Lemnisca
https://soundcloud.com/lemnisca/brouillon-6
Je sais pas quoi trop en penser. En tout cas, tu maîtrises bien le mode "chinois". J'ai bien aimé l'intro (surtout de 8 sec à 16 sec), enfin je sais pas, moi je trouve que ça invitait à une musique rythmée un peu orientale.
Pas grand chose à dire sur la suite, mais j'ai préféré ta précédente, ça manquait un peu de structure par moment.
Tu devrais migrer sur FL 
Sinon pour répondre à ta question, pour les choeurs j'aime bien aussi, mais j'en ai aucun de réelle bonne qualité... à part les coeurs bulgares (qui sont assez tendu à utiliser parfois) qui est un vst (faut que je pense à faire un fichier pour les donner à toi ou Koyu) mais les vst, ça s'utilise sur FLS.
Sinon j'utilise des soundfont (du midi) et les choeurs sont rarement géniaux, donc je les met en "fond" pour soutenir autre chose, mais jamais seuls ou en mélodie 
Pour en trouver je ne sais pas... faut chercher sur le net, et ça prend du temps... je crois que j'ai mis plusieurs heures pour trouver un bon ruisseau pour mes choeurs bulgares (mais j'essaierai de vous les filer tkt
)