CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:43:15

Une petite pensée pour certains membres de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420850572-sonichu5.png

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:43:28

Tu comprends pas Ultra, c'est parce qu'à l'époque elle était orpheline... en la mariant il la recueillit. :oui:

"neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi" (ah... euh...) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:43:28

Le 10 janvier 2015 à 01:40:03 Ultrapoutch a écrit :

Certainement pas à l'Islam ni même aux radicaux qui auraient pour projet d'islamiser le monde

Au contraire. C'est ce que veulent les gouvernements islamistes. Créer la division, la méfiance chez les européens envers les musulmans pour créer une guerre civile. Et je te rappelle que les musulmans "modérés" sont aussi des ennemis des radicaux.

Les gouvernements islamistes, mec ces gouvernements ils sont tous des vendus, ils font des financements privés complètement anecdoctiques auprès des groupes terroristes (fin surtout les princes d'Arabie Saoudite) mais c'est tellement ridicule, que bon j'appelle plus ça de la pitié qu'autre chose.

Les gouvernements du moyen orient et de l'afrique du nord sont tous avec vous. (à la limite l'iran on peut un peu douter, mais c'est tout, même l'Egypte qui était le dernier rempart, maintenant avec le général sisi juif c'est mort de chez mort)

Message édité le 10 janvier 2015 à 01:44:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:45:20

Le 10 janvier 2015 à 01:41:44 Ultrapoutch a écrit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Hadith 114 dans le Sahîh Muslim

Tu sais ce qu'est un hadith en fait ? (juste pour voir si tu t'intéresses vraiment à ce que tu lis)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:47:38

Si seulement tous les musulmans pouvaient être comme Ginger.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:47:47

Le 10 janvier 2015 à 01:40:03 Ultrapoutch a écrit :

Certainement pas à l'Islam ni même aux radicaux qui auraient pour projet d'islamiser le monde

Au contraire. C'est ce que veulent les gouvernements islamistes. Créer la division, la méfiance chez les européens envers les musulmans pour créer une guerre civile. Et je te rappelle que les musulmans "modérés" sont aussi des ennemis des radicaux.

Une telle situation de guerre civile ferait plutôt monter les extrêmes qui s'empresseraient de fermer les frontières et expulseraient, j'imagine, une majeure partie de la population binationale et musulmane de France.

Niveau projet d'expansion territorial de l'Islam on imagine plus convaincant

Oh puis accessoirement, une intervention plus musclée que les précédentes de l'Occident dans le monde arabe serait envisageable aussi

Message édité le 10 janvier 2015 à 01:50:08 par Dadou_2010
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:47:54

""neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi" (ah... euh...) :-( "

Il faut dire "ce sont les différences culturelles, on ne peut pas juger avec nos yeux occidentaux". Ultrapoutch et kikoojap et lolicon, ce genre d'argument, ça lui parle.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:47:56

Un hadith est une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, considérés comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, que l'on désigne généralement sous le nom de tradition du Prophète.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:49:31

heu je suis très loin d'être un musulman modèle, je me suis même pas encore bien remis à pratiquer mais je m'accroche

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:49:35

Le dernier livre de Houellebecq imagine tout un scénario comme ça si ça t'intéresse Dadou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420850971-charlie-hebdo-a-fait-la-une-de-son-dernier-numero-paru-ce-mercredi-avec-quot-les-predictions-du-mage-houellebecq-en-2015-je-perds-mes-dents-en-2022-je-fais-ramadan-quot-photo-afp-bertrand-guay.jpg

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:50:05

Ouais enfin les différences culturelles ça a bon dos quoi.

On est censé être à une période de renversement des valeurs, et le seule truc tabou sexuellement c'est les animaux et les gosses.

Que dois-je en conclure putain ?! (je suis même pas sarcastique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:50:09

Le 10 janvier 2015 à 01:47:56 Ultrapoutch a écrit :
Un hadith est une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, considérés comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, que l'on désigne généralement sous le nom de tradition du Prophète.

Merci google. M'enfin tous les hadiths ne sont pas avérées, car il a fallu un siècle pour les retranscrire (ils se transmettaient à l'oral à l'époque)

Et le tien, il est plus qu'invérifiée. (sinon Hadith=/=Coran, et donc Hadith =/= Islam en quelque sorte)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:51:01

Luffy qui nie.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:51:01

et de toute façon je suis sur que la moitié des gens qui se disent muslim en France n'ont jamais lu le coran donc...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:51:52

Le 10 janvier 2015 à 01:51:01 Ultrapoutch a écrit :
Luffy qui nie.

son post fait plus de 3 mots
et il ne l'a pas trouvé sur google j'imagine

Message édité le 10 janvier 2015 à 01:52:04 par LookAtTheBacon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:51:56

Le 10 janvier 2015 à 01:51:01 Mirrowka1 a écrit :
et de toute façon je suis sur que la moitié des gens qui se disent muslim en France n'ont jamais lu le coran donc...

Possible, mais bon ton commentaire, il sert à quelque chose en fait ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:52:00

et donc Hadith =/= Islam en quelque sorte :d)

T'es pas censé être sunni (je sais pas si on dit comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:52:06

"Le dernier livre de Houellebecq"

Les bons conseils lectures d'Ultrapoutch. :hap:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:52:49

juste a m'incruster dans la conversation

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:52:54

Le livre de Houellebecq ça dit en gros qu'il y aura une république islamique en 2022.

Le truc le plus éloigné de la réalité quoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment