Mouais, j'avais un truc à dire, mais je vais m'abstenir en fait, ça va faire du drama inutilement.
Non en fait si...
Sur Facebook, Joe le corbeau (c'est un noname dissident qui fait des caricature) a commenté le fait que le président Bouteflika (une crapule il me semble en plus) se soignait en France...
Alors il a posté "Ca critique le colonialisme français, mais ça se soigne en france.
Direct t'as 100 algériens qui lui tombent dessus, le traitent de connard, de hakir, de "on baise la france" "On vante l'algérie partout, et on vou nique de l'intérieur" "contente toi de nous faire marrer avec les feujs"
Et c'est pas des wesh ou quoi que ce soit... c'est la communauté algéro-musulmane qui gravite autour de la ""dissidente"" (du pognon surtout)... Donc je me demande c'est quoi le putain de problème.
J'ai jamais vu de Marocains (en nombre) être aussi tribalistes et... imbéciles ? C'est toujours eux dans ce genre d'histoire.
Et je sais qu'on peut pas caser tout le monde pareillement, mais ya des patterns qui reviennent. je peux vous dire des trucs sur les martiniquais/guadeloupéen c'est pas triste.
Bref, j'avais envie de le dire
(Et Maroc > all maghreb t'façon
)