"Il faut sauver "le topic des femmes cognées"" oui ok d'accord. Je dis pas qu'il y a pas de potentiel à parler de féminisme ou non, mais déjà une telle vidéo en op c'est à la limite du hors charte. Ensuite, encore une fois, c'est pas deux trois vannes sur Pika qui auraient ruiné le topic, hein. C'est monnaie courante ce genre de posts personnels sur les topics hs comme ça.
Bah écoute j'en ai vu des topics, le pauvre angous lance un truc qui parle de sociologie et on lui balance des posts retards à l'infini sur AC. Maintenant il a une certaine notoriété vis à vis de cela, mais moi je pense que c'est assez malsain de lier une idée aussi polémique (fin du monde) à un mec sur un forum. Ca en devient invivable pour le type alors que parfois il ne veut juste pas en parler.
Par contre les marioles genre Sasuke qui en font PLUS que des tonnes, là oui faut les casser à l'infini.
Ouais ok t'as pas vraiment compris GDC en fait. Ce genre de trucs sur les membres, encore une fois, c'est ce qui fait le sel du forum, qui a construit ses "légendes". Après tu peux militer pour un gdc ultra chiant et encadré si tu veux, hein, mais bon. Va plutôt demander si tu pourrais pas modérer le forum actualités ou général jeux vidéo du coup, tu t'y intégrerais mieux je pense.
y'a les trolls subtiles et les attaques gratuites n'en sont pas.
Mais je sais pas, même avec la modération actuelle, je vois toujours des boutades possibles, après je comprends parfaitement ce que tu viens de dire, mais bon.