CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

devastation
devastation
Niveau 53
07 décembre 2021 à 17:12:43

Le 06 décembre 2021 à 23:38:20 :
Caps lock. Topic à lock. l'OP n'avait qu'à lire les règles. 🤷

Topic créé le 05 janvier 2003 à 00:18:43 . A cette époque, les modo était plus cool et le cap lock n'était pas puni. Il faut dire qu'il y avait moins de relou à cette époque.

Solveig268
Solveig268
Niveau 31
07 décembre 2021 à 17:15:20

Le 06 décembre 2021 à 23:38:20 :
Caps lock. Topic à lock. l'OP n'avait qu'à lire les règles. 🤷

Ce topic est une relique, un lieu saint où se confesser après les news concernant la PS5 et la XSX. Ce n'est pas toi avec tes emojis qui va y faire quelque chose le bot :(

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
14 mai 2022 à 13:57:05

Pas de up de ce topic légendaire en 2022 ? Je corrige cette erreur avec plaisir :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/149972934

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

:rire:

Message édité le 14 mai 2022 à 13:58:00 par Dieu_Sama
A2-or-2B
A2-or-2B
Niveau 53
14 mai 2022 à 13:59:12

2022 la console à toujours une gen de retard sur le PC :)

DarkDerpy
DarkDerpy
Niveau 73
14 mai 2022 à 13:59:57

Le pc :cimer:

LaHee
LaHee
Niveau 58
02 juin 2022 à 23:36:41

Returnal arrive :cimer:

Itsek
Itsek
Niveau 52
02 juin 2022 à 23:38:32

[13:57:05] <Dieu_Sama>
Pas de up de ce topic légendaire en 2022 ? Je corrige cette erreur avec plaisir :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/149972934

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

:rire:

Et au final, le online est meilleure que sur PC.
Gratuit, moins souvent en panne, serveur privé, moddé.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
02 juin 2022 à 23:50:32

Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 Netgamer_cmk a écrit :
T´es comme ton pseudo toi !

Ben dis donc, ça volait pas plus haut avant en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LaHee
LaHee
Niveau 58
03 juin 2022 à 00:11:43

Le 02 juin 2022 à 23:36:41 :
Returnal arrive :cimer:

Spiderman sur PC :rire:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
03 juin 2022 à 00:12:03

spiderman sur pc en attendant returnal :rire:

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
03 juin 2022 à 00:14:38

Quel festival aujourd'hui :rire:

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
03 juin 2022 à 00:34:18

Bonsoir :)

Fatal-Frame-24
Fatal-Frame-24
Niveau 35
03 juin 2022 à 00:39:22

Le 03 juin 2022 à 00:27:27 :

Le 03 juin 2022 à 00:25:08 :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

Ouais el famoso le jeu pc est mort.

ça fait depuis 20 ans que j'entends ça, la gen ps3 xbouze 360, le jeu pc est mort, les tablettes vont tuer le pc, le claude va tuer le pc, la prochaine gen de console va tuer le pc...

Franchement des barres, à chaque mort annoncé du pc le jeu vidéo sur pc devient de plus en plus puissant, la réalité c'est que ce sont les consoles(hors nintendo) qui ont le plus de risque de crever(si xbouze pouvait disparaître je dis pas non cela dit).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png bordel j'avais pas vu que c'était un up de 2003.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620854560-5.png

Ce sont surtout les consoles ( Playstation / xbox )qui vont mourir car elles ont perdu leurs identités pour devenir des sous PC.

Au final seul Nintendo a était le grand gagnent à être sortie de la guerre des performances technologiques après la GameCube pour crée leurs propres univers console qui peu pas remplacer par le PC.

Message édité le 03 juin 2022 à 00:40:56 par Fatal-Frame-24
tanikairrR
tanikairrR
Niveau 7
03 juin 2022 à 00:46:27

2003 , en 2003 y'a des pinpins qui se frittent sur leurs consoles n’étaient même pas encore né , jouissif

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
03 juin 2022 à 01:56:20

Les pcgras en PLS comme d’habitude may Spiderman bon jeu maintenant ageu ageu

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
03 juin 2022 à 06:19:24

Le 03 juin 2022 à 01:56:20 :
Les pcgras en PLS comme d’habitude may Spiderman bon jeu maintenant ageu ageu

Pleure la niaise, plus aucune exclu Playstation à l'horizon :rire:

Le PC :content:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
03 juin 2022 à 11:16:38

Le 03 juin 2022 à 06:19:24 :

Le 03 juin 2022 à 01:56:20 :
Les pcgras en PLS comme d’habitude may Spiderman bon jeu maintenant ageu ageu

Pleure la niaise, plus aucune exclu Playstation à l'horizon :rire:

Le PC :content:

Les Tlou Gt7 Horizon 2 etc.
Chiale

Sash456
Sash456
Niveau 45
03 juin 2022 à 11:17:23

Le 05 janvier 2003 à 01:43:02 Mizerable a écrit :
alors g gagné?

vous ètes pas combatif ^^

:rire:

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 44
03 juin 2022 à 11:17:39

Million seller sur PC, et ça veut faire croire que c'est pas une plateforme de niche... :rire:

Leeoniiie
Leeoniiie
Niveau 56
03 juin 2022 à 11:18:03

aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

Ayaaa l'auto frag made in 2003 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

La vidéo du moment