Hulk peux s'averer être un bon divertissement d'action.
'fin c'est la mode de descendre les films avant même leur sortie ^^
- big__kik Voir le profil de big__kik
- Posté le 09 juillet 2008 à 20:55:26 Avertir un modérateur
-
Ah d'accord c'est le blaireau qui a fait le Transporteur et Danny the Dog
AKA l'action bon public à 3 balles avec un ou deux acteurs français...
Des films de merde certes,mais vu que tu t'pignoles de l'autre coté sur Sweeney Todd,t'es mal placé pour te moquer de ces films
Bon sinon j'reviens de Valse avec Bachir. C'était treeeees bien.
Superbe film d'animation documentaire, visuellement hors-normes,avec un final âpre et monstrueux qui ramene violemment à la réalité.
Bravo.