CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:09:14

on verra pas çà de si tot sur une console

enfin déjas faudrais qu´il existe des joystick sur console :rire2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:27:45

je rappelle ma règle de modération : 3 ups d´affilé et j´efface le topic, la taille du topic ne m´impressionne pas du tout.
T´es averti.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:33:34

" Mizerable Posté le 31 mai 2004 à 01:09:14
on verra pas çà de si tot sur une console

enfin déjas faudrais qu´il existe des joystick sur console"

:d) On t´arrête plus dans tes comparaisons foireuses toi ? hein ? ^^

C´est super beau,wow il est clair qu´Unreal représente le gameplay ultime des jeux vidéo,mince alors !

Prie plutôt pour avoir des jeux comme zelda,Metroid,Devil may cry,Ninja gaiden ou MGS3 sur PC,parce que c´est pas un moteur graphique surpuissant qui va nous impressionner.

Les jeux vidéo,ça se joue,ça se regarde pas seulement,quand t´auras compris ça,t´auras fait un grand pas bonhomme. :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:50:11

Rhalalalalala je viens de dl la deuxième vidéo avec une moyenne de 120 Kb/s,c´est beau,non ? :snif:

Et encore,j´ai eu des pointes à 150 ! :rire:

Sinon,bah la deuxième vidéo,c´est très beau,on dirait un film sans broncher,mais qu´est ce qu´elle est ennuyeuse ! o_O

Ils savent pas faire de mise en scène chez Ubi ou quoi ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:51:18

la première vidéo je voulais dire...

Je commence à prendre la deuxième pour voir(je suis très curieux^^).

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:06:02

t´a pris celle là :

http://billetjohn.free.fr/download.php3?id=18

Lynchcore-gamer : c´est pas des video d´unreal :honte:

" Prie plutôt pour avoir des jeux comme ( ..) ou MGS3 sur PC"

c´est pour çà qu´on a déjas MGS1 et 2 :honte:

enfin ta console non seulement peut pas afficher ce qu´il y a sur les videos mais en + on peut pas y jouer faute de périphérique de jeux
les console c´est fait pour le jeux mais il y a moins de périphérique que les PC... un comble !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:07:38

et tu croi que zelda et compagnie c´est le gameplay ultime aussi ? :honte:

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:47:46

Mais des périphériques PC sont adaptables sur console via les USB

devastation
devastation
Niveau 53
31 mai 2004 à 12:59:09

" cyclone_mythik Posté le 31 mai 2004 à 12:47:46
Mais des périphériques PC sont adaptables sur console via les USB"

Adaptables sa ne veux pas dire compatible.

devastation
devastation
Niveau 53
31 mai 2004 à 13:00:48

" gadjo Posté le 31 mai 2004 à 11:27:45
je rappelle ma règle de modération : 3 ups d´affilé et j´efface le topic, la taille du topic ne m´impressionne pas du tout.
T´es averti."

Je croix que t´abuse un peux tros la.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:04:14

mizérable: continue d´être aussi obtu et sectaire,ça ne fait que conforter mon impression sur certains PCistes prétentieux.

C´est pas toi qui disait que ton jeu de kart PC était meilleur que F-zero GX ? :rire2:

oui oui,on a compris,les jeux PC sont indispensables les jeux consoles leurs sont inférieures en tout point. :sarcastic:

Rarement vu aussi lourd comme type...

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 13:05:02

Je peux resortir le topic sur les jeux de caisses futuristes!^^ :o))

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:11:58

Tiens straky t´adoptes c esmiley toi aussi ? lol :o))
Moi je le mets je suis un peu enrhumé

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:07:11

Lynchcore-gamer gamer quand t´aura fini de te prendre pour la divine incarnation de dieu tu pourra peut ètre revenir dire des chose interessante

c´est sur les jeux console on le gameplay parfait le graphisme parfait tout est parfait c´est vraiment génial

dailleur c´est pour çà que pour la coupe du monde de jeux video il y a 1 seul jeux console pour 4 jeux PC
et encore ce jeux console existe aussi sur PC . ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:08:32

enfin je comprend que tu soit completement vexé et frustré après avoir vu ces videos

tu t´es senti obligé de riposter pour te donner l´impretion d´ètre moins frustré . ...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:31:36

Me prendre pour Dieu ? :non:

Tu racontes n´importe quoi toi...

Après les scientifiques qui font du zèle à étudier la vie sur Mars plutôt que sur Venus,voilà que tu nous sors des gros mythos...:|

Arthusperdus
Arthusperdus
Niveau 3
31 mai 2004 à 17:34:57

ouiiiiiiii vive les jeux pc . .....bon je retourne sur PES3 sur la ps2....y´a des choses qui ne s´expliquent pas.

au fait vous avez remarquez que les bons jeux consoles lorsqu´ils passent sur PC sont vraiment bof et vice versa...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:05

je voies pas pourquoi tu vient me parler de mars essaye pas de détourner la conversation

et les mito t´en connais un rayon avec tes histoir de PCist péthé de fric surpuissant qui ce la pète en changeant de configue tout les 4 matin pour jouer a des jeux de merde

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:30

ça c´est la loi de la thune . .. on voit qu´il marche bien sur un support on s´enpresse de le mettre sur un autre support vite fait et c´est baclé... malheureusement ça se retrouve souvent...
si les devs arrêtaient de prendre les joueurs pour des machines a thune :/

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:45:04

c´est surtout les éditeurs . ..

La vidéo du moment