Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 15 novembre 2014 à 16:37:08 Avertir un administrateur
Pour la dernière fois : Parce que je fais ce qui me plaît. Et si vous le comprenez encore pas, je vous le redis, je vous dirais simplement quand j'aurais terminé l'anime, comme ça y'en aura pas un qui m'emmerdera à me demander d'arrêter de regarder une sous-version ou que c'est de l'hérésie.
Rien à voir avec une hérésie, c'est juste plus "confortable" pour toi. Tu perds pas mal de temps pour pas grand chose, ton but est peut-être noble (dans le sens où tu veux vraiment mater l'original) mais là c'est pas vraiment ça. Vu que Kai c'est l'original (donc DBZ) sans les moments à rallonge rajouté par la Toei Animation et le reste.
Et puis t'as mâté/lu avant l'enfance de Goku (DB quoi) ?
FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 15 novembre 2014 à 17:32:38 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas Bouteflika qu'on insulte Luffy.
C'est le mec qui tient le Facebook : joe le corbeau.
Alors avant t'avais genre pleins d'algériens qui lui suçaient la queue... et depuis qu'il a fait une remarque sur le président (qui comme tu dis vend son cul) ya un genre d'instinct algérien qui se réveille et ils se mettent tous à l'insulter alors qu'ils savent pertinamment que Bouteflika se fout de leur gueule
Ah osef, la commu facebook est ridicule de toute façon, je me souviens d'un paquet de reubeus qui mettaient des photos d'hitler quand y'avait eu l'attaque israélienne contre Gaza pendant les vacs.