Le 04 mai 2015 à 17:10:47 -Fluttershy a écrit :
Mon record c'est 43 h d'eveil t'sais don ez.
Y a rien de compliqué à "tenir" deux jours, tu sais ? ^^" Personnellement, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être à deux voire proche de trois nuits blanches, en période d'examens. Et y a aucune fierté à en tirer, surtout que ça dépend beaucoup de nos morphologies respectives, qui sont construites en grande partie au niveau héréditaire et sur lesquelles nous avons un impact relativement modeste.
Le 04 mai 2015 à 17:29:42 DoraSysteel a écrit :
Lemnisca
Luffy parlait de cette musique https://soundcloud.com/hikadey/mahou-no-juujin-foxy-rena-rex-hujus-pandemonium
Je t'invite d'ailleurs à l'écouter, je ne t'ai jamais montré mon soundcloud (gaffe au son, il est peut-être fort)
En fait, je suis déjà ton profil. Du coup, je l'avais déjà entendu au sein de la playlist automatique. 
Personnellement, je trouve que ça sonne bien et que les sons ne sonnent pas si mal que le dit Luffy, au contraire. Après, ouais, c'est dommage que ça boucle. Tiens, au passage, vu que t'as utilisé des chœurs et que j'adore littéralement ça et compte en utiliser pas mal à l'avenir, tu saurais où je pourrais en trouver de bons sons ?
Message édité le 04 mai 2015 à 18:15:27 par linkz13