CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:11:35

C'est pourtant ce que tu fais plus ou moins directement dans tout ce que tu fais :play: remember l'exemple du jean qui fait le tour du monde pour sa fabrication.

:d) Directement non. Et maintenant je vérifie tout ce que j'achète.

Sinon depuis quand les chirurgiens/hôpitaux sont des criminels ? :d) Oui, 8/10 est pour la politique de benjamin netanyahu, et le service militaire existe toujours là bas et n'est que très très rarement contesté.

A moins que tu ne considères ça comme du financement au second degré ? Donc si tu as une entreprise et que certains de tes salariés financent (directement ou non) Israel, c'est un péché ? :d) Non mais y'a des taxes aussi je le rappelle.

et la définition de criminel elle va jusqu'où d'ailleurs ? L'ensemble du pays ? :d) Est complice, donc je le mets dans le même paquet.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:13:01

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 15 novembre 2014 à 18:08:25 Avertir un administrateur
Vous m'avez endoctriné mon petit Plank :snif:

Le voilà en train de serrer les poings en se proclamant antisioniste, lui qui était si fragile et innocent, lui qui n'était que bienveillance pour son prochain :snif:

Vous en avez fait un antisémite acharné et répugnant, lui avez ôté sa bonhomie pour en faire en être hargneux, dont la fougue n'égale que la haine par qui son être est traversé :snif:

Encore un coup de pika, ça.

T'inquiète, je sirote mon Coca là. :cool:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
15 novembre 2014 à 18:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2090-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23248809
| Ecrit par « Dadou_2010 », 15 novembre 2014 à 18:08:25
| « Vous m'avez endoctriné mon petit Plank :snif:
|
| Le voilà en train de serrer les poings en se proclamant antisioniste, lui qui était si fragile et innocent, lui qui n'était que bienveillance pour son prochain :snif:
|
| Vous en avez fait un antisémite acharné et répugnant, lui avez ôté sa bonhomie pour en faire en être hargneux, dont la fougue n'égale que la haine par qui son être est traversé :snif:
|
|
| Encore un coup de pika, ça. »

On y croirait vraiment.

Quand j'disais qu'ils étaient balèzes pour ça...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:15:02

Coucou

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:18:31

"On y croirait vraiment.

Quand j'disais qu'ils étaient balèzes pour ça..."

Et ta copine elle aurait pas des origines italiennes, non ?

Aux dernières nouvelles, elle était assez axée simulation... herm, sportive, elle aussi

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:20:25

"Directement non. Et maintenant je vérifie tout ce que j'achète."

Ah parce que si tu es pas directement au courant de ton financement ça passe ? :play:
et bonne chance pour vérifier tout ce que tu achètes, c'est noble, mais au final tu n'as quasiment aucun contrôle sur dans quelles poches ira l'argent que tu dépenses (à moins que tu ne vérifies les listes des salariés aussi?)

"Oui, 8/10 est pour la politique de benjamin netanyahu, et le service militaire existe toujours là bas et n'est que très très rarement contesté. "

Donc, à cause de leurs opinions (par vice ou désinformation), ce sont tous (non pas 8/10 mais 10/10) des criminels et c'est un péché d'entrer en contact avec eux pour toute transaction financière ? Même pour prendre soin de son corps, qui, je le rappelle, ne nous appartient pas et qu'on ne doit pas foutre en l'air, avec l'aide de la science dont la pratique est encouragée ?

"Est complice, donc je le mets dans le même paquet."

Parce que la subtilité c'est pour les pédés, la généralisation c'est bien plus cool :play:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:27:26

Putain Hank ce badass

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:28:58

Nan mais en tant que Muslim, Luffy est juste logique :play:

Si tu meurs pour des idéaux de justice, c'est plus beneff que de vivre en ayant financé des criminels.

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:33:09

Woua l'autre qui me prend pour un algerien, non mais

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:33:57

Dawg est égyptien.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:34:20

Vous allez finir par rendre Ginger mécréant avec vos conneries, vous aurez bien réussi votre coup tiens

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:36:49

"Si tu meurs pour des idéaux de justice, c'est plus beneff que de vivre en ayant financé des criminels."

Sauf que tu compenses 100 fois ce "financement de criminels" (ou cette opération chirurgicale légale entre 2 personnes qui ne se connaissent pas, ça dépend du point de vue) en survivant et en contribuant. Que tu finances des criminels dans ta vie de tous les jours presque sans t'en rendre compte parce que l'économie c'est plus aussi simple que "aller acheter les tomates de X et boycotter Y qui a attaqué quelqu'un l'autre jour, ce criminel". Et que laisser ton corps partir en couilles c'est un péché.

Enfin bref c'était un exemple assez extrême aussi et comme l'a dit Luffy, dans la vie réelle il y a normalement des alternatives. Je m'arrête là perso.

Dadou :d) on a juste pas la même vision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:48:59

Parce que la subtilité c'est pour les pédés, la généralisation c'est bien plus cool :play:

:d) Y'a aucune subtilité dans les sondages, 8/10 c'est clair, Netanyahu qui gagne avec une majorité écrasante c'est clair aussi.

C'est même plus le terme généralisation quand t'es dans un état colonialiste mec. (et que les classes moyennes sont très très riches)

Si ils veulent, la majorité ont les moyens de vivre ailleurs, et ils ne le font pas. Ils participent à cette société de merde.

Donc oui je ne financerais rien du tout, et oui quand c'est indirectement sans que tu le saches c'est pas grave, car tu n'y peux rien, mais si tu vas toi même dans la fosse aux loups, là par contre c'est autre chose. (c'est comme si un mec te mytho en te faisant croire que tu bouffes hallal alors que c'est pas vrai, ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui va encaisser et c'est tout à fait logique)

Tu choisis la solution de facilité Ginger, si t'as les capacités de limiter des actes pourries, bah faut le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:51:08

Sauf que tu compenses 100 fois ce "financement de criminels" (ou cette opération chirurgicale légale entre 2 personnes qui ne se connaissent pas, ça dépend du point de vue) en survivant et en contribuant. Que tu finances des criminels dans ta vie de tous les jours presque sans t'en rendre compte parce que l'économie c'est plus aussi simple que "aller acheter les tomates de X et boycotter Y qui a attaqué quelqu'un l'autre jour, ce criminel". Et que laisser ton corps partir en couilles c'est un péché.

:d) Je t'ai dit que cette exemple était pourrie d'avance, tu fais trop souvent des images complètement inutiles d'ailleurs ginger quand tu veux défendre tes idées, je trouve ça clairement dommage.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:52:14

" Y'a aucune subtilité dans les sondages, 8/10 c'est clair"

La subtilité c'est justement les 2/10 restants.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:52:17

Gus c'est tellement le mastermind en fait.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:53:08

t'as cru que t'étais sur twitter enculé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:53:59

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 15 novembre 2014 à 18:52:14 Avertir un administrateur
" Y'a aucune subtilité dans les sondages, 8/10 c'est clair"

La subtilité c'est justement les 2/10 restants.

Les 2/10 sont bouffées par la majorité à ce rythme tu peux pas te dire " ah bah je vais tenter une transaction avec ce type, peut-être qu'il est pas pour les actes sionistes". T'as presque pas de chances.

Je sais pas si tu te rends compte de ce qu'est 8/10. Même Merkel n'atteint pas les 8/10 d'opinions favorables.

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:54:50

Et puis arrete un peu de spoil a la volée même si a peu pres tout le monde l'a vu ici

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:55:22

| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 15 novembre 2014 à 18:51:08
| « Sauf que tu compenses 100 fois ce "financement de criminels" (ou cette opération chirurgicale légale entre 2 personnes qui ne se connaissent pas, ça dépend du point de vue) en survivant et en contribuant. Que tu finances des criminels dans ta vie de tous les jours presque sans t'en rendre compte parce que l'économie c'est plus aussi simple que "aller acheter les tomates de X et boycotter Y qui a attaqué quelqu'un l'autre jour, ce criminel". Et que laisser ton corps partir en couilles c'est un péché.
|
|
| :d) Je t'ai dit que cette exemple était pourrie d'avance, tu fais trop souvent des images complètement inutiles d'ailleurs ginger quand tu veux défendre tes idées, je trouve ça clairement dommage. »

Le truc c'est que je comptais pas parler d'Israel à la base. J'ai pris un pays qui est détesté par beaucoup de gens pour illustrer le coup de se faire soigner et du colonialisme :hap:

j'aurais peut-être dû en choisir un autre, parce qu'au final ça a dérivé sur tout autre chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment