CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:29:32

Based JMLP a posté le meilleur tweet de la journée.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/keep-calm-and-vote-le-pen-jean-marie-le-pen-accuse-de-recuperation-politique_1639190.html

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:30:11

Non mais le coup du sang osef, personne ne doute de la véracité de l'attentat.

Pour les cartes d'identités, c'est peut-être le seul moyen qu'ils ont trouvé pour connaitre rapidement les noms des deux mecs. Ils s'attendaient peut-être pas à un tel impact dans le monde entier et du coup en voyant ça ils ont paniqué et inventé un truc, se sentant obligé de les choper rapidement.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:30:31

https://www.youtube.com/watch?v=FhFSwGb6a9M&index=31&list=PL044D7ABC2B744027

bonne nuit :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:30:52

Le 10 janvier 2015 à 01:29:32 Ultrapoutch a écrit :
Based JMLP a posté le meilleur tweet de la journée.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/keep-calm-and-vote-le-pen-jean-marie-le-pen-accuse-de-recuperation-politique_1639190.html

Les tweets du Crif sont bien meilleurs. https://twitter.com/Le_CRCRIF/status/553570637961523200 https://twitter.com/Le_CRCRIF/status/553605907004002304

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:31:56

C'est la première fois que je vais sur ce site Amine. Je connaissais pour Sirius je voulais monter aux autres.

Et sinon, moi je suis de la "génération zapping" j'apprend plus en piochant des morceaux qu'en lisant tout un bouquin entier d'un coup. (On en a déjà parlé, je reviendrais pas)

Meko :d) Doctrinalement, je pense que l'Islam a raison... Après je mixe ça avec les Evangiles et la seule prière officielle que je fais c'est le "notre père" :/
Dans tous les cas, je suis pas assez investi, il faut que je travaille ça, donc j'y pense.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:32:02

Quel livre Sasuide ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:33:15

N'empêche pour les "noms divins question classe.

Kami-sama > Dieu > Allah > YHWH > Jehovah

On est d'accord ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:33:36

Non mais y a pas de complot les gars, arrêtons. Enfin pas au niveau des faits en tout cas. Y a bien quelques jeunes paumés de banlieue musulmans qui se sont radicalisés et ont commis une quinzaine de meurtres ces derniers jours.

Faut arrêter de chercher plus loin. Après, à qui profite le crime, je sais pas. Certainement pas à l'Islam ni même aux radicaux qui auraient pour projet d'islamiser le monde, quand on aime pas se faire battre, on ne tend généralement pas le bâton.

Des idiots utiles, c'est tout. Pas la peine de chercher des liens avec le Mossad ou je n'sais quoi, c'est un peu gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:34:54

Le 10 janvier 2015 à 01:32:02 Mekonis a écrit :
Quel livre Sasuide ?

Bah Le Coran, La Bible et La Science de Maurice Buccaille tiens :noel:

Sinon pika, t'inquiète pas j'ai déjà abandonné le fait que tu puisses un jour raisonner méthodiquement et correctement. (tu feras ta religion mixée et basta)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:35:39

Le 10 janvier 2015 à 01:33:36 Dadou_2010 a écrit :
Non mais y a pas de complot les gars, arrêtons. Enfin pas au niveau des faits en tout cas. Y a bien quelques jeunes paumés de banlieue musulmans qui se sont radicalisés et ont commis une quinzaine de meurtres ces derniers jours.

Faut arrêter de chercher plus loin. Après, à qui profite le crime, je sais pas. Certainement pas à l'Islam ni même aux radicaux qui auraient pour projet d'islamiser le monde, quand on aime pas se faire battre, on ne tend généralement pas le bâton.

Des idiots utiles, c'est tout. Pas la peine de chercher des liens avec le Mossad ou je n'sais quoi, c'est un peu gros.

Ah mais dire qu'il y a complot au niveau des victimes c'est un peu débile.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:36:20

Le 10 janvier 2015 à 01:33:15 pika_shiney a écrit :
N'empêche pour les "noms divins question classe.

Kami-sama > Dieu > Allah > YHWH > Jehovah

On est d'accord ?

Eru Ilúvatar > tes merdes

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:36:56

Le 10 janvier 2015 à 01:28:53 pika_shiney a écrit :
Nan mais stop Ginger de dire "c'est pas logik"

Tu veux la version officielle du 11 septembre ou quoi ?
Allez tiens :d) https://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo

Ca dure 5min, et malgré ce que le ton peut faire penser... tout ce qui est dit dans la vidéos sont des déclarations officielles.

Tu sais comment ça marche l'espace aérien, les autorisations, la fréquence à laquelle on te demande des news, etc ? Parce que "détourner un vol pendant plus d'une heure" ça veut rien dire si on a pas ces informations là pour juger

L'espace aérien américain avant c'est pas du tout la même chose que maintenant par contre, c'était bien plus simple avant donc

"lol les terroristes sniffent de la coke ils peuvent rien faire mdr"

"Un homme incapable de piloter un monomoteur Cesna" source?
"A fait une boucle et est rentré dans le bureau du type qui, la veille, avait annoncé son enquête sur les fonds manquants.."
Ok
Donc les complotistes ont préparé la superbe boucle et exécuté l'opération entière (avec les 2 autres avions) en quoi, 20 heures maximum, juste après avoir entendu la conférence ? wow, on se demande comment ils peuvent laisser des incohérences aussi grosses passer s'ils peuvent faire un truc aussi balèze aussi vite. Et puis c'est sûr que s'ils peuvent balancer des avions dans la gueule de leurs comptables ils peuvent les tuer par accident de voiture ou autre alors pourquoi l'avion ? Surtout qu'ils ont dû faire ça à la va vite apparemment

à moins que la conférence de presse la veille ne soit une coincidence, qu'ils avaient prévu de le tuer depuis X temps mais dans ce cas ça veut dire que la conf de presse n'est pas un argument et que si le type s'était cassé de son bureau en apprenant la nouvelle de l'attentat ils auraient eu l'air bien cons

j'ai regardé 1 minute

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:37:44

Peut-être Amine, mais ce qui compte ce sont les actes... insulter et faire du shitpost sur Skype c'est pas très musulman ça :oui:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:37:55

Ah oui.

Je vais le commander, j'aime pas lire sur mon PC (sauf quand c'est des VN :hap: )

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:38:01

Ta vidéo pika. :rire: :rire:

Dadou :d) C'est possible que ce n'en soit pas un, évidemment, mais je pense que c'est trop tôt pour savoir.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:38:27

Bien Jeovah qui est une erreur de prononciation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:39:23

"Je vais le commander, j'aime pas lire sur mon PC (sauf quand c'est des VN :hap: )"

Pareil. J'attends le VN du Coran perso. Aïcha best waifu.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:40:03

Certainement pas à l'Islam ni même aux radicaux qui auraient pour projet d'islamiser le monde

Au contraire. C'est ce que veulent les gouvernements islamistes. Créer la division, la méfiance chez les européens envers les musulmans pour créer une guerre civile. Et je te rappelle que les musulmans "modérés" sont aussi des ennemis des radicaux.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:40:18

:rire:

Ce serait énorme n'empêche. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:41:44

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Hadith 114 dans le Sahîh Muslim

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment