CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:23:52

Tu n'as pas dormi parce que t'es parti avec l'idée que tu ne pourrais pas, si tu t'étais allongé dans ton lit pour dormir, t'aurais peut-être psychoté une heure ou deux mais t'aurais fini par pioncer. Et c'est à toi de gérer ton stress, si tu le laisses de manipuler comme ça tu risques d'avoir des problèmes.

J'ai eu des partiels y'a même pas 4 mois crois-moi je connais le stress du soir mais faut savoir le vaincre.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:24:37

En tout cas c'est pas en se mettant à faire des tops OST de DKC que tu vas réussir à trouver le sommeil, stress ou pas stress.

Quand quelqu'un dit qu'il n'arrive pas à dormir, généralement ça sous entend qu'il a essayé avant

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:26:56

Enfin ça c'est typique de Yoshi, de se poser directement en victime de lui meme avant d'avoir essayé. Et c'est impossible de lui faire entendre raison de toute façon.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 mai 2015 à 16:27:20

J'ai pas non plus de team fixe, je donnais juste celle que je joue actuellement. :oui: A l'inverse de ma première partie où j'ai fait l'énorme erreur d'utiliser Shulk durant tout le jeu là j'ai joué avec tout le monde, et c'est génial parce que je découvre que certains personnages que je n'utilisais jamais sont ultra puissants quand ils sont bien maîtrisés : comme Riki qui peut tout faire et Melia avec ses esprits élémentaires. :bave:
Pendant plusieurs heures je contrôlais Melia avec Sharla et Riki, pour renforcer l'amitié entre les deux filles et compléter une quête de la Colonie 9 qui rapporte 20 000 points d'xp. :cool:

Y'a un Art de Dunban que j'ai encore du mal à utiliser, celui qui hébète automatiquement quand une aura est activée : j'crois qu'il faut le placer en état dos à l'ennemi, c'chaud un peu. :noel:

Putain c'que j'kiffe le système de combat de ce jeu. :bave:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:31:27

Ouais moi aussi, mais je le maitrise pas du tout à fond, aussi comme je faisais toutes les quêtes j'avais pas de problèmes de niveaux. 'Fin après quand tu vois des vidéos où des japs abattent des ennemis avec 40 niveaux en plus en utilisant des chutes en boucles aussi... :hap:

Après c'est dommage que l'IA des alliés soit naze, ou alors pas customisable comme FF12.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 mai 2015 à 16:39:27

Yep. C'est son plus gros défaut.
La plupart du temps ils arrivent à faire chuter ou hébéter un ennemi quand il le faut mais alors lorsque c'est moi qui subit l'une de ces attaques ils prennent bien leur temps pour venir m'aider, et cette healeuse qui ne fait pas son boulot quand on a besoin d'elle, c'est bien CHIANT. J'espère que c'est un point qu'ils ont amélioré dans Xenoblade Cross. :oui:

Et pareil, je ne maîtrise que les bases, genre pour les mobs qui ont quelques dizaines de niveaux que l'équipe OMG j'sais pas comment ils s'y prennent pour les toucher mais GG quoi. J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir l'agilité à fond et des gemmes WTF au niveau max mais ça doit être bieeen long à faire, j'ai pas essayé perso. :noel:

linkz13
linkz13
Niveau 12
04 mai 2015 à 16:40:30

Le 04 mai 2015 à 16:16:54 Dadou_2010 a écrit :
Je ne suis pas sûr que le post de Luffy t'était adressé, très cher linkz

Le 04 mai 2015 à 16:17:30 Mekonis a écrit :
Tshambala c'est pika en fait. :pacd:

Le 04 mai 2015 à 16:18:43 d4wg a écrit :
tshambala c'est pika en fait, flo :hap:

Ah ok. Personne n'a rien vu, hein ?! :peur: Le pire, c'est que je me suis posé la question pendant tout le post si ça m'était vraiment adressé, le coup du violon me semblant trop bizarre… :hap:

Ça m'éclaircit pour le Tshambala en tout cas, depuis le temps que je voyais Luffy l'utiliser et que je ne savais pas qu'est-ce que ça voulait dire. : D (Faut dire que tout le monde a six noms, ici… : D )

Du coup, là, je suis parti sur une musique composée totalement différemment des autres (3 ensembles de mesures de 12). Ce n'est pas plus mal. Comme quoi, les quiproquos ont leurs avantages. :p)

Message édité le 04 mai 2015 à 16:43:36 par linkz13
KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:42:03

"(Faut dire que tout le monde a six noms, ici… : D )"

Tellement. Rien que Luffy, ça peut être Amine (ou Mimine mais ça y'a que moi je crois :hap: ), Luffy, Sasuide, Lucian ...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 mai 2015 à 16:43:02

Faut pas hésiter à demander quand tu sais pas qui insulte s'adresse à qui. :oui: T'es ici chez toi. :oui:

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:45:04

Oui mimine y'a vraiment que toi qui le dis plank/planque/plague/ploc/plouk/plaque/planche/alex

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 mai 2015 à 16:46:00

Koyu, Gaylord, Gabriel, Garry, Kayyuc, Abra, Chaton

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:46:53

Ouais voilà, je m'en souviens d'une vidéo où ils s'en prenaient à un des dinos dans la jungle. J'ai pas bien pigé mais il fallait se servir du dernier art de dunban qu'on débloque au niveau 54. Et dans l'équipement, tout le monde est à poil.

Les gens disent "ouais ils font ça pour la blague" et tout mais en fait c'est vraiment une autre manière de jouer. Sauf que bien sûr moi je suis passé à coté parce que je foutait des armures lourdes à tous.

Idem pour les gemmes, tu vois tous les trucs possibles, tu te dis que ça sert qu'aux stratégies sauf que tu prends que des trucs triviaux et passe partout comme PV. Mais là au moins je suis capable de faire à peu près n'importe quoi en rang VI.

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:47:10

"chaton"

euh non

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:48:18

Le 04 mai 2015 à 16:45:04 d4wg a écrit :
Oui mimine y'a vraiment que toi qui le dis plank/planque/plague/ploc/plouk/plaque/planche/alex

T'as oublié Glank :noel:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:55:07

T'as oublié Prank aussi :hap:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:55:37

Enfin les miens ils sont reconnaissables quand même. :play:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:58:39

(ou Mimine mais ça y'a que moi je crois :hap: )

j'en suis le créateur stp

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:10:47

Olala t'as pas essayé xd. Dawg, psychotter 1-2 h, c'est ce que je fais chaque nuits avant de dormir quand il se passe rien.

La je joue limite ma vie. J'etais une pile éléctrique, j'ai eu un coup de mou le matin, je me suis assoupi pour faire rupture minimal et je suis quasi dans le meme etat maintenant que si j'avais dormi normalement.

Mon record c'est 43 h d'eveil t'sais don ez.

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:12:31

Olala t'as pas essayé xd. Dawg, psychotter 1-2 h, c'est ce que je fais chaque nuits avant de dormir quand il se passe rien.

ok ben y'a un souci sérieux alors

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:12:55

j'étais avec deux potes on a matté 3 films c'était super cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment