CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:33:52

Le 27 mars 2015 à 00:32:23 LookAtTheBacon a écrit :
l'impression 3D c'est un peu à chier quand même

En termes de potentialités, c'est pourtant plutôt impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:34:07

Non mais il a dit qu'il n'y croyait plus plank.

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:35:26

Quand on imprimera des maisons en 3D je serai arrivé au bout de mon évolution et on pourra dire que je suis beau tkt, rdv dans trente ans

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:35:34

Et oui c'est vrai que ça meurt.
Dans mon truc ça laisse place au nouveau. (Genre par exemple les pouvoirs religieux -> pouvoir politique -> pouvoir de l'entreprise/marques(je sais pas comment nommer ce pouvoir :fear:) -> ??? )
Et à chaque fois chaque pouvoir se retrouve corrompu, ce qui amène à son déclin et un remplaçant fini toujours par remplacer le précédent pouvoir.

Edit : Genre tout le monde parle de la partie "beau" mais j'ai dit osef lol.
Là c'est du troll ce que vous faites.

Message édité le 27 mars 2015 à 00:37:31 par Pseudo supprimé
LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:37:16

Le 27 mars 2015 à 00:33:52 zeldor-le-grand a écrit :

En termes de potentialités, c'est pourtant plutôt impressionnant.

Dans l'industrie c'est compliqué parce que les matières sont limitées et la cadence aussi (si je me souviens bien). Le côté utile c'est surtout pour récupérer des pièces individuelles sans avoir à relancer une chaîne de production, là c'est un énorme gain de temps.
A part ça, c'est rentable pour un foyer qui veut faire ses ustensiles aussi (une étude avait été faite).

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:38:08

Le 27 mars 2015 à 00:35:34 Sarieux a écrit :
Et oui c'est vrai que ça meurt.
Dans mon truc ça laisse place au nouveau. (Genre par exemple les pouvoirs religieux -> pouvoir politique -> pouvoir de l'entreprise/marques(je sais pas comment nommer ce pouvoir :fear:) -> ??? )
Et à chaque fois chaque pouvoir se retrouve corrompu, ce qui amène à son déclin et un remplaçant fini toujours par remplacer le précédent pouvoir.

Edit : Genre tout le monde parle de la partie "beau" mais j'ai dit osef lol.
Là c'est du troll ce que vous faites.

Ben moi je te pose une question concernant le reste mais tu y réponds pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:39:14

Le 27 mars 2015 à 00:31:32 KPTNplank a écrit :
Mais du coup tu peux faire le lien avec la fin du monde ? Je crois voir ou tu veux en venir mais je suis pas sur.

En gros Pika dit de la merde, et y'aura pas de grosse destructions et tout.
Les changements se feront tout seul, t'es même pas obliger de participer.
En fait si ça se trouve on va tous participer sans même s'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:39:31

"Dans l'industrie c'est compliqué parce que les matières sont limitées et la cadence aussi (si je me souviens bien). Le côté utile c'est surtout pour récupérer des pièces individuelles sans avoir à relancer une chaîne de production, là c'est un énorme gain de temps.
A part ça, c'est rentable pour un foyer qui veut faire ses ustensiles aussi (une étude avait été faite)."

Je te parle de potentialités dans le futur, pas de la situation concrète actuelle et entravée par toutes les limites qui accompagnent toujours une invention importante récente.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:41:08

Il a reussi a faire ce qu'il voulais qu'on fasse. Parler de lui.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:41:42

Le top ça serait l'imprimante 3D qui imprime une imprimante 3D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:43:23

Tout comme les jeux vidéo style Pong.
Ou encore les TV noir et blanc.
Ou encore plein d'autres trucs du genre.
Ça fini toujours par atteindre un point où ça devient cool et acceptable, mais ça prend du temps.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:44:13

Vivement qu'on puisse imprimer des waifu.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:44:47

des animaux?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:45:17

waifu

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:45:21

dawg > Tiens. :hap: C'était particulièrement adapté à un cours puisque y'avais un projecteur, du coup tous mes films (1080p) étaient affichés au tableau en grand. Sur un forum évidemment ça ne va pas du tout mais libre à vous de télécharger lesdits films parce que pleins de fun facts concernés sont sympas à savoir.
Q2 Quel est le mot qui suit "It's our problem-free" ("Sans aucun souci", en VF) dans la chanson Hakuna Matata ? (Philosophy)
Q3 Quel est le personnage incarné par le génie dans Aladdin & le roi des voleurs à [je sais plus quel moment] ? (Forrest Gump)
Q6) [Extrait du Roi Lion à 00:35 avec les sous-titres africain activés] Que signifie le mot ingonyama en africain ? Indice : c'est l'un des mots du titres (Lion)
Q7) Which famous actor is imitated here ? (Aladdin à 37:13) (Groucho Marx)
Q8In Nightmare Before Christmas, the artist who wrote the songs, who composed the music, and who sang for Jack Skellington, is the same person. Who is it ? (Danny Elfman)
Q9 [Mettre Frozen à 33:35]
What other fictional character escapes from where he lives and starts to build a castle with his powers ? He is a character from a comics made by Alan Moore.
Q10 [Mettre Aladdin à 50:15, désactiver les sous-titres vers 50:30] Try to understand at least one word of the last sentence of the harem girls (And i absolutely love the way he dresses)
Q1 What movie is it ? (Extrait de Reservoir Dogs à 56:02, scène de la torture, début de la chanson Stuck in the middle with you)
Q2 What movie is it ? (Extrait de Once upon a time the revolution à 10:25)
Q3 Who is that actor ? (Extrait de Retour vers le futur 2 sur la scène où on voit enfant Elijah Wood, qui n'est pas crédité au générique)
Q4 Which actor is imitated by Jim Carrey in this scene ? (The Mask à 1:29:25) (Clint Eastwood in the movie Dirty Harry)
Q5 (Mettre Elmer Gantry à 12 04, attendre 45 secondes) Who is the white actor? (Burt Lancaster)
Q6 (Mettre Le président à 4:57) Who is that actor ? (Jean Gabin, qui parle anglais dans cet extrait justement)
Q7 Who is the movie director of Fail-Safe, Running on Empty, Dog Day Afternoon, Network and Twelve Angry Men ? (Sidney Lumet)
Q8 Who is the movie director of Spellbound, Rear Window, North by Northwest, The Man who knew too much, and Psycho ?
Q9 [Mettre Gentlemen prefer blondes à 1:10:43 jusqu'à 1:11:20] Who is that actress (Marilyn Monroe)
Q10 The Code Hays was a code supposed to define a moral way to make movies, for the studios of Hollywood, from the thirties to the sixties. What was one of his most famous prohibition ?(The prohibition to show a man and a woman in the same bed.)
Q11[Sans montrer la vidéo, mettre Q11 (Blade Runner) à 1:48:40, on entend une phrase du film] What is that movie (Blade Runner)
Q12 From which movie comes from the character named Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez ? (The Good the bad and the ugly)
Q13 Which one of the four following actors played the most in John Ford's movies ? [John Wayne], Cary Grant, Frank Dubosc or Marlon Brando.
Q14In Ridley Scott's Alien, there is a cat in the crew of the ship. What's his name ? A)Socrates B) Kev Adams C) The Cat D) [Jones]
Q15 [Mettre Q15 à 1:40:36, attendre 40s environ] What is the name of that movie ? (El Topo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:45:47

Je doute fortement qu'on puisse imprimer la vie. ^^'
On peut pas imprimer une âme. :/

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:46:41

Peut-etre qu'on decouvira un jour que l'ame est chimique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:47:37

On peut pas imprimer une âme. :/ :d) That's true.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:50:12

N'empêche si la catastrophe naturelle se produit ... le retour en fanfare de Pika sur le topic : https://www.youtube.com/watch?v=DYdWSYcW9ek

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:50:41

"[John Wayne], Cary Grant, Frank Dubosc or Marlon Brando."

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment