CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 22:52:59

Le 26 mars 2015 à 22:50:38 KPTNplank a écrit :
T'en as pas marre de mentir ?
A chaque fois qu'angous se pointe il se fait lyncher par tout le forum (y compris moi hein) et tu t'en branles.

:sleep:

Ok c'est bon, je mens si tu veux. (enfin les seuls moments où je ne défends pas angous c'est quand lui même il en rajoute des tonnes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 22:53:53

Le 26 mars 2015 à 22:52:35 Dadou_2010 a écrit :
Non mais de toute façon c'était deux petits posts de rien du tout (qui relevaient de l'inside joke en plus, personne n'a rien bité) t'avais juste envie d'être sévère pour être sévère en fait.

Pika tu peux te manifester sinon hein, pas la peine de faire genre que t'es pas là :hap:

Non pas du tout, parce que certains auraient pu réagir et s'en prendre à l'auteur, et connaissant plank il aurait arrêté jusqu'à ce qu'il le notice.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:55:59

Non je me mets simplement à ta place, dans ton raisonnement complètement débile.

Tu vas te calmer minou, d'une je vois pas bien où tu t'es mis à ma place, de deux je suis pas sûr que s'abaisser au niveau de l'autre ce soit la meilleure des approches, de trois je vois pas bien où j'ai "raisonné" j'ai juste dit que ta modération n'avait aucun sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 22:59:10

Je me suis mis à ta place, l'optique de "il faut dévier le sujet vu que c'est de la merde", sauf qu'en l'occurrence tu ne le faisais pas parce que c'était de la merde mais parce que tu voulais piquer pika.

Et j'ai pensé qu'un tel sujet malgré cette vidéo pas très cool pourrait amener un petit débat sur le féminisme (d'ailleurs certains parlaient déjà du féminisme sans parler de la vidéo). Et si certaines personnes dépassaient les bornes je kick mais je ne locke pas. (mais bon apparemment quelqu'un a lock, je vais en parler par mp)

Message édité le 26 mars 2015 à 23:04:01 par Pseudo supprimé
KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:00:51

Tu sais l'avantage d'un forum c'est qu'il peut y avoir plusieurs discussions en même temps. Donc on aurait pu se foutre de la gueule de pika sans pour autant empêcher un débat sur le féminisme.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:02:32

"Sujet fermé pour la raison suivante : Retourne sur le 18-25. C'est la seule place que tu mérites en tant que random."

OOOOOH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:03:26

Le 26 mars 2015 à 23:00:51 KPTNplank a écrit :
Tu sais l'avantage d'un forum c'est qu'il peut y avoir plusieurs discussions en même temps. Donc on aurait pu se foutre de la gueule de pika sans pour autant empêcher un débat sur le féminisme.

Oui et certains seraient atteints d'une cécité sélective. (surtout dans le cas d'un mec qui se fout gratuitement de l'auteur)

Je veux bien que tu te foutes de sa gueule mais tu peux faire ça autre part.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:03:56

Ah bon, ou ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:04:20

OMG :rire:
Ok c'est Dream qui a lock. :noel:

Message édité le 26 mars 2015 à 23:04:32 par KPTNplank
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:04:34

putain le tuyau de ma douche a explosé casse les couilles

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:05:54

"quelqu'un"

vu le motif ça ne peut être que dreamboum

Sinon si tu voulais vraiment être raccord avec ton idéal du topic hors sujet dans lequel personne n'aurait le droit de faire du hors sujet de hors sujet, t'aurais supprimé mes posts en même temps que celui de Plank, et accessoirement un bon 99% des posts de Chrono Cross

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:08:32

Chrono Cross est un blabla. Et tes posts ont été directement visibles, je n'ai pas eu le temps de te delete. (si j'avais delete, les gens auraient justement plus vite notice. Là où plank j'ai delete quand c'était le dernier post du topic, mais bon il en rajoutait une couche avec un post assez explicite, du coup j'ai pas pu delete une nouvelle fois)

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:13:42

Le 26 mars 2015 à 23:02:32 RedSnakeOne a écrit :
"Sujet fermé pour la raison suivante : Retourne sur le 18-25. C'est la seule place que tu mérites en tant que random."

OOOOOH

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:15:12

Le 26 mars 2015 à 23:03:56 KPTNplank a écrit :
Ah bon, ou ?

Regarde le sigle à côté des pseudos.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:15:13

Dreamboum best modo :bave:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:16:04

Ah ok donc y a des topics qui ont un statut de blabla et sur lesquels t'as le droit de faire à peu près ce que tu veux mais un topic où on s'amuse sur des droites distribuées à des femmes là y a des règles à respecter, attention

Bah non en fait, je te le dis, je suis peut être pas modérateur mais t'avais absolument pas à delete les posts de Plank comme ça sous prétexte qu'ils faisaient dévier du sujet ô combien important des femmes qui jouent aux hommes et qu'il faut recadrer, c'est vrai que ça arrive à tout le monde tous les jours de se prendre un coup de pression par une meuf, c'est un phénomène de société très sérieux alors attention on applique les règles hein

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:16:11

Non mais le but c'est de me foutre de sa gueule en public, en mp ça sert à rien. De toute façon la dernière fois il a dit qu'il répondrait plus à mes mp concernant ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:17:27

"Bah non en fait, je te le dis, je suis peut être pas modérateur mais t'avais absolument pas à delete les posts de Plank comme ça sous prétexte qu'ils faisaient dévier du sujet ô combien important des femmes qui jouent aux hommes et qu'il faut recadrer"
"Et j'ai pensé qu'un tel sujet malgré cette vidéo pas très cool pourrait amener un petit débat sur le féminisme"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:18:06

Le problème (et je l'avais déja remarqué) c'est que Luffy modère en fonction de lui, de ce qu'il veut voir pour chaque topic etc. Parfois il lock des topics HS juste parce que le sujet ne lui plait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:18:06

Non mais le but c'est de me foutre de sa gueule en public :d) ça j'ai deviné t'inquiète pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment