" sans parlé des genre peut représenté
str , mmorpg , rpg occidentaux , fps peut présent
simu invexistante , je d´avion absent , jeux de gestion anecdotique , jeux en réseau tatonant . . . "
MOUARF! c´est l´hopital qui se fout de la charité !
Ecoute bonhomme,sans la NES et sans des programmeurs bossant sur console,tu serais probablement pas en train de jouer à tes jeux vidéo aujourd´hui,alors ais un peu de respect pour un support qui a donné un second souffle aux jeux vidéo...C´est clair que c´est pas avec le génie des développeurs PC que le monde du jeu vidéo s´est renouvelé.
Max: ouais super,3 jeux on va aller loin,tu veux que je te donne les genres de jeux qui déchirent sur console ? nan je vais te faire mal...N´essaye pas de mettre en valeur les qualités des jeux PC,je ne les renie pas du tout,comme l´a compris lesvisiteurs,pour moi l´un ne vaut pas plus que l´autre,c´est plutôt à notre forumeur borné de Mizérable qu´il faut expliquer ça.
Mizerable: RPG occidentaux=meilleur RPG ? non je crois pas,ça dépend des gouts,d´ailleurs tu fais bien de préciser RPG occidentaux,alors pour être aussi bête que toi,je vais dire: " ouais mais non,on a les meilleurs RPG Jap" Super,on avance bcp dans le débat là !
Jeux de sports,de caisses(tu veux de la simulation ? F-355 c´est de la merde peut être?),RPG,Beat´em all,plateforme,aventure,course en tout genre,décalés,arcade,shoot´em up,shoot aérien,jeux de danses:maracas,tapis,eye toy,konga...nan t´as raison,sur console,on se fait chier.
Quand t´auras compris tête de noeud que les gouts font que certains préfèreront le PC alors que d´autres les consoles,tu pourras venir discuter avec des gens réfléchis,en attendant va t´acheter un cerveau et arrête de prendre tes gouts pour ceux de l´élite,tu commences franchement à sentir le moisi mon pauvre.