" Mizerable Posté le 31 mai 2004 à 01:09:14
on verra pas çà de si tot sur une console
enfin déjas faudrais qu´il existe des joystick sur console"
On t´arrête plus dans tes comparaisons foireuses toi ? hein ? ^^
C´est super beau,wow il est clair qu´Unreal représente le gameplay ultime des jeux vidéo,mince alors !
Prie plutôt pour avoir des jeux comme zelda,Metroid,Devil may cry,Ninja gaiden ou MGS3 sur PC,parce que c´est pas un moteur graphique surpuissant qui va nous impressionner.
Les jeux vidéo,ça se joue,ça se regarde pas seulement,quand t´auras compris ça,t´auras fait un grand pas bonhomme. 