CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 novembre 2014 à 17:12:36

Dawg et Luffy sont marocains ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:13:30

Dawg est algérien il me semble.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
15 novembre 2014 à 17:15:33

Dawg, Ginger et Luffy sont d'origine marocaine.
C'moi l'algérien du topic. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:16:33

Pauvre Kni, tout seul. :snif:
On va te trouver un copain algérien, t'inquiète pas.

SoniaisPuceau
SoniaisPuceau
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:22:20

Non merci c'pas la peine, en général j'évite de traîner avec des arabes. :ok:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:24:06

Je connaissais un algérien, un jour il s'est avéré que c'était un traître :ok:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:24:22

luffy = caca absolu

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:25:23

Mouais, j'avais un truc à dire, mais je vais m'abstenir en fait, ça va faire du drama inutilement. :(

Non en fait si...
Sur Facebook, Joe le corbeau (c'est un noname dissident qui fait des caricature) a commenté le fait que le président Bouteflika (une crapule il me semble en plus) se soignait en France...
Alors il a posté "Ca critique le colonialisme français, mais ça se soigne en france.

Direct t'as 100 algériens qui lui tombent dessus, le traitent de connard, de hakir, de "on baise la france" "On vante l'algérie partout, et on vou nique de l'intérieur" "contente toi de nous faire marrer avec les feujs"

Et c'est pas des wesh ou quoi que ce soit... c'est la communauté algéro-musulmane qui gravite autour de la ""dissidente"" (du pognon surtout)... Donc je me demande c'est quoi le putain de problème.

J'ai jamais vu de Marocains (en nombre) être aussi tribalistes et... imbéciles ? C'est toujours eux dans ce genre d'histoire.

Et je sais qu'on peut pas caser tout le monde pareillement, mais ya des patterns qui reviennent. je peux vous dire des trucs sur les martiniquais/guadeloupéen c'est pas triste.

Bref, j'avais envie de le dire :(

(Et Maroc > all maghreb t'façon :oui: )

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:27:56

Les algériens c'est des bâtards, ils brûlent les voitures et casse des fenêtres. :ok:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:28:25

Non tu confonds, ça c'est les Raptors. :ok: :jdg:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:28:36

Source : http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/unnamed142.jpg

Mais WTF quoi :hap:
Eux même je pense qu'ils savent que leur président est une pute (n'est-ce pas :peur: ) , c'est la fierté c'est ça ? :hap:

SoniaisPuceau
SoniaisPuceau
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:29:36

Que des racailloux, 'pour ça que je traîne pas avec ces gens-là. :ok:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:29:40

Le premier commentaire qui montre bien l'hypocrisie de certains antisionistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:29:47

Direct t'as 100 algériens qui lui tombent dessus, le traitent de connard, de hakir, de "on baise la france" "On vante l'algérie partout, et on vou nique de l'intérieur" "contente toi de nous faire marrer avec les feujs"

:d) Traiter Bouteflika pour ça c'est bête, mais c'est réellement un traître vu ce qu'il fait avec sa politique d'émigration/dégraissage et son exploitation personnelle du gaz.

Il vend son cul à la France ce type.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:30:53

non mais le prend pas mal hein je voulais juste savoir je cherche pas a te forcer :noel:

DBZ a part pour le côté fondateur du truc c'est tout de même pas si "ouf" que ça donc voila

j'ai juste du mal a comprendre pourquoi tu préfère t'obstiner a matter une version moins bonne alors que y'a mieux, c'est tout

après tu fais ce que tu veux, aucun problème avec ça, c'est juste que t'as la chance d'avoir des gens pour te conseiller pour pas faire n'importe quoi en terme de japanime/manga et je sais que beaucoup de gens n'ont pas cette chance et se retrouvent a faire des trucs comme moi qui matte l'animé GTO plutôt que de lire le manga quand j'avais 13 ans :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:30:57

C'est quoi le problème à ce qu'un président (1!) se soigne en France ? Rien à voir avec le colonialisme.

SoniaisPuceau
SoniaisPuceau
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:31:27

Si tous les arabes étaient comme Dawg, j'vous jure que le monde se porterait bien mieux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 17:31:57

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 15 novembre 2014 à 16:37:08 Avertir un administrateur
Pour la dernière fois : Parce que je fais ce qui me plaît. Et si vous le comprenez encore pas, je vous le redis, je vous dirais simplement quand j'aurais terminé l'anime, comme ça y'en aura pas un qui m'emmerdera à me demander d'arrêter de regarder une sous-version ou que c'est de l'hérésie.

'Tain c'est honteux de m'emmerder pour un truc aussi con.

"après perso je m'en tape, mais c'est juste que si un jour t'arrive sur le topic et que tu sors "yo les gars j'ai commencé l'animé higurashi" je sais que y'en a quelques un qui vont faire dans leur froc "

Déjà que de lire le VN, c'est pas encore prêt d'arriver, alors regarder l'anime, c'est impensable :noel:
Mais peut-être que pour provoquer encore un tel débat débile, je commencerais par regarder l'anime.

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 15 novembre 2014 à 17:30:57 Avertir un administrateur
C'est quoi le problème à ce qu'un président (1!) se soigne en France ? Rien à voir avec le colonialisme.

Non c'est juste que Bouteflika a pas mal chié (en publique lolz mais en privé évidemment que non) sur le colonialisme français, et de par cette façade qu'il se soigne en France c'est un peu ridicule.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:32:07

SoniaisPuceau Voir le profil de SoniaisPuceau
Posté le 15 novembre 2014 à 17:31:27 Avertir un administrateur
Si tous les arabes étaient comme Dawg, j'vous jure que le monde se porterait bien mieux. :ok:

Poutch obligé de se cacher dans une grotte.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:32:38

Nan mais c'est pas Bouteflika qu'on insulte Luffy.
C'est le mec qui tient le Facebook : joe le corbeau.

Alors avant t'avais genre pleins d'algériens qui lui suçaient la queue... et depuis qu'il a fait une remarque sur le président (qui comme tu dis vend son cul) ya un genre d'instinct algérien qui se réveille et ils se mettent tous à l'insulter alors qu'ils savent pertinamment que Bouteflika se fout de leur gueule :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment