CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:37:01

Moi je pense que sur un forum, tu peux avoir un débat + se foutre de la gueule d'un gars. C'est compatible justement par la forme du forum.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:37:17

Le 26 mars 2015 à 23:35:50 KPTNplank a écrit :
Allez en boite samedi soir c'est bien les boites, hein bande de yeslifes. :)

On va chez tadzio ça n'a rien à voir.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:37:29

bah c'était la seule manière de sauver le topic mon loup, c'est ça ou le lock. Je trouve les locks abusives assez débile quand y'a un possible potentiel. Tu vas pas me dire qu'il n'y avait pas de potentiel à débattre sur le féminisme non ?

"Il faut sauver "le topic des femmes cognées"" oui ok d'accord. Je dis pas qu'il y a pas de potentiel à parler de féminisme ou non, mais déjà une telle vidéo en op c'est à la limite du hors charte. Ensuite, encore une fois, c'est pas deux trois vannes sur Pika qui auraient ruiné le topic, hein. C'est monnaie courante ce genre de posts personnels sur les topics hs comme ça.

Je le fais énormément

Ouais ok t'as pas vraiment compris GDC en fait. Ce genre de trucs sur les membres, encore une fois, c'est ce qui fait le sel du forum, qui a construit ses "légendes". Après tu peux militer pour un gdc ultra chiant et encadré si tu veux, hein, mais bon. Va plutôt demander si tu pourrais pas modérer le forum actualités ou général jeux vidéo du coup, tu t'y intégrerais mieux je pense.

oui mais je t'ai pas dit "allez go va l'attaquer"

encore heureux je suis pas ton chien morray, tu crois que je me suis permis cette petite vanne sur pika parce que j'en avais reçu ton ordre ou ta bénédiction ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:38:53

LE PIRE C'EST QU'IL CONTINUE LE CON LE MEC A SORTI QUE LES PIRES JRPG AUQUEL IL A JOUE SONT MOTHER 3 ET XENOBLADE :rire:

Je rappelle que Mother 3 est le JRPG préféré de Poutch

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:39:04

vous vous battez vraiment pour de la merde, n'oubliez pas que le caillou et le rocher s'écoulent de la même manière dans le ruisseau

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:39:08

"Ouais ok t'as pas vraiment compris GDC en fait. Ce genre de trucs sur les membres, encore une fois, c'est ce qui fait le sel du forum, qui a construit ses "légendes". Après tu peux militer pour un gdc ultra chiant et encadré si tu veux, hein, mais bon. Va plutôt demander si tu pourrais pas modérer le forum actualités ou général jeux vidéo du coup, tu t'y intégrerais mieux je pense."

Un truc qui me fait hurler à chaque fois c'est quand il y a un HS, peu importe le sujet, un mec fera le rapport avec l'une des consoles pour troller. A ce moment là, tu ne peux que aimer GDC. :cute:

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:39:18

Le truc que je comprends le moins c'est cette invitation ouverte à aller tailler pika pour derriere modérer et faire la morale.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:39:55

Le 26 mars 2015 à 23:38:53 RedSnakeOne a écrit :
LE PIRE C'EST QU'IL CONTINUE LE CON LE MEC A SORTI QUE LES PIRES JRPG AUQUEL IL A JOUE SONT MOTHER 3 ET XENOBLADE :rire:

Je rappelle que Mother 3 est le JRPG préféré de Poutch

Putain :rire:
Pauvre Poutch, il doit être tellement triste, en Corée. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:42:15

"Il faut sauver "le topic des femmes cognées"" oui ok d'accord. Je dis pas qu'il y a pas de potentiel à parler de féminisme ou non, mais déjà une telle vidéo en op c'est à la limite du hors charte. Ensuite, encore une fois, c'est pas deux trois vannes sur Pika qui auraient ruiné le topic, hein. C'est monnaie courante ce genre de posts personnels sur les topics hs comme ça. :d) Bah écoute j'en ai vu des topics, le pauvre angous lance un truc qui parle de sociologie et on lui balance des posts retards à l'infini sur AC. Maintenant il a une certaine notoriété vis à vis de cela, mais moi je pense que c'est assez malsain de lier une idée aussi polémique (fin du monde) à un mec sur un forum. Ca en devient invivable pour le type alors que parfois il ne veut juste pas en parler.

Par contre les marioles genre Sasuke qui en font PLUS que des tonnes, là oui faut les casser à l'infini.

Ouais ok t'as pas vraiment compris GDC en fait. Ce genre de trucs sur les membres, encore une fois, c'est ce qui fait le sel du forum, qui a construit ses "légendes". Après tu peux militer pour un gdc ultra chiant et encadré si tu veux, hein, mais bon. Va plutôt demander si tu pourrais pas modérer le forum actualités ou général jeux vidéo du coup, tu t'y intégrerais mieux je pense. :d) y'a les trolls subtiles et les attaques gratuites n'en sont pas.
Mais je sais pas, même avec la modération actuelle, je vois toujours des boutades possibles, après je comprends parfaitement ce que tu viens de dire, mais bon.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
26 mars 2015 à 23:42:28

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:43:28

Le 26 mars 2015 à 23:39:18 EdgeNotWorth a écrit :
Le truc que je comprends le moins c'est cette invitation ouverte à aller tailler pika pour derriere modérer et faire la morale.

Non tout ce que je voulais c'était de montrer à quel point c'était débile la manière dont il cachait son identité. Maintenant je ne veux pas pour autant pourrir le topic et le sujet voire l'harceler en lui balançant "lololololo fin du monde".

Message édité le 26 mars 2015 à 23:44:07 par Pseudo supprimé
KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:45:55

Tu nous laisseras au moins une fenêtre de tir quand son tremblement de terre ne sera pas arrivé ou pas ?

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:47:48

Oui bon moi j'vais pas demander l'autorisation non plus, si jamais ça me tente j'irai pas de main morte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:47:52

Le pire JRPG c'est FF6. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:48:22

Le 26 mars 2015 à 23:45:55 KPTNplank a écrit :
Tu nous laisseras au moins une fenêtre de tir quand son tremblement de terre ne sera pas arrivé ou pas ?

Je ne crois pas que c'était nécessairement un tremblement de terre, plutôt une catastrophe naturelle quelconque, à condition qu'elle soit vraiment importante.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:48:30

Le Pire JRPG c'est...

J = Pire deja enfaite. Lol

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
26 mars 2015 à 23:48:54

Le 26 mars 2015 à 23:47:52 Sarieux a écrit :
Le pire JRPG c'est FF6. :oui:

Il me fait trop marrer ce mec. :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10

Angous qui parle de sociologie en même temps, t'as pas d'autres envies que de te foutre de sa gueule et de lui expliquer à quel point il pense de la merde.

Sinon pour le côté "polémique" de l'apocalypse, bah écoute, c'est pas vraiment de ma faute si le mec a décidé de venir jouer les prédicateurs sur un forum de jeux vidéo, si on a plus le droit de se foutre de sa gueule derrière où va le monde, plus personne n'aura peur du ridicule et on se mettra tous à poster des trucs hurluberluesques

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9

Le 26 mars 2015 à 23:43:28 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:39:18 EdgeNotWorth a écrit :

Non tout ce que je voulais c'était de montrer à quel point c'était débile la manière dont il cachait son identité. Maintenant je ne veux pas pour autant pourrir le topic et le sujet voire l'harceler en lui balançant "lololololo fin du monde".

en théorie j'suis d'accord, mais tu connais les membres du topics non, tu pensais qu'ils réagiraient comment?

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:49:26

Le 26 mars 2015 à 23:48:22 zeldor-le-grand a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:45:55 KPTNplank a écrit :

Je ne crois pas que c'était nécessairement un tremblement de terre, plutôt une catastrophe naturelle quelconque, à condition qu'elle soit vraiment importante.

Normalement c'est un tremblement de terre probablement vers la californie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment