CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:04:57

c'est mauvais aussi diary of the dead, mais visiblement ca fait une nouvelle fois office de bonne masturbation intellectuelle.

les fans de romero semblent trouver leur compte dans son nouveau téléfilm amateur.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:16:10

Moi qui voulais pas m'endormir comme dans land of the dead c'est mal parti...je vais voir ce qu'il en est quand même.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:29:31

Max Payne le film , premieres video .

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823195.html

Prometteur ou pas ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:45:09

NAN :mac:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:24:42

C'est pas censé être faire la part belle à la folie et divers problèmes psychologiques en plus de l'action Max Payne?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:51:22

En effet,j'ai trouvé ça nul,des fois je me demandais si l'humour était du premier ou second degré...
Sans compter la femme du mec,complètement conne("j'ai mangé un gâteau avec un autre excuse moi chéri!")...

--------------------------

Forcément que c'est nul si on le prend au premier degré.
Mais c'est tellement gros qu'il est impossible de le prendre au premier degré !

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:18:01

c'est bien ca le probleme, quel est l'interet de ce film d'aller s'écraser dans le second degré au détriment de l'ambiance qui etait si enorme dans son démarrage.

au final, ca sonne tres faux, d'un coté t'as des suicides vraiment terrifiants, de l'autre t'as cet univers édulcoré facon shyamalan et ses dialogues dégoulinants de niaiseries, avec un de temps a autres quelques petits effets trash completement forcés histoire de dire "cette fois j'ai fait fort, ca ne colle pas a mon film mais c'est trash".

enfin une fois de + le film a été super mal vendu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:19:40

Le film a été mal vendu, c'est certain, mais c'est une habitude avec Shyamalan.
Maintenant, c'est loin de le rendre mauvais pour autant.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:20:11

c'est dommage qu'ils aient pas gardé la folie de max payne pour le film,le moment où faut que tu suive les cris de ton bébé,en suivant les traces de dsang,j'étais jeune a l'époque.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
10 juillet 2008 à 18:22:48

C'est surtout hyper marquant vu que peu de jeux proposer ce genre de passage.

Et c'est la qu'on se rend compte qu'au final, la vrai violence du jeux se situe ici :snif:

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:28:37

outre le fait qu'il a été tres mal vendu (comme souvent effectivement), le film n'est pas bon dans la mesure ou le realisateur ne semble pas savoir quelle vision donner a son film.

serieusement, nous on hallucinait en le regardant...
on en arrivait a se demander si le real voulait reellement donner ce cachet ridicule a l'ensemble du film ou si il etait lui meme tout simplement tres niais.
tu regarde les personnages qui sont toujours propres sur eux et bourrés de clichés, t'ecoute les dialogues ininteressants au possible,... c'est énorme.

et c'est quand on repense a certaines séquences (qui malgré tout resteront dans les memoires tant elles sont marquantes) que cette impression de gachis total revient en force, on est vraiment passé a coté d'un concept monstrueux qui aurait pu symboliser a lui seul le film apocalyptique alors que non... ce sont juste 3-4 scenes plongées dans un mauvais film. déroutant...

le mec est tombé bien bas depuis lady in the water et si meme un concept aussi fort que the happening ne lui permet pas de revenir sur le devant de la scene, ca devient flippant.

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:30:50

on s'en fout un peu de max payne non?
ca va etre un payback du pauvre avec des fusillades bullet-timisées et puis basta.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:34:07

on en arrivait a se demander si le real voulait reellement donner ce cachet ridicule a l'ensemble du film ou si il etait lui meme tout simplement tres niais.

--------------------

J'ai pas hésité une seconde.
C'est tellement "too much" que l'hésitation ne peut-être présente.
Il a clairement décidé de rendre ses personnages ridicules.
Ce qui rend les scènes de suicides encore plus marquantes.
Parce que sans cela, la rupture aurait été bcp moins forte et tu ne te souviendrais pratiquement pas des scènes fortes.

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:49:08

des scenes pareilles, on ne les oublie pas quoiqu'il arrive.

donc ta vision du film, c'est que c'est volontaire pour faire ressortir les scenes marquantes?
je suis d'accord pour dire que c'etait peut etre le but du real, mais le résultat en lui meme ne change pas, ca laisse cette impression de gachis a cause principalement d'une ambiance qui vire elle meme de + en + vers le ridicule.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:50:33

Mais c'est un ridicule totalement volontaire.
Le coup du tiramisu ou du sirop ou même de la réflexion scientifique pour comprendre le phénomène.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:51:40

Osef que ce soit volontaire, à l'arrivée c'est à chier. (Dit il alors qu'il n'a pas vu le film :noel: )

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
10 juillet 2008 à 21:03:47

J'ai bien aimé Phénomenes,sans plus ceci dit, mais j'suis plutôt d'accord avec Trashounet,le film n'est pas à prendre au second degré.

Ceci dit,j'ai pas trouvé ça ridicule pour autant.

Effectivement,ça aurait pu l'être,mais tout comme dans Lady in the Water (dont je suis un des 3 spectateurs en France à avoir beaucoup aimé), c'en est à la limite sans se casser la gueule,ce qui pour moi est de la pure maitrise.

Apres,ce que je repprocherais à Phénomenes,c'est tout simplement le fait qu'il soit creux,et qu'il ressuce honteusement le concept de Signes,à savoir danger maousse vu par le prisme de la petite famille moyenne.

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:57:49

c'est pas vraiment un defaut en meme temps...
surtout que contrairement a signes, on assiste + régulierement aux degats qui concernent d'autres personnes que la famille, et c'est la que le film puise ses meilleurs scenes, celles de suicides collectifs vraiment terrorisants, ou meme de suicides solitaires qui ne font pas dans la dentelle (la tondeuse^^).

mais alors les dialogues (l'autre ahurit qui parle a la plante quoi...), les personnages sans aucune profondeur, et puis toutes ces scenes totalement grotesques (le vent visible dans les herbes, rificule) nuisent totalement a l'ambiance générale du film.

pour moi il a totalement raté son film, est passé a coté du concept et s'est reposé sur quelque scenes choc, rien de +.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:37:33

J'viens de voir sunshine.
Sacré film !
Mais j'avais cru comprendre que le eprsonnage de Pinnebaker en avait gavé plus d'un. A quel niveau ?

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:45:30

pcq il est flou tu vois :o))

je ne saurais pas t'aider, j'aime bcp le personnage de pinbaker et tout ce qu'il symbolise.

La vidéo du moment