CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:48:55

t'as pas vu the fountain?

ouais ca va sans doute etre un challenge de passer a autre chose, en meme temps, robocop ne presentait pas vraiment de scene d'action bien bandantes... c'etait toujours tres sobre et l'image du robot, assez lent et cru.
aronofsky n'a pas non plus a nous sortir des gunfights diaboliques et rapides dans un film pareil, il faudrait qu'il joue plutot sur la surpuissance de son personnage en montrant une certaine banalité et simplicité dans ses actions. enfin je pense.

en meme temps, si lui est tenté par le film, c'est qu'il doit bien avoir quelques idées.
je sais pas moi, robocop qui essaye de déchiffre le nombre 3,14... robocop qui lutte contre la drogue... robocop la recherche de l'immortalité... :gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:49:50

L'immortalité, il l'a déjà trouvée :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:54:07

ca lui laisse tout le temps nécessaire pour comprendre Pi alors :o))

wario4
wario4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:22:40

Je viens de voir Hancock. Pas mal franchement :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:53:22

Hulk c'est réalisé par le pire réal' français de sa génération.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:54:24

Si tu es fan du Transporter tu aimeras.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:56:47

JE VEUX WALL-E.

Pardon, continuez votre discussion.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:00:47

"Je le veux plus que toi."

Possible, mais pour tout te dire, je m'en fous, je le veux.

Le roi dit "nous voulons", en plus.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:02:07

Hulk peux s'averer être un bon divertissement d'action.

'fin c'est la mode de descendre les films avant même leur sortie ^^

  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 20:55:26 Avertir un modérateur
  3. :malade:

Ah d'accord c'est le blaireau qui a fait le Transporteur et Danny the Dog :rire2:

AKA l'action bon public à 3 balles avec un ou deux acteurs français... :sarcastic:

:d) Des films de merde certes,mais vu que tu t'pignoles de l'autre coté sur Sweeney Todd,t'es mal placé pour te moquer de ces films :p)

Bon sinon j'reviens de Valse avec Bachir. C'était treeeees bien.
Superbe film d'animation documentaire, visuellement hors-normes,avec un final âpre et monstrueux qui ramene violemment à la réalité.
Bravo.

god-given
god-given
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:02:09

wall-e et dark knight, les 2 blockbusters de l'été qui semblent confirmer tout le bien qu'on pouvait penser d'eux.

je suis aux anges.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:05:25

Oui oui,il est excellent ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:05:53

L'animation de Valse avec Bachir fait bien pitié. Mais bon, le film est excellent.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:10:54
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 21:05:53 Avertir un modérateur
  3. L'animation de Valse avec Bachir fait bien pitié.

:d) Elle est particulierement réussi,parfaitement en accord avec les images,le style du film en général.

god-given
god-given
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:13:36

je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec le style d'animation de renaissance...

c'est particulier sans etre revolutionnaire, ca sert bien pour un film et puis basta.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:13:54

ROFL

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:14:47

Faudrait que j'le voit Renaissance,j'sais pas c'que ça vaut...

god-given
god-given
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:16:01

c'pas mal renaissance, sans +.

un peu une impression de baclage, que sous pretexte d'un visuel un peu original on sort une histoire d'anticipation plutot banale.

enfin ca a le mérite d'etre assez joli.

god-given
god-given
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:17:01

"cette technique"

quelle technique? faire du tout noir et du tout blanc?
a quoi bon, ca donnerait juste l'impression de faire un renaissance bis.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:19:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-474-0-1-0-0.htm#message_10155314
| Citation de : big__kik
| Date du message : 09 juillet 2008 à 21:07:36
| Contenu du message :
| "C'est bizarre qu'aucun film n'ait repris le style d'animation de Renaissance."

:d) Avec le flop monumental que ça a fait?

Autant se demander pourquoi aucun jeu n'a repris le style de graphismes de Rez...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:20:12

"Elle est particulièrement réussi,parfaitement en accord avec les images,le style du film en général."

Je vois l'animation d'un point de vue technique (puisque le nom appartient à ce vocabulaire), et elle ne l'est pas. J'avais même une interview - je ne la retrouverai jamais - o* le mec chargé de l'animation disait qu'ils n'avaient pas pu réaliser ce qu'ils ont voulu. Ça se voit et ça m'a gêné.

Globalement, c'est pas vraiment réussi. Quand on voit ce qui a été fait avec Persepolis à côté...

La vidéo du moment