"Bah Dreamworks c'est pas à chier non plus hein!"
ah évidemment, c'est pas "a chier", c'est juste presque sans interet en fait^^
c'est sympa sur le moment et 2 minutes apres t'oublie.
meme shreck au final, je trouve ca lourd sortit de quelques vannes bien placées.
et techniquement ca vieillit pas tres bien.
enfin le probleme dans l'animation c'est qu'il y a pixar et 10km plus loin tous les autres.