CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:21:21
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 21:15:56 Avertir un modérateur
  3. Bah concrètement GB c'est très joli mais ça pue.

:d) Concrètement ton avis en même temps...

Bon,j'le louerais un d'ces 4.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:24:40

Big et pro :d) Bon film à vous deux :)

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:25:20

Piotr :d) L'animation je la vois d'un point de vue "artistique" perso,et à ce niveau,c'est réussi. Apres les limitations etc,ça n'enleve rien au final puisque c'est excellent en l'état.

De plus,l'animation de Persepolis,mouai...Le film est pas mal,mais il brille pas par son animation,que ce soit artistiquement ou techniquement,hormis la séquence des deux intégriste se mouvant comme des serpents.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:27:21

Bah moi, ça m'a enlevé un truc puisque ça m'a gêné. Esthétiquement parlant, c'est parfois magnifique. La palette graphique est très bien choisie par exemple.
D'autres fois, je me suis dis "putain, ils font que ça en 2008 ?!".

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:32:40

Franchement,ça m'a paru voulu cette animation rigide et hachée. J'trouve vraiment que ça donne un cachet,une personnalité énorme au film.

Apres,si vraiment les animateurs eux-mêmes sont un peu déçu du résultat,bah je comprend pas pourquoi... :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:34:23

C'est rare que malgré tous les efforts qu'on fait et toute la ferveur qu'on y met on parvienne à un résultat qui soit du niveau qu'on espérait qu'il soit en débutant.

Ceux qui clament le contraire c'est juste pour des raisons commerciales ("Zelda TP greatest game Nintendo ever made" etc...).

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:35:09

Oui oui ,retournes te coucher tosheros.

KameShenin
KameShenin
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:45:25

J'ai été voir Seuls Two ...

Si on aime les comédies à la française, c'est à éviter. Par contre, si on a un humour de gamin comme moi, c'est certainement LA réussite d'Eric et Ramzy avec La Tour Montparnasse Infernale.

Sinon j'aime aussi le cinéma.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:46:46

Faut croire que non.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:26:56

J'ai vu Hancock,c'est pas mal.

Sinon quelqu'un a vu Diary of the Dead?
Il est bien?Ils sont comment les zombies la dedans?Lents ou rapides?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
10 juillet 2008 à 05:28:10

C'est une vraie grosse daube comme on en fait plus Diary of the dead.
En ce sens,certains peuvent trouver du charme dans sa médiocrité. Et les zombis sont lents.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:51:14
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 21:16:01 Avertir un modérateur
  3. c'pas mal renaissance, sans +.

un peu une impression de baclage, que sous pretexte d'un visuel un peu original on sort une histoire d'anticipation plutot banale.

enfin ca a le mérite d'etre assez joli.

---------------------------------

Une description de "sin city" s'est glissée dans ce message, sauras-tu la découvrir ?

Sinon, bandez tant que vous voulez sur Wall-E, moi, je l'ai vu :content:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:09:31

J'ai vu wall-E, allez voir kung fu panda serait une très mauvaise idée^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:20:47

J'ai vu wall-E et vous PAS :fete:
Wall-E c'est siiiiii magnifiqueuuuuuuh
:fete:

et vous vous avez aimé ?
Suis-je bête.
Vous ne le verrez que fin auout ! :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:21:08

ouh là, j'm'emporte dans mon délire là, fin juillet^^

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:26:33

"comme par hasard il y arrive avec des vieilles coïncidences marrantes mais lourdes à force"

Attends tu vas voir un film d'animation pour les enfants et tu t'étonne de ça?

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
10 juillet 2008 à 10:56:44

salut a tous , j'aimerais avoir l'avis d'un forumeur sur le film hancock que je vais voir cette après midi . Merci d'avance . :)

PS:un avis plutot détaillé de préférence. :)
:)

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:46:11

putain mais comme c'est mauvais the happening...

c'est vraiment un énorme gachis ce film.
d'un coté on se retrouve face a des scenes d'une puissance phénoménales mais tout tourne rapidement au ridicule absolu, des dialogues d'une niaiserie totale, des personnages ultra lisses, et des passages de + en + grotesques.

on a vraiment du mal a voir ou le réalisateur veut en venir avec ce film, il saccage toute l'ambiance apocalyptique qui démarrait en trombe, la fin est forcée a mort comme si il etait incapable de se détacher de sa réputation de twisteur, sa vision du monde est édulcorée a en vomir.
et t'as souvent cette impression du trash pour le trash, comme si on lui avait imposer de rendre son recit plus sombre en incluant a divers moment une scene choc qui tombe au final bien trop souvent dans l'exces inutile.

c'est presque aussi mauvais que lady in the water en fait, sauf qu'ici on avait un point de départ bien + ambitieux.
il ne reste donc que 2-3 séquence réellement mémorables.

spoiler

-l'idée du flingue qui passe de main en main dans la rue, terrifiant.
-le saut des ouvriers qui renvoit directement au 9/11 et qui est d'une puissance visuelle assez déroutante.
-le crash de la jeep surprenant suivit par cette coupure de veines qui nous montre assez bien l'impuissance de cette situation.

diboudi
diboudi
Niveau 7
10 juillet 2008 à 12:58:29

putain je viens de regarder huricane carter il est vraiment énorme ce film !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:02:30

The happenig,c'est Phénomènes c'est bien ça?

En effet,j'ai trouvé ça nul,des fois je me demandais si l'humour était du premier ou second degré...
Sans compter la femme du mec,complètement conne("j'ai mangé un gâteau avec un autre excuse moi chéri!")...

J'ai lu la critique de cinéma-france,je m'y retrouvais bien.

Sinon,personne pour Diary of the dead?

La vidéo du moment