Moi perso :
Les ordinateurs sont les meilleurs pour tous, mais ils présentent des inconvéniants :
Prix ( quoi que ont si retrouve : Consols : vous racheter une consols tous les deux ans avec des options alors que les Pc : on rachète un ordi au début et après on es tranquille)
Grosseur ( sauf pour les portables)
Maniabilité ( niveau manettes car sur certains jeux les manettes ne peuvents pas marcher)
Jeux à plusieurs.
En clair à par pour le jeux en réseau ( entre amis) l´ordinateur à tous les avantages.
Sinon dites moi quels sont les inconvéniants des ordi ?