CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:50:44

Plank :d) Nan mais t'inquiète, je parlerais d'autre chose :oui: :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:51:15

Parle nous de toi alors. :play:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:52:07

Vraiment sympa le DLC de Mario Kart.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:52:48

Sephrius, j'ai vu l'anime et le manga et tu peux pas savoir à quel point regarder l'anime est une hérésie. C'est même pas une crise de fanboy genre "l'anime a coupé la scène n°385 où Goku va à la pêche, bouuuh!", c'est la vérité vraie. Tout ce que fait l'anime est à chier à part la musique.

Alors tu peux soit te taper 300 épisodes (plus de 100 heures) bourrés de fillers, mal animés, qui ont vieilli, avec un voice acting bof, des combats de merde et un rythme digne de Columbo

soit lire 42 tomes (beaucoup moins que 100 heures) avec un rythme, un dessin et une mise en scène impeccables, où ça bouge en permanence et où les personnages ne sont pas des gros boloss ( http://bakabt.me/details.php?id=173878&page=0 et en perfect edition en plus )

perso le choix est fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 15:58:28

Tais toi putain, il a envie de voir l'animé, il regarde l'animé. C'est bon, c'est un shonen, pas la bible, calmez-vous.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:58:30

2086 : sortie de JVC respawn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 15:59:48

D'ailleurs, j'ai fait la 5e mission, celle après la ville, je me suis fait laminer mais j'ai réussi à survivre avec seulement Lloyd et la voiture de ravitaillement. J'étais tellement concentré à avoir les meilleurs armes que j'ai pas pensé à me blinder en défense et ils avaient des lances-missiles de dingue.

Du coup j'ai pas eu la commission donc je me tate à refaire la mission

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:00:44

Je préviens c'est tout :ok:

Plank > à ce rythme GT5 sortira avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 16:02:08

Et d'ailleurs, je considère que c'est incroyablement condescendant qu'on vienne à foutre la pression à un mec pour qu'il lise ou regarde tel ou tel truc à ce point. Vous n'êtes même plus au stade du conseil, vous êtes limites à l'ostraciser parce qu'il a envie de voir l'oeuvre de la façon dont il a envie de voir. On dirait les débiles qui sont encore à cracher sur le demat.

C'est du manque de respect du début jusqu'à la fin, ce topic est peut-être un bordel, mais c'est pas pour autant qu'il faut tolérer des comportements de la sorte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 16:11:02

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 15 novembre 2014 à 16:02:08 Avertir un administrateur
Et d'ailleurs, je considère que c'est incroyablement condescendant qu'on vienne à foutre la pression à un mec pour qu'il lise ou regarde tel ou tel truc à ce point. Vous n'êtes même plus au stade du conseil, vous êtes limites à l'ostraciser parce qu'il a envie de voir l'oeuvre de la façon dont il a envie de voir. On dirait les débiles qui sont encore à cracher sur le demat.

Ou un conseil ?

J'ai juste dit que je trouvais ça bête, il perd pas mal de temps pour rien avec les longueurs de DBZ, mais je l'oblige à rien comme l'a dit Dawg il fait ce qu'il veut. Juste que sa perception sera tronquée.

Sinon Dadou, qu'est-ce qui t'arrive ? :snif:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:14:05

"Sinon Dadou, qu'est-ce qui t'arrive ? :snif: "

C'est vous qui avez progressé, pas moi qui ai régressé

Puis là, c'est de ma faute hein, mais j'ai perdu à cause d'une connerie... J'pensais qu'il y avait deux mines sur mon bout de terrain en plus de celle de base, arrivé là y en avait qu'une et j'm'en suis rendu compte quand il ne me restait plus rien en or.

Jpouvais pas créer d'unités pour prendre la base au sud de edge, ni pour péter les rochers du milieu. J'étais tout simplement coincé

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:19:15

Ginger :d) Je continue mon hérésie dans ce cas :oui:
Et je continue de me foutre que ce soit moins bien que le manga.

De plus, la seule chose que tu encenses dans l'anime, à savoir les musiques, c'est une des choses que je trouve bof donc bon :noel:

On entend sans cesse les mêmes, et elles sont pas géniales, mais osef.

Et je vais le redire une dernière putain de fois, mais regarder l'anime de 291 épisodes ne m'empêchera pas, par la suite, de lire le manga ou de regarder Kai. Je fais un peu ce que je veux de mon temps, pour vous c'est une perte de temps, et bien pas pour moi. Par contre, vous, votre temps, vous le perdez quand même grave à me faire chier pour que j'arrête de regarder l'anime, alors que je le ferais pas quoi.

Merci Dream'.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:27:31

j'ai rien suivi a votre débat, mais bon j'ai quand même du mal a comprendre seph pourquoi tu préfère t'obstiner a regarder une sous version alors que tu peux joindre l'utile a l'agréable

après perso je m'en tape, mais c'est juste que si un jour t'arrive sur le topic et que tu sors "yo les gars j'ai commencé l'animé higurashi" je sais que y'en a quelques un qui vont faire dans leur froc

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:29:02

je rajouterai que j'approuve 500 fois ta nouvelle photo de profil senscritique luffy

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:37:08

Pour la dernière fois : Parce que je fais ce qui me plaît. Et si vous le comprenez encore pas, je vous le redis, je vous dirais simplement quand j'aurais terminé l'anime, comme ça y'en aura pas un qui m'emmerdera à me demander d'arrêter de regarder une sous-version ou que c'est de l'hérésie.

'Tain c'est honteux de m'emmerder pour un truc aussi con.

"après perso je m'en tape, mais c'est juste que si un jour t'arrive sur le topic et que tu sors "yo les gars j'ai commencé l'animé higurashi" je sais que y'en a quelques un qui vont faire dans leur froc "

Déjà que de lire le VN, c'est pas encore prêt d'arriver, alors regarder l'anime, c'est impensable :noel:
Mais peut-être que pour provoquer encore un tel débat débile, je commencerais par regarder l'anime.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:51:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2084-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23247005
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 15 novembre 2014 à 14:09:17
| « Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
| Posté le 15 novembre 2014 à 12:47:41 Avertir un administrateur
| A quoi sa sert de faire des Maths quand t'es nul en Maths et que t'aime pas ça ?* si vous préferez.
|
|
| Ca sert à développer ta logique tiens.
|
|
| https://www.youtube.com/watch?v=sux6-td5Pdo ça c'est de l'ending. »

Pas mal, mais je t'avouerais que ce genre d'ending finit par me sortir par le nez tellement j'en ai vus :noel:

Sinon, https://www.youtube.com/watch?v=MxUbgEHP2Qg best ending et best soundtrack, que demander de plus ? :cool:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 novembre 2014 à 16:51:57

DBZ en anime :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

(tu fais ce que tu veux Seph, mais j'ai le droit de rire :hap: )

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 novembre 2014 à 16:53:37

Ah ok c'est même pas Kai en plus :rire: :rire: :rire:

:hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:57:08

Tu fais ce que tu veux aussi, si rire te fais du bien, je suis content d'apporter cette petite dose d'humour. :oui:

Mais en plus tu le savais déjà, tu m'as déjà fais chier pour ça :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:03:48

Au pire Seph tu les défonces tous un par un puis tu soulèves le corps de Luffy au dessus de ta tête et tu gueules "LAISSEZ MOI REGARDER L'ANIME PUTAAAAAAAIN".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment