CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:32:30

Je vais y aller avec mon frangin à ce Kung Fu Panda, ca fait longtemps qu'il l'attend :-p

Un panda qui fait du kung fu je peux pas manquer ca!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:38:15

Les mecs qui se passent des rdv par GdC. La grande classe. :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:39:01

Sinon, j'ai vu Wall-E sur video-projecteur et tout et tout. Ben dis donc, c'est foutrement génial ! Vraiment bluffé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:42:59

Par contre, quelques trucs m'ont gêné, faudrait que je le revois.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:48:11

Tenacious D :cool:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:58:01
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 20:28:37 Avertir un modérateur
  3. Pro j'pourrai pas aller voir Kung-Fu Panda mercredi en fait. Donc p'tet jeudi.

:rire:

Bon,demain,je valse avec Bachir. J'espere que c'est bon.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:00:01

Vous l'attendez vraiment ce kung fu panda ?
J'crois qu'ayant vu wall-E, il vaut mieux que je ne voie plus d'animation avant...Le prochain pixar ? :noel:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:02:21

Nan mais Kung Fu Panda c'est trop bien tu vois :cool:

J'ai vu En Cloque ce Week end,par ceux qui ont commis 40 ans toujours puceau et SuperGrave.

Bah c'était mieux que leurs précédents exploits,ce qui n'était pas difficile ceci dit. Ca se regarde pepere,un peu distrait.

viva-espana2
viva-espana2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:04:14

moi ja'i vus el dernier asterix hier je comprend pas pk il est tant detester il est pas si mal je pense s'est a cause de la sorti des chtis trop proche qui lui a fais de l'ombre.s'Est comme si MGS sortai la mm semaine que FF13 jimagines pas la pagaille et le vente minable de l'un ou l'autre lol

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:04:55

oué lol, il é b1 Astérix kan mm.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:05:17

:rire:
J'ai failli m'étouffer à la vue de ce message plein de vérité^^

viva-espana2
viva-espana2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:11:19

bah quoi moi j'ai pas aimé delon il estpas bon dedans ni cornilliac je preferé clavier mais cetrain vale le detour genre frank dubosc et stephane rousseua je les avait vu en spectacle a paris l'anné derniere et ils assure dans le film,il meritait plus de succes surtout face a bouse des chtis qui est drole juste a cause de kad qui a une tete marrante lol

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:11:34

Bah Dreamworks c'est pas à chier non plus hein! A l'heure actuel Shrek et sa suite reste l'un des films les plus drole si ce n'est le plus drole que j'ai pu voir.

On va dire que ca fait patienter avant Wall E, de tout facon c'est certe de l'animation mais le sujet est totalement différent.

J'en attend pas grand chose, juste de me divertir un après midi :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:19:25
  1. Viva-espana2 Voir le profil de Viva-espana2
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:11:19 Avertir un modérateur
  3. bah quoi moi j'ai pas aimé delon il estpas bon dedans ni cornilliac je preferé clavier mais cetrain vale le detour genre frank dubosc et stephane rousseua je les avait vu en spectacle a paris l'anné derniere et ils assure dans le film,il meritait plus de succes surtout face a bouse des chtis qui est drole juste a cause de kad qui a une tete marrante lol

-------------

Et sinon, pas envie de parler de cinéma ?

Xvier44
Xvier44
Niveau 2
08 juillet 2008 à 21:23:48

T'as pensé quoi de Wall-E hannormal ?

viva-espana2
viva-espana2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:24:34

bah ché pas...je vais aler voir hancock bientot avec will smith il a l'air a avoir beaucou d'effet specieaux et le sceniario a l,air marrant aussi et vous?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:24:53

Kung Fu Panda j'étais sceptique au début mais le serpent qui fait du karaté m'a bien accroché :bave:

J'irais sans doutes le voir entre amis, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de réserver Wall-E pour une occasion plus spéciale.
Déjà que j'ai pas envie de le voir rapidement pour éviter une salle comble... Si il fait comme Ratatouille ça devrais aller d'ici Septembre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:25:19

Xav :d) Je crois qu'il a posté son avis il y a quelques pages, j'ai pas lu pour éviter tout spoiler.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:27:44

Exact.
Pas de spoilers, par contre.
Enfin, pas que je me souvienne.

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:36:39

"Bah Dreamworks c'est pas à chier non plus hein!"

ah évidemment, c'est pas "a chier", c'est juste presque sans interet en fait^^

c'est sympa sur le moment et 2 minutes apres t'oublie.
meme shreck au final, je trouve ca lourd sortit de quelques vannes bien placées.
et techniquement ca vieillit pas tres bien.

enfin le probleme dans l'animation c'est qu'il y a pixar et 10km plus loin tous les autres.

La vidéo du moment