Le 04 mai 2015 à 13:58:01 Nintendoeshop a écrit :
J'ai écouté ton ost tshambala, un peu déçu. Les sons sont pas tops et ça ressemble pas mal à tes anciennes osts, j'ai l'impression que c'est construit de la même manière à chaque fois. (ça devient redondant)
Et je trouve que le violon colle pas trop avec les autres instruments choisis.
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord.
D'accord sur le fait que ça soit redondant... mais il faut prendre la musique comme une "synthese" de mes compétences actuelles... et surtout c'est ma 3e (et dernière je pense) musique "Foxy rena". En gros j'essaye de faire le style un peu 8bit/moderne que j'avais tenté par le passé, mais avec mon niveau de maintenant.
Ah et pour te "rassurer" la musique n'était pas censée looper, mais continuer sur un truc "dark ambiant" (mais rythmé) je l'ai coupé, et j'ai loopé la 1ère partie, parce que j'arrivais pas à continuer.
Je l'uploaderai tout à l'heure, je pense que ça te plaira (et à Koyu, je me suis très très légèrement inspiré de Burzum)
Sinon les sons moi je les trouve impécable et j'aime bien le violon.
Lemnisca
Luffy parlait de cette musique https://soundcloud.com/hikadey/mahou-no-juujin-foxy-rena-rex-hujus-pandemonium
Je t'invite d'ailleurs à l'écouter, je ne t'ai jamais montré mon soundcloud (gaffe au son, il est peut-être fort)
J'écouterai ton truc après, là je ne peux pas. Slut !