CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:43:49

Le 10 janvier 2015 à 02:42:24 LookAtTheBacon a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 02:41:07 Mirrowka1 a écrit :
la fin de la saison 4 manipuler Jesse pour qu'ils se salissent les mains à sa place en allant buter l'autre et puis tuer la fille de sa petite amie mais non "did nothing wrong"

Hein?
Je me souviens qu'il simule l'empoisonnement de Brock mais il ne tue personne à ce moment là. D'ailleurs c'est une des rares fois où il règle quelque chose de manière clean.

non non il empoissonne bien, le coup du regard sur la plante à la fin veut tout dire

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:44:54

Mais lol les mecs je suis parfaitement d'accord sur le fait que Walter a commis des actes effroyables, mais arrêtez de dire que c'est un connard. C'est un pauvre homme incompris, impuissant face au destin et enrôlé dans la machine.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:45:40

Le 10 janvier 2015 à 02:43:49 Mirrowka1 a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 02:42:24 LookAtTheBacon a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 02:41:07 Mirrowka1 a écrit :
la fin de la saison 4 manipuler Jesse pour qu'ils se salissent les mains à sa place en allant buter l'autre et puis tuer la fille de sa petite amie mais non "did nothing wrong"

Hein?
Je me souviens qu'il simule l'empoisonnement de Brock mais il ne tue personne à ce moment là. D'ailleurs c'est une des rares fois où il règle quelque chose de manière clean.

non non il empoissonne bien, le coup du regard sur la plante à la fin veut tout dire

oui mais il met une dose contrôlée
assez extrême mais s'il était dos au mur à la limite je peux comprendre

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:45:48

la scène en question https://www.youtube.com/watch?v=R8XvgLW2HEA c'est clairement sous-entendu

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:47:24

empoisonner un garçon malade, "mais je peux comprendre" mais lol ginger aussi

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:48:29

Mirrowka :d) il l'a pas tué, il a calculé la dose pour ne pas qu'il meurt

Le 10 janvier 2015 à 02:43:39 LookAtTheBacon a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 02:42:17 Ultrapoutch a écrit :
Encore une fois Ginger:

Walter ne savait pas que Hank était là. Il ne pensait même pas que Jesse l'avait trahi. Il ne voulait même pas tuer Jesse à la base, juste lui parler, tout simplement car il pensait qu'il était la dernière personne qui pourrait arriver à le comprendre malgré tout le mal qu'il lui a fait.

HRAAAAAAAH MUH MONEYYYYYYYYyy
ijgeorni
DON4T DO IT
MY DOLLARSESDZF

Symbole de tout ce qu'il a fait pour en arriver là. Si l'argent brûle, Walter peut bel et bien dire qu'il a fait tout ça pour rien. C'est une simple justification personnelle de ses actes dont il sait bien entendu qu'ils sont ignobles, son seul lien avec son autre personnalité Heisenberg lui permettant de fuir l'incompréhension maladive de ses proches et ce pitoyable petit Walter White ayant raté sa vie

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:49:52

Ah mais c'est immonde je dis pas mais là c'était soit lui soit faire ce pari.
En fait je trouve que c'est le genre de situations où si tu réussis, c'est sale mais tout s'est bien passé donc ça passe alors que si tu rates t'es une ordure de première, un salaud etc etc.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:51:52

Poutch : S'il avait encore une once de conscience il pourrait se dire qu'il a laissé assez d'argent pour ses proches après sa mort et que son objectif a été rempli
mais non il s'accroche à Heisenberg et ça c'est non seulement criminel mais en plus de ça c'est devenu égoiste depuis quelques temps

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:52:22

bon après je croyais qu'il etait mort ça va faire longtemps que j'ai pas revu Breaking Bad, mais ça reste abject

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:52:24

Chaud comment vous adorez une série tout en réduisant à ce point la personnalité de ce qui fait 75% de la série: Walter White.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 02:53:32

Putain j'imagine même pas ce qu'il va penser de Vic.

Message édité le 10 janvier 2015 à 02:53:58 par Pseudo supprimé
LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:54:01

Vous devez lancer un dé à 10 faces, 1 chance sur 10 qu'il tue un gosse mais si vous ne le lancez pas, vous mourrez

vous le faites ? c'est un peu chaud comme dilemme

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:55:02

On peut adorer la série et le perso et dire que c'est un connard, il y a pas de contradiction.

dans la S1 on comprend ces raisons, mais plus on avance comme le dis ginger plus il devient un criminel égocentrique sans aucune morale.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:55:51

Dire simplement que c'est un connard, c'est ne rien avoir compris à la complexité du personnage et donc être passé à côté du plus gros point fort de la série

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:56:00

Le 10 janvier 2015 à 02:53:32 StrawHat-Luffy a écrit :
Putain j'imagine même pas ce qu'il va penser de Vic.

"Do you realize what you've done to me?"
"I've done worse"
:ouch:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:56:48

Le 10 janvier 2015 à 02:55:02 Mirrowka1 a écrit :
On peut adorer la série et le perso et dire que c'est un connard, il y a pas de contradiction.

dans la S1 on comprend ces raisons, mais plus on avance comme le dis ginger plus il devient un criminel égocentrique sans aucune morale.

Mais j'explique depuis toute à l'heure POURQUOI justement. Tu lis mes posts ou?

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:56:55

j'ai pas dit qu'il était pas complexe au contraire, c'est toi qui chercher a justifier ses actes alors qu'il y a aucune excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 02:57:09

C'est pas un connard, il est devenu connard plutôt. (et au fond, tout le monde le devient, on ne naît pas connard)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:57:45

Je raisonne juste avec le love Ryukishien, vous devriez faire de même.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:58:05

C'est ses proches qui ont été égoïstes bien avant lui.

Tu veux dire Skyler. Et là je suis d'accord.

A part ça il s'est enfoncé de sa propre volonté je suis désolé mais il a eu au moins 2 occasions de s'en aller et la pire des conséquences aurait été un divorce avec sa femme (et encore il aurait eu le temps de se remettre avec elle). Il l'a pas fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment