CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2004 à 14:00:25

:rire: Ouaip mais chacun ses goûts, en effet, un panel de jeux très....Hum diversifié :nah:

HL2, Far Cry, Doom 3, Battlefield, on tourne autour des FPS...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:07:04

c´est pas parce que c´est des fps que c´est pas diversifié

HL2 : aventure action

Doom 3: survival horror

Battlefield : guerre multijoueur

Far Cry : action , infiltration aventure

et puis il y a d´autre jeux comme warhammer ( str) , WoW ( mmorpg) , GTR ( simulation )

faut arreter de dire que les fps sont tous pareil

les genre de jeux çà ce définie pas selon la position de la camera
GTR en vu interne tu vas pas dire que c un fps....

dailleur dans les magazine ils classent pas les jeux en fps machin machin

il classe aventure action etc..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2004 à 14:12:23

Non mais tous les FPS ont le même principe : Butez tout ce qu´il y a l´écran, peros j´adore ça, mais m´achetez 35 jeux comme ça par an pour les voir lagger sur mon PC non merci, je préfere avoir un TS3 et m´éclater puis jouer a Pikmin 2, RE4, GTA4 et plein d´autres jeux...Mais je comprends qu´il y a une différence entre Far Cry et HL2...(L´un c´est dans une île l´autre dans une ville :nah: )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:14:15

non tout les fps le but c´est pas buter tout ce qu´il y a a l´écrant même si généralement il y a beaucoups a buter

et puis un str aussi le but c´est de buter tout ce qu´il y a l´écrant

un re4 pareil

un gta4 pareil . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:15:51

GTA4 c´est dans une ville RE4 dans un village...

on peut aller loin comme çà . .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2004 à 14:44:31

A la différence que " mes" MP2, P2, RE4, GTA4 sont beaucoup plus diversifiés niveau genre que tes HL2, Doom 3, Far Cry et Battlefiel qui sont tous a quelques différences près du genre FPS...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:48:23

je voie que tu a rien compris

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:17:27

et stalker? on l´oublie celui là !
et pourtant ce n´est pas qu´un FPS
c´est un FPS/RPG/survival ( oui,tout ça)
et perso les RE , le 1 était bien , le 2 un peu moin et avec le 3 on tombe dans de l´arcade...
en attendant la grande nouvoté dans les FPS pc cité , c´est le moteur physique ultra performant.halo 2 a certe un moteur pysique , mais il est désuet

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:30:05

" joe_la_frite_78 Posté le 01 juin 2004 à 20:22:59
halo 2= même moteur graph que halo 1 + même moteur physique totalement surpassé par le havok et l´ODE . . . c´est d´un autra âge...
et stalker ne boxe pas dans la même catégorie , gamin . . . c´est un FPS/RPG/survival non linéaire et ultra réaliste dans la simulation de vie , de jour/nuit , de caractéristiques des armes et d´IA...
a coté ton ALLO c´est de l´arcade , comme toutes les productions consoles..."

:rire:

Quelle quiche !

" ouais moi je fais tourner mon jeu avec ttes les textures haute qualité,la résolution max,patati patata"

Mais c´est quand que vous parlez gameplay sans déconner ?

Certains PCistes,on dirait qu´ils ne parlent que technique,évidemment c´est la seule chose qui leur reste pour faire semblant d´avoir des arguments,les pauvres.

Je crois que vous devriez vous poser des questions sur pourquoi des consoles soit disant aussi obsolète générent tant d´attentes et de curiosité des journalistes/joueurs qui connaissent pourtant très bien les jeux PC.

Pourquoi dans les rédac´,on joue encore bcp sur console ? quel intérêt ? ils sont cons les journalistes ou quoi ? d´ailleurs,pourquoi continuer à parler des consoles de jeux vidéo ? les PC se vendent plus,les jeux sont bien plus réussis techniquement,nan sans déconner,vous m´avez convaincu: vive la puissance des machines,au chiotte les gameplay inexistants sur PC.

:honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:33:32

Les seuls noms que vous avez à la bouche,c´est des FPS: Stalker,Far cry,Half life 2,doom 3...on dirait que y´a que ça qui sort...

Franchement,je serais vous,je la ramènerai pas genre mon support c´est le meilleur quand y´a qu´un seul style qui brille par rapport aux autres...

Tous les autres jeux viendront des consoles et heureusement qu´ils sont là pour alimenter la très pauvre ludothèque PC qui jusqu´il y a qq temps n´était basé que sur des jeux de stratégies et autre FPS.

Bref,une belle paire d´hypocrites ravis de voir les jeux consoles portés sur PC mais qui n´arrivent toujours pas à admettre que les consoles,ça déchire tout autant que les PC niveau jeu.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:46:27

c´est surtout les console qui on un gameplay inexsitant dans leur jeux

superficiel répétitif simpliste

mais les console c´est fait pour çà on branche 5 minute une petite partie vite fait et on vas pas chercher plus loin

faudrais pas que le gameplay soit profond et poussé sinon çà irais pas a quantin 13 ans

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:48:38

" Bref,une belle paire d´hypocrites ravis de voir les jeux consoles portés sur PC mais qui n´arrivent toujours pas à admettre que les consoles,ça déchire tout autant que les PC niveau jeu."

Put1 enfin UN joueur console qui a compris!
Félécitations lynch, t´as réussi ce que d´autres seront pas prêts d´arriver.
PC console = complémantaires et non PC > console ou console > PC.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:49:07

sans parlé des genre peut représenté

str , mmorpg , rpg occidentaux , fps peut présent

simu invexistante , je d´avion absent , jeux de gestion anecdotique , jeux en réseau tatonant . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:50:50

je sais pas si il a compris grand chose vu sont discourt...

pour lui les console semble ètre l´incarnation du saint grall et les pc des machine de l´enfert

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:51:32

en attendant les pro consoleux viennent nous fair chier sur le net avec des PC :sarcastic:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:52:31

" Les seuls noms que vous avez à la bouche,c´est des FPS: Stalker,Far cry,Half life 2,doom 3...on dirait que y´a que ça qui sort...

Franchement,je serais vous,je la ramènerai pas genre mon support c´est le meilleur quand y´a qu´un seul style qui brille par rapport aux autres... "

Il n´y a pas que les FPS qui brillent par rapport aux autres. Jamais entendu parler de World of Warcraft, Ground Control 2 ou Black & White 2 ?

Si HL², Doom 3, Stalker, etc sont si souvent cités, c´est parce que les FPS sont sans doute le genre de jeux le plus populaire sur PC. Et donc ceux qui innovent le plus du point vue technique...

Dire que le jeu sur PC s´arrête aux FPS est stupide.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:59:04

" en attendant les pro consoleux viennent nous fair chier sur le net avec des PC "

:rire:

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:01:22

mega :lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:14:29

lesvisiteurs555 Posté le 04 juin 2004 à 16:48:38

Put1 enfin UN joueur console qui a compris!
Félécitations lynch, t´as réussi ce que d´autres seront pas prêts d´arriver.
PC console = complémantaires et non PC > console ou console > PC.

:d) ben euuh c´est pas vraiment un scoop, évidemment qu´il y a des bons jeux sur pc, c´est pas une grosse nouveauté...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:48:57

" sans parlé des genre peut représenté

str , mmorpg , rpg occidentaux , fps peut présent

simu invexistante , je d´avion absent , jeux de gestion anecdotique , jeux en réseau tatonant . . . "

MOUARF! c´est l´hopital qui se fout de la charité !

Ecoute bonhomme,sans la NES et sans des programmeurs bossant sur console,tu serais probablement pas en train de jouer à tes jeux vidéo aujourd´hui,alors ais un peu de respect pour un support qui a donné un second souffle aux jeux vidéo...C´est clair que c´est pas avec le génie des développeurs PC que le monde du jeu vidéo s´est renouvelé.

Max: ouais super,3 jeux on va aller loin,tu veux que je te donne les genres de jeux qui déchirent sur console ? nan je vais te faire mal...N´essaye pas de mettre en valeur les qualités des jeux PC,je ne les renie pas du tout,comme l´a compris lesvisiteurs,pour moi l´un ne vaut pas plus que l´autre,c´est plutôt à notre forumeur borné de Mizérable qu´il faut expliquer ça.

Mizerable: RPG occidentaux=meilleur RPG ? non je crois pas,ça dépend des gouts,d´ailleurs tu fais bien de préciser RPG occidentaux,alors pour être aussi bête que toi,je vais dire: " ouais mais non,on a les meilleurs RPG Jap" Super,on avance bcp dans le débat là ! :honte:

Jeux de sports,de caisses(tu veux de la simulation ? F-355 c´est de la merde peut être?),RPG,Beat´em all,plateforme,aventure,course en tout genre,décalés,arcade,shoot´em up,shoot aérien,jeux de danses:maracas,tapis,eye toy,konga...nan t´as raison,sur console,on se fait chier.

Quand t´auras compris tête de noeud que les gouts font que certains préfèreront le PC alors que d´autres les consoles,tu pourras venir discuter avec des gens réfléchis,en attendant va t´acheter un cerveau et arrête de prendre tes gouts pour ceux de l´élite,tu commences franchement à sentir le moisi mon pauvre.

La vidéo du moment