Donc t'encadres les topics selon la manière dont tu espères qu'ils pourraient tourner en fait, en clair tu fais de la modération préventive à deux vitesses
bah c'était la seule manière de sauver le topic mon loup, c'est ça ou le lock. Je trouve les locks abusives assez débile quand y'a un possible potentiel. Tu vas pas me dire qu'il n'y avait pas de potentiel à débattre sur le féminisme non ?
Et même sur des topics plus ou moins sérieux ou importants, j'ai jamais vu qui que ce soit se faire delete pour une petite inside joke franchement pas méchante. Merde, c'est même tout ce qui fait le sel de GDC et la façon dont on reconnait les membres les uns des autres. Si t'es pas d'accord je t'encourage à delete absolument tous les posts qui parlent d'Angous sur les topics Assassin's Creed, tous les posts qui parlent du 4% de Jak, de la 3DS de chucknico souillée par la pisse de son chat, le type qui avait bu du paic citron et j'en passe quelques centaines.
Je le fais énormément, mais à un moment c'est juste inarrêtable et angous en rajoute trop pour que je le défende. (chuck ça fait depuis mathusalem hormis le topic trouver le gdcien que j'ai pas vu qu'on le bashait, pareil pour jak)
Arrête ton hypocrisie deux secondes, c'est d'autant plus ridicule que t'as toi même posté le topic de pika ici, non parce que t'as jugé le sujet intéressant, mais parce que "regardez le il se cache sous un pseudo lol"
oui mais je t'ai pas dit "allez go va l'attaquer"
Message édité le 26 mars 2015 à 23:29:51 par Pseudo supprimé