CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:52:12

du genre VALVe, microsoft . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:35:19

valve c´est pas un éditeur

et j´ais pas encore vu d´image HL2 sur xbox même si j´imagine qu´il y sortira un jour

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:42:01

lol quant on voit déjà Doom 3 sur Xbox c´est à mourire de rire comparé à la version PC alors j´ose pas imgaginé HL2

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:59:40

je pense çà sera moins pire que Doom ( car demande moins de ressource ) mais dans tout les cas la maniabilité sera a chier

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:25:20

com d´ab"...

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:40:30

Moi perso :

Les ordinateurs sont les meilleurs pour tous, mais ils présentent des inconvéniants :

Prix ( quoi que ont si retrouve : Consols : vous racheter une consols tous les deux ans avec des options alors que les Pc : on rachète un ordi au début et après on es tranquille)

Grosseur ( sauf pour les portables)

Maniabilité ( niveau manettes car sur certains jeux les manettes ne peuvents pas marcher)

Jeux à plusieurs.

En clair à par pour le jeux en réseau ( entre amis) l´ordinateur à tous les avantages.

Sinon dites moi quels sont les inconvéniants des ordi ?

adrien89
adrien89
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:01:07

Sinon dites moi quels sont les inconvéniants des ordi ?

Mettre a jour le matos.
Probleme parfois de compatibilité(genr call of duty qui rame a fond avec une radeon 9800pro 2600+barton et 512 de ram sur un pc qui vien tout propre sur lequel windows a 1h00...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:15:38

a oui rame a fond a 100 fps en 1600*1200

t´en voie beaucoups des jeux console a 100 fps ? ou en + de 640 ? et les deux a la fois ?

en + ati vas sortir ces nouveaux driver opengl dans pas longtemps çà sera + 100 fps mais 150

si 150 fps t´apelle çà ramer . ..

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:18:04

Bah ça n´a aucun interet une framerate aussi elévée, l´oeil humain ne fait pas la difference :rire:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:28:57

l´intérêt c´est que ça augmente la durée de vie de la carte boulet :rire: après ça ça lui rajoute 1 an d´espérance de vie au bas mot...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:31:04

alors les boulets qui disent qu´il faut changer de carte graph tout les 6 mois... :nonnon:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:45:17

l´oeil humain c´est 160 fps que çà peut percevoir

faut comprendre que l´oeil est pas un web came et le cerveau un processeur

tout est analogique si je puis dire donc tout est perçus

surtout qu´on capte pas des image en bloque mais des tas de bride d´image

celà dit 150 fps c´est + que la vitesse de rafraichissement des écrant
donc dans ce cas çà sert a rien généralement on s´arrette a 120 fps

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:46:04

On s´en fout des 150 fps, c´est bon pour prolonger la durée de vie, au dessus de 60 pas de saccades visibles, exactement comme console et c´est le principal.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:47:48

pour un jeux très rapide comme Q3 c´est pas mal d´avoir 120 fps

les fps doivent dépendre du tipe de jeux

si le jeux est ultra rapide si il y a pas assé de fps çà vas créer des déchirrement d´image et autre saccade
si c´est très lent pas besoin de bcps de fps pour que çà parraisse fluide

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:07

" si le jeux est ultra rapide si il y a pas assé de fps çà vas créer des déchirrement d´image"

A quoi sert la Vsynch selon toi :o)) . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:58:22

wé mais le vsinc c des fréquence bien déterminé

enfin le top c d´ètre en vsync a 120Hz avec un pc de la mort dans tout les jeux

120 fps partout c bueno çà ( perso j´ais pas cette chance )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:33:31

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000462274

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000462275

admirez moi çà

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2004 à 18:35:13

Je suis preccer de le faire tourner sur mon PC

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:08

rejoignez le stalker café , premier clan francophone sur stalker!
ambiance fun et vodka a profusion !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-12859266-1-0-1-0-0.htm

la page du directeur des ressources humaines :
http://mr-vivec.chez.tiscali.fr//Stalker.htm

bientot lancement d´un site officiel ! !!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:02:26

l´antre du stalker café
http://mr-vivec.chez.tisciscali.fr/images/Stalker04.jpg

La vidéo du moment