Le 10 janvier 2015 à 02:24:28 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:20:58 Dadou_2010 a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:16:51 StrawHat-Luffy a écrit :
Poutch s'identifiera à Julian hein Dadou.Trop coloré, ça passera pas.
Au mieux, il lui rappellera un certain terroriste prenant des otages dans un supermarket juif, il froncera son petit nez et fermera d'un clic sec la fenêtre de la vidéo
Enfin non, en vrai j'ai pensé à Dutch pour lui. Et Ginger en Aceveda.
La question que tout le monde se pose maintenant, c'est : qui est le petit moustachu qui ne sert absolument à rien dans la Strike Team passant pourtant beaucoup (trop) de temps à l'écran et dont j'ai oublié jusqu'au nom ?
Walter est clairement pour moi THE personnage "who did nothing wrong". Il est simplement enrôlé dans la machine, machine construite par des gens méprisants et incompréhensifs.
Le 10 janvier 2015 à 02:27:58 Dadou_2010 a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:24:28 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:20:58 Dadou_2010 a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:16:51 StrawHat-Luffy a écrit :
Poutch s'identifiera à Julian hein Dadou.Trop coloré, ça passera pas.
Au mieux, il lui rappellera un certain terroriste prenant des otages dans un supermarket juif, il froncera son petit nez et fermera d'un clic sec la fenêtre de la vidéo
Enfin non, en vrai j'ai pensé à Dutch pour lui. Et Ginger en Aceveda.
La question que tout le monde se pose maintenant, c'est : qui est le petit moustachu qui ne sert absolument à rien dans la Strike Team passant pourtant beaucoup (trop) de temps à l'écran et dont j'ai oublié jusqu'au nom ?
Ronnie, mais pourtant c'est le plus fidèle. ![]()
Le 10 janvier 2015 à 02:27:46 Ultrapoutch a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:24:09 LookAtTheBacon a écrit :
Bin Walt c'est bien un enculé qui finit assez vite par remplacer moyen et fin, mais c'est un bon persotypical bb fan.
Le truc c'est que dans BB absolument PERSONNE, AUCUN perso n'essaye ne serait-ce qu'une seconde d'essayer de comprendre ou même d'écouter Walter. Vu qu'il est proclamé comme étant le connard absolu par tout le monde même quand il essaye de s'expliquer, il a décidé au final de devenir ce fameux connard. Le pire c'est Hank putain.
Whaaaaaaaaaat
Alors oui quand Skyler fait sa pouf en S3 je dis pas (et encore elle avait des raisons de le faire) mais c'est Walt qui décide de rappliquer en S4 et en S5 il s'est enterré lui-même. Et je vois pas ce que Hank a fait de mal d'ailleurs.
Ronnie leur sauve le cul toutes les 2 minutes, rappelle-moi qui détecte les micros et autres conneries quand Kavanaugh est là ? ![]()
Le 10 janvier 2015 à 02:29:28 Ultrapoutch a écrit :
Walter est clairement pour moi THE personnage "who did nothing wrong". Il est simplement enrôlé dans la machine, machine construite par des gens méprisants et incompréhensifs.
non mais avec toi "everyone did nothing wrong"
Le 10 janvier 2015 à 02:29:28 Ultrapoutch a écrit :
Ouais c'est bon, dans ce cas-là on peut justifier n'importe quoi ![]()
Le 10 janvier 2015 à 02:27:46 Ultrapoutch a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 02:24:09 LookAtTheBacon a écrit :
Bin Walt c'est bien un enculé qui finit assez vite par remplacer moyen et fin, mais c'est un bon persotypical bb fan.
Le truc c'est que dans BB absolument PERSONNE, AUCUN perso n'essaye ne serait-ce qu'une seconde d'essayer de comprendre ou même d'écouter Walter. Vu qu'il est proclamé comme étant le connard absolu par tout le monde même quand il essaye de s'expliquer, il a décidé au final de devenir ce fameux connard. Le pire c'est Hank putain.
Non mais t'as du caca dans les yeux si tu n'as pas remarqué qu'il prenait un plaisir de plus en plus malsain à plonger dans la criminalité, allant jusqu'à commettre les pires exactions, et principalement parce qu'il était jusque là complètement étranger à la notion de pouvoir et d'autorité, dû à sa carrière de chercheur raté, de prof moqué par ses élèves et de laveur automobile soumis à son patron.
Remate la série Ginger. Personne ne veut écouter Walter, à aucun moment. Dans la S1 et la majorité de la S2, on voit que Walter fait réellement ça pour sa famille d'ailleurs. Et c'est après, en voyant que peu importe ce qu'il faisait il était stigmatisé en tant que connard qu'il a commencé à faire ça "pour lui".
"Ronnie, mais pourtant c'est le plus fidèle.
"
Bon. C'est Glank. ![]()
Non pour le coup autant je suis du côté de Walt dans les 3, voire même 4 premières saisons (à part quand il laisse la pouf crever ) autant en 5 tu peux rien justifier
Justement dans la 5 c'est l'aboutissement. Walter prend toujours tout sur lui-même. Le moment le plus évident est pour moi le moment où:
Walter gueule à sa famille que ce n'est pas lui qui a tué Hank. Et oui ce n'est pas lui, il a supplié néo-nazis de ne pas venir, il les a supplié de ne pas tuer Hank. Au final sa famille pense qu'il a tué Hank. Malgré tout ce qu'il peut dire personne ne l'écoute, personne. Et au final il prend sur lui-même. Oui désormais c'est lui qui a tué Hank, il assume de plein fouet cette fausse vérité. Qu'il devienne donc ce connard que tout le monde pense qu'il est
Le 10 janvier 2015 à 02:36:58 Ultrapoutch a écrit :
Justement dans la 5 c'est l'aboutissement. Walter prend toujours tout sur lui-même. Le moment le plus évident est pour moi le moment où:Walter gueule à sa famille que ce n'est pas lui qui a tué Hank. Et oui ce n'est pas lui, il a supplié néo-nazis de ne pas venir, il les a supplié de ne pas tuer Hank. Au final sa famille pense qu'il a tué Hank. Malgré tout ce qu'il peut dire personne ne l'écoute, personne. Et au final il prend sur lui-même. Oui désormais c'est lui qui a tué Hank, il assume de plein fouet cette fausse vérité. Qu'il devienne donc ce connard que tout le monde pense qu'il est
Sauf que c'est de sa faute si Hank est mort, il a appelé les nazis, il a juste retourné sa veste à la dernière minute mais tentative de meurtre c'est suffisant. Et il a considéré le fait de tuer pas mal de proches, et il a bien vu que tout ce qu'il faisait avait des conséquences humaines. Il aurait pu s'arrêter, s'expliquer et tout aurait été parfait en fin de S4, mais il a continué.
D'ailleurs c'est un aspect qui revient assez souvent chez Walt le retournement de veste de dernière minute, c'est même ce qu'il fait à la toute fin en fait
Concernant la manipulation de Jesse:
Ce n'est que par pure rage qu'il a fait ça. Jesse était justement la seule personne qui arrivait à écouter et à parfois comprendre Walter. Voir que son partenaire le lâche, qu'il commence lui aussi à le considérer comme le connard que tout le monde pense qu'il est va lui donner une rage vengeresse. Il va également vouloir devenir ce connard, ce Heisenberg pour Jesse
la fin de la saison 4 manipuler Jesse pour qu'ils se salissent les mains à sa place en allant buter l'autre et puis tuer la fille de sa petite amie mais non "did nothing wrong"
Quand même je savais pas qu'on pouvait se dire que Walt n'était pas fautif de ce qui est arrivé à Hank, Poutch va loin là ![]()
Encore une fois Ginger:
Walter ne savait pas que Hank était là. Il ne pensait même pas que Jesse l'avait trahi. Il ne voulait même pas tuer Jesse à la base, juste lui parler, tout simplement car il pensait qu'il était la dernière personne qui pourrait arriver à le comprendre malgré tout le mal qu'il lui a fait.
Le 10 janvier 2015 à 02:41:07 Mirrowka1 a écrit :
la fin de la saison 4 manipuler Jesse pour qu'ils se salissent les mains à sa place en allant buter l'autre et puis tuer la fille de sa petite amie mais non "did nothing wrong"
Hein?
Je me souviens qu'il simule l'empoisonnement de Brock mais il ne tue personne à ce moment là. D'ailleurs c'est une des rares fois où il règle quelque chose de manière clean.
des fois je me demande si tu as une conscience morale, poutch
N'importe quoi Mirrowka
Le 10 janvier 2015 à 02:42:17 Ultrapoutch a écrit :
Encore une fois Ginger:Walter ne savait pas que Hank était là. Il ne pensait même pas que Jesse l'avait trahi. Il ne voulait même pas tuer Jesse à la base, juste lui parler, tout simplement car il pensait qu'il était la dernière personne qui pourrait arriver à le comprendre malgré tout le mal qu'il lui a fait.
HRAAAAAAAH MUH MONEYYYYYYYYyy
ijgeorni
DON4T DO IT
MY DOLLARSESDZF