CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:33:05

SoniaisPuceau Voir le profil de SoniaisPuceau
Posté le 15 novembre 2014 à 17:31:27 Avertir un administrateur
Si tous les arabes étaient comme Dawg, j'vous jure que le monde se porterait bien mieux. :ok:

oui mais vu qu'il tue ses voisins et que les arabes habitent généralement dans des HLM votre population va baissé vitesse grand V :/

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:33:57

FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 15 novembre 2014 à 17:32:38 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas Bouteflika qu'on insulte Luffy.
C'est le mec qui tient le Facebook : joe le corbeau.

Alors avant t'avais genre pleins d'algériens qui lui suçaient la queue... et depuis qu'il a fait une remarque sur le président (qui comme tu dis vend son cul) ya un genre d'instinct algérien qui se réveille et ils se mettent tous à l'insulter alors qu'ils savent pertinamment que Bouteflika se fout de leur gueule :pf:

Le pire c'est que ce genre de mec se revendique antisioniste mais au final ils font pareil.
Genre le gars qui dit "si tu continues à dire ce genre de truc on va débarquer et ce sera pas pareil qu'avec la LDJ :-))) ".

SoniaisPuceau
SoniaisPuceau
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:35:53

Mais ils n'en ont rien à battre du sionisme ces gens, ils veulent juste emmerder les juifs. Ils n'ont aucune conviction autre que leurs propres intérêts et ceux de l'Algérie.
Et en ce sens ils sont exactement pareil que les sionistes.

Ce sont de gros cons.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:36:20

"Non c'est juste que Bouteflika a pas mal chié (en publique lolz mais en privé évidemment que non) sur le colonialisme français, et de par cette façade qu'il se soigne en France c'est un peu ridicule."

mais aucun rapport entre le colonialisme français et le fait d'aller se soigner dans un hôpital omg

si tu fais une opération lourde tu mets toutes les chances de ton côté c'est parfaitement normal d'aller chercher les meilleurs, en France aux Etats-Unis ou je ne sais où ... surtout que dans ces cas là tu casques assez cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:36:22

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 15 novembre 2014 à 16:37:08 Avertir un administrateur
Pour la dernière fois : Parce que je fais ce qui me plaît. Et si vous le comprenez encore pas, je vous le redis, je vous dirais simplement quand j'aurais terminé l'anime, comme ça y'en aura pas un qui m'emmerdera à me demander d'arrêter de regarder une sous-version ou que c'est de l'hérésie.

Rien à voir avec une hérésie, c'est juste plus "confortable" pour toi. Tu perds pas mal de temps pour pas grand chose, ton but est peut-être noble (dans le sens où tu veux vraiment mater l'original) mais là c'est pas vraiment ça. Vu que Kai c'est l'original (donc DBZ) sans les moments à rallonge rajouté par la Toei Animation et le reste.

Et puis t'as mâté/lu avant l'enfance de Goku (DB quoi) ?

FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 15 novembre 2014 à 17:32:38 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas Bouteflika qu'on insulte Luffy.
C'est le mec qui tient le Facebook : joe le corbeau.

Alors avant t'avais genre pleins d'algériens qui lui suçaient la queue... et depuis qu'il a fait une remarque sur le président (qui comme tu dis vend son cul) ya un genre d'instinct algérien qui se réveille et ils se mettent tous à l'insulter alors qu'ils savent pertinamment que Bouteflika se fout de leur gueule :pf:

Ah osef, la commu facebook est ridicule de toute façon, je me souviens d'un paquet de reubeus qui mettaient des photos d'hitler quand y'avait eu l'attaque israélienne contre Gaza pendant les vacs.

SoniaisPuceau
SoniaisPuceau
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:37:14

Bon après ce sont surtout les plus jeunes qui réagissent comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:37:19

mais aucun rapport entre le colonialisme français et le fait d'aller se soigner dans un hôpital omg

si tu fais une opération lourde tu mets toutes les chances de ton côté c'est parfaitement normal d'aller chercher les meilleurs, en France aux Etats-Unis ou je ne sais où ... surtout que dans ces cas là tu casques assez cher

:d) T'as bien compris ce que je voulais dire. Mais bon pas grave, de toute façon vu ce qu'a dit Pika, en fait il chiait sur ce noname et pas Bouteflika.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:38:16

SoniaisPuceau Voir le profil de SoniaisPuceau
Posté le 15 novembre 2014 à 17:35:53 Avertir un administrateur
Mais ils n'en ont rien à battre du sionisme ces gens, ils veulent juste emmerder les juifs. Ils n'ont aucune conviction autre que leurs propres intérêts et ceux de l'Algérie.
Et en ce sens ils sont exactement pareil que les sionistes.

Ce sont de gros cons.

Tu les surestimes un peu, ils sont juste ignorants en fait, rien à voir avec des convictions ou autres.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:38:17

Kni a tout dit.
Ginger c'est pas le propos, c'est les réactions dont je te parle, pas le fait que la critique soit juste ou pas :noel: ...

Bref, passons.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:38:59

Ben moi je trouve ça hypocrite de chier sur la France mais d'y aller pour se faire soigner. Enfin ça l'est plus vis-à-vis de la France que des algériens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:39:39

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 15 novembre 2014 à 17:38:59 Avertir un administrateur
Ben moi je trouve ça hypocrite de chier sur la France mais d'y aller pour se faire soigner

C'est ça en fait.

Sauf qu'au fond il ne chie pas vraiment sur la France, BIEN au contraire :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:40:16

"Sauf qu'au fond il ne chie pas vraiment sur la France, BIEN au contraire "

Ouais après ça je sais pas. :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:41:48

| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 15 novembre 2014 à 17:38:16
| « SoniaisPuceau Voir le profil de SoniaisPuceau
| Posté le 15 novembre 2014 à 17:35:53 Avertir un administrateur
| Mais ils n'en ont rien à battre du sionisme ces gens, ils veulent juste emmerder les juifs. Ils n'ont aucune conviction autre que leurs propres intérêts et ceux de l'Algérie.
| Et en ce sens ils sont exactement pareil que les sionistes.
|
| Ce sont de gros cons.
|
|
|
| Tu les surestimes un peu, ils sont juste ignorants en fait, rien à voir avec des convictions ou autres. »

c'est des gros cons oui

quand quelque chose est dans leur intérêt ils se la jouent intellectuels et linkent des articles super longs (qu'ils n'ont pas lus) à leurs commentaires pour démontrer en quoi c'est bien
quand quelque chose n'est pas dans leur intérêt ils te traitent de fils de pute de sioniste de nazi et de porc, même si ce quelque chose est parfaitement justifié

comme quoi les règles c'est bien mais que quand c'est que les autres qui les respectent

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:42:45

"fils de pute de sioniste de nazi"

Ce paradoxe. :foute:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:42:56

:fou: * :hap:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:43:13

Les mounafikines wallah :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:43:32

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 15 novembre 2014 à 17:42:45 Avertir un administrateur
"fils de pute de sioniste de nazi"

Ce paradoxe. :foute:

Pas vraiment en fait si tu connais bien l'histoire. :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:44:19

J'en étais sur que quelqu'un allait dire ça. :play:
Mais si, c'est paradoxal, tu peux pas être les deux en même temps. Niveau idéologique, je parle, pas au niveau de tes actes.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:45:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2088-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23248556
| Ecrit par « KPTNplank », 15 novembre 2014 à 17:38:59
| « Ben moi je trouve ça hypocrite de chier sur la France mais d'y aller pour se faire soigner. Enfin ça l'est plus vis-à-vis de la France que des algériens. »

Ha, parce qu'on ne peut critiquer les actions d'un pays que si on arrête d'y mettre le pied pour le restant de nos jours ?

Je sais pas pour vous mais moi si je dois me faire hospitaliser en Israel pour un problème sérieux, je réfléchis même pas je fais mes valises :hap:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:45:11

Il suffit de s'appeler Rothschild et de financer les nazis pour justifier la création d'un état juif.

Tu deviens donc un nazisioniste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment