CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:11:20

Le 10 janvier 2015 à 01:10:19 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 01:06:58 zeldor-le-grand a écrit :
"C'est à dire ?
Aller sur FB poster un "en tant que musulman je n'approuve absolument pas ce qui s'est passé etc etc etc" ? C'est déjà fait. Des millions de gens l'ont fait. On l'a déjà entendu énormément de fois, ça, d'ailleurs. C'est peut-être pas la peine d'en faire trop."

Plus que ça à vrai dire. Lis la lettre du lien qu'il vient de poster, c'est plus explicite.

Sa lettre est très très débile écrite par un pseudo philosophe qui veut un islam de france et donc un islam réformé.

Voilà je t'ai résumé le truc.

J'ai fait exprès de ne pas donner mon avis sur le sujet à vrai dire, car je ne sais pas trop quoi en penser. :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:12:42

Le 10 janvier 2015 à 01:03:54 Ultrapoutch a écrit :
Lis donc ce texte zeldor, écrit par un musulman, pour le monde musulman et qui est totalement dans le vrai (sauf pour amine apparemment, son obsession pour israël l'empêchant de raisonnant correctement)

http://quebec.huffingtonpost.ca/abdennour-bidar/lettre-au-monde-musulman_b_5991640.html

"Et cela m'inspire une question, LA grande question : pourquoi ce monstre t'a-t-il volé ton visage ? Pourquoi ce monstre ignoble a-t-il choisi ton visage et pas un autre ? Pourquoi a-t-il pris le masque de l'islam et pas un autre masque ? "

hmmm
le manque d'éducation, la pauvreté, la famine, les guerres qui font des millions de victime, la violence -parce qu'on est souvent plus violent lorsqu'on vit dans la saleté que dans un quartier chic à Paris- et le fait de lire le Coran en diagonale sans prendre en compte le contexte dans lequel il a été écrit pour faire une interprétation biaisée permettant de satisfaire ces fantasmes de violence tout en espérant en retirer un bénéfice qui leur permettra de passer d'une vie de merde au paradis ?

non ça me semble saugrenu tout ça

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:13:24

"KPTNplank
MP
Citer Blacklister Alerte 10 janvier 2015 à 01:10:19
Putain je me souviens de l'exécution de Saddam. :bave:
En direct au JT. :bave:"

:d) Tu me rappelles "la minute de la haine" dans 1984.
Ptain ce bouquin était vraiment en avance.
A la télé on te montre les exécutions en live, sans pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:13:43

Ah oui merde je devais te parler de la critique et la décortiquer, je t'envoie ça demain en mp.

Et la meilleure des choses à faire, c'est de te faire ton propre avis Zeldor, tu le sais pertinemment. (donc lire le coran quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:14:54

"Et la meilleure des choses à faire, c'est de te faire ton propre avis Zeldor, tu le sais pertinemment. (donc lire le coran quoi)"

Je sais bien, je sais bien, et je le ferai de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:15:28

Y'avait aussi acide sulfurique qui était sympa là dessus Ginger. En gros c'était une téléréalité avec des SS et des juifs.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:15:29

"Plus c'est gros, plus ça passe"

C'est une phrase d'Hitler, Ginger.

depuis quand Hitler est la référence
non franchement ça m'a l'air saugrenu la théorie du complot pour le coup, mais c'est sûr que des gens en profiteront (vous pouvez être sûr que même sans complot, il y a au moins une personne en train de se frotter les mains à l'instant même parce que tout ça l'arrange)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:15:38

Finis le texte avant peut-être Ginger?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:16:11

Le 10 janvier 2015 à 01:02:44 LookAtTheBacon a écrit :
Le coup de la carte d'identité c'est un peu bizarre
d'un côté je me dis que ça a presque pas de chance d'arriver, de l'autre je me dis "si c'est pas crédible pourquoi les mastermind complotistes auraient fait un vieux raccord comme ça dans leur histoire ?"
et si on y va encore plus profond
"peut-être que les masterminds ont fait un truc pas crédible pour qu'on pense pas que ça soit eux en réfléchissant un peu plus ..."
"mais peut-être que les terroristes ont eux-même laissé la carte pour qu'on croit que ça soit le coup des masterminds complotistes et créer une révolte"

"ou peut-être que les masterminds complotistes veulent faire croire que les terroristes veulent faire croire qu'il y a des masterminds complotistes"

Mon cerveau a fondu à un tel point que je ne sais même pas par quel miracle je suis toujours capable de communkihhgvfrfb

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:16:58

Ya réellement des Miracles dans le Coran n'empêche.
Flemme d'en parler ce soir, mais ça donne à réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:17:15

"Mon cerveau a fondu à un tel point que je ne sais même pas par quel miracle je suis toujours capable de communkihhgvfrfb"

T'as vu, on dirait un épisode de Death Note sans la mise en scène.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:17:19

Plus que une personne. :noel:
Hollande et Le Pen remontent dans les sondages, les actionnaires de Charlie Hebdo qui vont faire le plus gros chiffre de toute leur vie.
Sans parler des gros sionistes qui se réjouissent de la prise d'otage dans l'épicerie cacher. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:18:20

Dadou ressemble à Cherif Kouachi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:18:31

Le 10 janvier 2015 à 01:17:15 zeldor-le-grand a écrit :
"Mon cerveau a fondu à un tel point que je ne sais même pas par quel miracle je suis toujours capable de communkihhgvfrfb"

Grâce à BFM et I<Tele, y'en a eu de la mise en scène t'inquiète.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:19:27

Le 10 janvier 2015 à 01:17:15 zeldor-le-grand a écrit :

si c'est un épisode de Death Note je viens de le rendre à Ryûk, parce que je suis en train de relire mon post et j'arrive plus à comprendre ce que je voulais dire alors que c'était très clair y a 10 minutes

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:19:37

Ginger :d)

Hitler s'y connaissait question manipulation et propagande je pense.

Please. A chaque fois que ya un "attentat" que "personne avait prévu" ya toujours des incohérences ou des coïncidences grosses comme la lune (Deux cartes d'identités quand même... on croirait un gimmick d'un Ace attorney).

Et puis faut surtout remettre ça dans le contexte... Le mois passé, c'est quand même le mois de la surmédiatisation de Zemmour (tout en disant "cay un fachaud" ) et des petits actes de terrorismes isolés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:19:44

"Grâce à BFM et I<Tele, y'en a eu de la mise en scène t'inquiète."

C'est vrai, mais il n'y avait pas le complotisme chez eux. Faudra attendre la vidéo d'Alain Soral sur le sujet pour rassembler les deux éléments.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:19:51

impliquant que charlie hebdo possède des actionnaires

Mon bon Plank

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:20:17

Le caméraman de BFM :bave: Rambo :bave:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:20:34

Ça sert à rien de lire le Coran : on peut pas saisir toute sa portée à moins de connaître l'ancien arabe de l'époque, et tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment