CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Straky
Straky
Niveau 14
01 mai 2004 à 18:57:19

Ton site marche pas lesvisiteurs555! et entre les 2 alors qui gagne?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2004 à 19:02:28

AH Battlefield Vietnam est toujours aussi bon :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:07:06

" Unsk][lleD Posté le 01 mai 2004 à 18:50:32
Quid du duel 6800/X800 ? "

a partir du 5 mai

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:03:40

dites, ca vaut quoi ca :
http://www.grosbill.com/detail-10859-promo-pieces-tgraveur.html

comme graveur utilisé de temps à autre, vraiment un truc d´appoint pour vider le DD ( parce du 1024 et un DD de 11Go ca craint ) , et grosbill je peux faire confiance ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:47:11

lol achette un disque dure

11 giga mdr

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2004 à 20:49:51

lol j´en connais un qui n´a que 8 go c´est la taile de celui de la xbox. :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:32:20

J-2 avant la baston

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:34:07

Quelle bastoN??

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:37:05

moi jai 3 disque de 4 go dont un plein de bad , autrement ma mere elle a un dd de 80 go donc je m´en sert pour les backup.

je doute que mes 4 disque pete en meme temps et si tu calcule en bout de ligne acheter un autre dd sa va te couter moin cher .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:29:58

nofx10 :

x800 contre 6800

Vegnagun59
Vegnagun59
Niveau 6
04 mai 2004 à 11:49:11
kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:59:45

avec on pc on fait ckon veut mes bonjour les problem informatik :ok: :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:11:20

c´est commen entre 1 F1 et une twingo

la F1 çà nécessite de l´entretient ; )

mais après sur la piste . .. ; )

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:51:58

j´espère que t´as pas une twingo... car si t´oublie l´entretient elle va pas aller loin :lol:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:19:34

on , doit rire!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:33:08

ce qui est bien avec un pc c´´est que :
_ tu peux avoir toutes les consoles avec des emulateurs,
_ pas besoin d´instalation pour le jeu en reseau,
_ pas besoin de puce pour ceux qui gravent
_ graphisme meilleur
_ les exlusivités de chaque console se retrouvent en général sur pc, et le pc a lui les meilleurs exlu !

bref la liste et longue, le seul probleme, comme vous l´avez précisé, c´est pour les parties entre potes . .. a moins que chacun ai un pc, mais on se cotoie pas et c´est nul, c´est un des rare défauts . ..
mais attention, j´aime bien les consoles aussi, hein ! m´enguelé pas !

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:49:13

il a raison babyfox! ces vrai que tu peux avoir tout sur pc!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:28

Verdict tombé :

Le X800XT gagne globalement d´une très courte tete face à la GF 6800 Ultra. Le score des cartes varie suivant les configs des tets, ainsi sur une config c´est l´ATI qui gagne, sur une autre, c´est la GeForce.

En résumé, elles se valent... Avantage à ATI en ce qui concerne le FSAA et l´Aniso toutefoi sil est bon de signaler que le NV40 n´est pas encore finalisé, sortie imminente du X800 Pro oblige, ATI a déjà fourni des version finies de ses produits ou du moins à 99%... Dans les 2 camps les pilotes ne sont pas réellement prêts mais surtout chez nVidia...
Le X800 n´étant qu´une évolution du 9800XT, les perfs avec les pilotes Catalyst 4.4 sont fulgurantes ce qui n´est pas le cas chez nVidia qui doit tout revoir pour son GeForce 6 nouvelle architecture oblige. Le plus gros mérite revient à nVidia qui a su concevoir une bonne architecture qui bien que jeune a de l´avenir devant elle, ainsi il dispose d´une bonne marge ce qu´ATI n´a pas vraiment... De plus la performance de l´architecture du NV40 dans son intégralité prouve que les FX étaient comment dire... de la merde en barre.
En clair chapeau bas...

Conclusion : Le X800 confirme la solidité de l´architecture du R3xx et nVidia la daube infernale qu´est le NV3X en sortant le NV40.

Prochain gros fight dans 6 mois...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2004 à 22:16:19

Dire que ma " Nvidia gf4 mx 440" d´il y a 2 ans fait tourner Battlefield Vietnma très convenablement :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:18:20

Je fais que passer l´actu lol, je compte vraiment pas changer ma 9700 Pro maintenant, l´on verra dans quelques années.

Pas meme la Ti4200 que j´ai toujours pour un 2° PC.

La vidéo du moment