeux d´enigme.... et 1 sur 1000 sa fait pas lourd dans la balance

Ça me tue.
20 ans après rien a changé ça joue toujours autant sur les mots.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
20 octobre 2021 à 18:41:34

[15:58:33] <nintendoboss>
Maverick_78 Posté le 14 janvier 2003 à 17:42:56
1)D´abort je tien a vous remerci tous car le debat est interesent et reste pacifique ( sympatique).

2)Tout les jeux console peuvent tourner sur ordinateur mai pas grace a un emulateur.

3)Zette daccord avec moi, graphiquement les jeux video consoles sur fait de A a Z sur ordinateur ( si vous etent pas daccord ces que vous vous trompez, ; -).) ?

4)Cest quoi ces vieu jeux de pc que tu a citer ?
Ya 200 foix plus de jeux 200 foi mieu.

5)Merde je suis presser, la suite plus tard.

@+

ocb69 Posté le 14 janvier 2003 à 22:51:38
bref, la meilleur console c le pc:

tu peut jouer aux jeux console ( anciennes et récentes avec les emulateurs!!!!!!), aux jeux pc, tu peux jouer en lan, par internet, tu peut te mater des vidéos, écouter de la ziq´, alors franchement la meilleur console c le pc ( un peu la dc aussi!!!!!!!!!!!!)

ESCE QUE TON PC PEUT AFFICHER CA?

http://www.puissance-nintendo.com/images/popup.php?rep=jeux/ngc/soulcalibur2/&image=03-0115b.jpg&jeu=Soul%20Calibur%202

ET PEUT IL AFFICHER ZELDA OU METROID PRIME?
T´AS VU RESIDENT EVIL 4 ?
IL EST PLUS BEAU QUE LE ZERO MAIS CETTE FOIS CI C´EST EN3D!
ESSAYE D´EN FAIRE AUTANT SUR PC!

NON

Le mec qui pète un plomb en plein milieu de son post.

rick68
rick68
Niveau 71
21 octobre 2021 à 07:58:36

:) m'en vais de ce pas preco gow4

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
01 novembre 2021 à 10:22:42

RDR va peut-être arriver sur PC (que des rumeurs pour l'instant) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483191443-image.jpg

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
01 novembre 2021 à 11:20:44

C'est fou de se dire que les anti pc de l'époque ont tous pris un coup de vieux et continuent de jouer sur consoles car ils n'ont pas évoués d'un iota...

Bon ils ont surement fait des gosses et transmis leur amour de la console et leur inculture crasse à leurs progéniture...

Message édité le 01 novembre 2021 à 11:20:58 par Tanikairr
foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 novembre 2021 à 11:24:47

Le 01 novembre 2021 à 11:20:44 :
C'est fou de se dire que les anti pc de l'époque ont tous pris un coup de vieux et continuent de jouer sur consoles car ils n'ont pas évoués d'un iota...

Bon ils ont surement fait des gosses et transmis leur amour de la console et leur inculture crasse à leurs progéniture...

Si c'est pour se faire mettre avec une plateforme à + de 2000 euros, autant que cela le soit pour 500 euros:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-68050675-9-0-1-0-pourquoi-les-gpu-en-2021-sont-si-mauvais.htm

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
06 décembre 2021 à 23:36:45

HOP Encore une fois https://store.steampowered.com/app/1659420/UNCHARTED_Legacy_of_Thieves_Collection/ https://www.epicgames.com/store/fr/p/uncharted-legacy-of-thieves-collection

ZucchiniChinois
ZucchiniChinois
Niveau 42
06 décembre 2021 à 23:38:20

Caps lock. Topic à lock. l'OP n'avait qu'à lire les règles. 🤷

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 décembre 2021 à 23:49:54

Février 2022, Total War Warhammer 3 en exclu et Elden Ring en supp, le PC toujours et encore au dessus de tout, les consoles toujours à la traine avec des exclus qui arriveront toujours sur PC :oui: Au final la concurrence à quoi ? Bloodborn, le seul, l'unique, le résistant, à 30 fps :rire: Vivement le partage PC qu'on puisse en profiter dans de bonnes conditions !

neolud
neolud
Niveau 66
06 décembre 2021 à 23:57:51

Le 06 décembre 2021 à 23:36:45 Ze-Checkerboard a écrit :
HOP Encore une fois https://store.steampowered.com/app/1659420/UNCHARTED_Legacy_of_Thieves_Collection/ https://www.epicgames.com/store/fr/p/uncharted-legacy-of-thieves-collection

Je viens de voir qu'il y a encore 4 nouvelles entrées sur la page Playstation Studios sur Steam

[Ser_Bronn]
[Ser_Bronn]
Niveau 45
07 décembre 2021 à 00:01:04

Le 06 décembre 2021 à 23:38:20 :
Caps lock. Topic à lock. l'OP n'avait qu'à lire les règles. 🤷

Il y a prescription, les règles ne sont pas retro active. Le topic sera maintenu, la gloire du PC sera éternel, et on chantera des balades sur l'OP, le premier des apôtres du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherjesusroichevalier.png

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
07 décembre 2021 à 01:58:13

J'imagine dans 20 piges , les mecs seront encore là , oui avec la sortie de la ps machin et sa puce directement implanté sur le cervelet , ça sonne la fin du pc qui ne pourra pas s'adapter aux images photo réalistes et aux pulsions cardiaques de la manette qui vibre directement prés de ton palpitant...

La vidéo du moment