CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
27 mars 2015 à 00:09:08

daweed t'es chaud pr jouer un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:10:05

Le 27 mars 2015 à 00:06:19 LookAtTheBacon a écrit :
Le pire c'est qu'il y a moyen qu'une grosse catastrophe naturelle se produise, fin, c'est assez probable sur le monde entier non ?
C'est un peu pour ça qu'on peut toujours trouver des signes partout aussi

Oui, y'a un épisode génial dans My Name Is Earl sur ça. Où Earl le héros (qui croit en "karma") rencontre un enfant qui fait du vaudou, dans cet épisode pleins de choses se passent et les 2 se chamaillent en disant que ça ne pouvait être que karma ou le vaudou derrière tout ça. La construction de l'épisode était assez sympa et le final concluait bien. (je vais pas spoil mais c'était sympa :noel: )

Faudrait que tu mates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:10:08

Le pire c'est qu'il y a moyen qu'une grosse catastrophe naturelle se produise, fin, c'est assez probable sur le monde entier non ?

Une "grosse" catastrophe naturelle, non, ce n'est pas si commun, même sur le monde entier. M'enfin, c'est effectivement loin d'être impossible finalement, juste improbable. Et je dirais que plus c'est probable, moins ça accrédite la thèse de pika et ses soi-disant calculs ésotériques, puisque ça devient alors un simple coup de chance et pas la preuve d'une apocalypse ou même simplement d'une volonté divine.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:10:21

Non je vais me faire une Kni là (courir à minuit passé), dsl

Après stu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:10:46

Surtout que pika veut rien savoir de mes théorie qui ont 100x plus de logique que les siennes. :bravo:

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:11:26

Je pense que si y'a un tremblement de terre puissant la 3eme semaine d'avril tu seras beaucoup trop sur le cul pour rire d'un 8.9 plank, inutile de mentir. Et si j'ai bonne memoire, pika a pas dit minimum 9, il a dit un truc du genre "un seisme puissant, dans les 8.9-9". Ca peut etre un 8.5 ca sera déjà gigantesque.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:11:43

On t'écoute Sarieux, nous on est tout ouïe

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
27 mars 2015 à 00:11:43

azy.

Oui bon sarieux faut pas non plus se vanter de faire des théories de pigeons.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:12:09

Le 27 mars 2015 à 00:10:21 Dadou_2010 a écrit :
Non je vais me faire une Kni là (courir à minuit passé), dsl

Après stu veux

:rire:
Quel fou n'empêche.
Je l'imagine trop courir, les cheveux au vent, suivis par une dizaine de chiens errants, puis leur faire des calins dans un parc à l'abri des regards indiscrets.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:12:55

Moi ça va c'est sur un vélo elliptique j'ai pas peur de m'afficher

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:12:57

Le 27 mars 2015 à 00:11:26 d4wg a écrit :
Je pense que si y'a un tremblement de terre puissant la 3eme semaine d'avril tu seras beaucoup trop sur le cul pour rire d'un 8.9 plank, inutile de mentir. Et si j'ai bonne memoire, pika a pas dit minimum 9, il a dit un truc du genre "un seisme puissant, dans les 8.9-9". Ca peut etre un 8.5 ca sera déjà gigantesque.

Il a dit précisément plus de 9. :)
Donc ouais je serai sur le cul mais la dignité sera sauve et je pourrai me foutre de sa gueule. :play:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:13:21

Le 27 mars 2015 à 00:12:55 Dadou_2010 a écrit :
Moi ça va c'est sur un vélo elliptique j'ai pas peur de m'afficher

Ah c'est pour ça que tu fais ça la nuit.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:14:42

Le 27 mars 2015 à 00:10:05 StrawHat-Luffy a écrit :

Oui, y'a un épisode génial dans My Name Is Earl sur ça. Où Earl le héros (qui croit en "karma") rencontre un enfant qui fait du vaudou, dans cet épisode pleins de choses se passent et les 2 se chamaillent en disant que ça ne pouvait être que karma ou le vaudou derrière tout ça. La construction de l'épisode était assez sympa et le final concluait bien. (je vais pas spoil mais c'était sympa :noel: )

Faudrait que tu mates.

je commence Twin Peaks là, mais j'aurai la place pour une sitcom humoristique (c'est bien ça ?) une fois Aria fini :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:15:10

D'ailleurs, je me demande: imaginons qu'il se passe effectivement une catastrophe très importante en avril, vous croiriez véritablement en pika ou vous attribueriez la cause à un gros coup du hasard ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:15:36

Hasard.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:16:08

Mon interprétation nietzschéenne des aristochats et mon quizz de 30 questions sur le cinéma se sont excellemment passés. :cool:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:16:23

Je commencerai à avoir des doutes légitimes

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
27 mars 2015 à 00:16:34

Le 27 mars 2015 à 00:15:10 zeldor-le-grand a écrit :
D'ailleurs, je me demande: imaginons qu'il se passe effectivement une catastrophe très importante en avril, vous croiriez véritablement en pika ou vous attribueriez la cause à un gros coup du hasard ?

Le 27 mars 2015 à 00:15:10 zeldor-le-grand a écrit :

J'sais pas si je serai complètement convaincu mais j'aurais la pression un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:17:15

Le 27 mars 2015 à 00:11:43 Dadou_2010 a écrit :
On t'écoute Sarieux, nous on est tout ouïe

Bah, pour faire extrêmement simple...
Un arbre, un homme, une fleur, etc, ça a un commencement, un développement et un point où il devient "mature" et ne change plus nan ?
Bah imagine que en fait, ceci n'est pas seulement possible en fonction d'être vivant, mais aussi au niveau de l'évolution de d'autres choses, comme de l'univers, ou de "l'espèce humaine" même.
Il reste que il me semble que dans quasiment tout type d'évolution que j'ai décrit en premier, cela mène vers un résultat très "neutre" mais "bien", je sais pas trop quel mot je pourrais utiliser.... si ça se trouve c'est ça le "beau" en fait. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:17:16

pour une sitcom humoristique (c'est bien ça ?) :d) c'est pas une sitcom parce que ça bouge énormément, mais oui c'est une série humoristique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment