CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vie sociale, une finalité ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
20 juillet 2014 à 11:05:19

C'est toi le gros ancien modérateur du forum 3ds ?

( :hap: )

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:12:20

"être seul"

Je crois qu'on en revient toujours à ça. C'est certainement une des plus grosses peurs de l'être humain. :-(

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:16:45

L'envie de vie sociale augmente avec l'age . Pas de soucis à moins que cela soit vraiment un handicap pour la vie de tous les jours.

Timzarb Timzarb
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:35:28

Ce topic c'est /adv/ en fait

gtx-690 gtx-690
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:45:07

Des fois c'est mieux d'être seul que d'avoir des amis qui te pètent les couilles et qui n'ont aucun point commun avec toi...

Après une copine c'est nécessaire je trouve, ta pas besoin d'amis pour en trouver avec internet aujourd'hui

KKSlider KKSlider
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 21:27:11

Je up juste pour vous signaler que la soirée d'hier a été un désastre, une dizaine de weshs se sont ramenés parce que c'était les copains d'un copain du copain, ils ont entierement sacagé la maison, pété des vitres, pété des lits, je me suis acharné pour les virer je leur ai hurlé dessus pendant des heures et je me suis foutu sur la gueule avec leur leader, qui était un gringalet étonnament.

La maison ( qui n'était pas la mienne mais que je louais pour les vacances ) est dans le piré état possible, la caution va surement sauter et je vais devoir porter plainte pour payer les dégats.

Voila, pas qu'à long terme ça m'aide à choisir un mode de vie, mais en tout cas je vais plus trop sortir pour les prochaines semaines...

Cappuchettey Cappuchettey
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:35:21

Perso je comprends pas comment c'est possible de préférer passer sa soirée a galérer sur le net à mater des vidéo sur YT pour passer le temps et à jouer à un jeu au lieu d'aller à une maxi soirée pour ce prendre une méga fracasse

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
21 juillet 2014 à 21:43:09

Chaud pour la maison fracassé, quand on sait pas organiser une fête , on le fait pas. :(

Faut se préparer avant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:44:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22242669-8-0-1-0-hs-vie-sociale-une-finalite.htm#message_22256970
| Ecrit par « Cappuchettey », 21 juillet 2014 à 21:35:21
| « Perso je comprends pas comment c'est possible de préférer passer sa soirée a galérer sur le net à mater des vidéo sur YT pour passer le temps et à jouer à un jeu au lieu d'aller à une maxi soirée pour ce prendre une méga fracasse
|
|
| »

Parce que c'est la misère dans les deux cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:44:38

Au moins dans le premier cas, tu restes chez toi et tu dors ppr.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:48:05

Passer sa soirée sur un jeu c'est la misère ? Non mais sérieusement faut réfléchir avant de poster hein :noel:

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:49:13

C'est pour ça que je ferais jamais de fête de ma vie :cool:

En plus du fait que je serais rouge de honte si c'était un bide :noel:

Cappuchettey Cappuchettey
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:51:17

ah ok je suis sur le forum guerre des consoles c'est pour ça que je captais pas pourquoi vous êtiez autant anti fête :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:51:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22242669-8-0-1-0-hs-vie-sociale-une-finalite.htm#message_22257045
| Ecrit par « RomainLuke », 21 juillet 2014 à 21:48:05
| « Passer sa soirée sur un jeu c'est la misère ? Non mais sérieusement faut réfléchir avant de poster hein :noel: »

Je pensais plutôt à "passer sa soirée à matter des vidéos sur YT". Mais dans tous les cas, rester chez soi à se divertir en solo ça a jamais été un problème. Se sentir forcé de sortir et de se mettre une race avec des gens, c'est encore plus la misère.

Passer sa soirée à jouer entre potes ou soirée ciné, c'est cool par contre

Manon-Encorekik Manon-Encorekik
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 21:52:14

RomainLuke Voir le profil de RomainLuke
Posté le 21 juillet 2014 à 21:48:05 Avertir un administrateur
Passer sa soirée sur un jeu c'est la misère ?

:d) Tout dépend de ton âge jeune pomme :noel:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:56:37

| Ecrit par « Dreamboum », 21 juillet 2014 à 21:51:39
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22242669-8-0-1-0-hs-vie-sociale-une-finalite.htm#message_22257045
| | Ecrit par « RomainLuke », 21 juillet 2014 à 21:48:05
| | « Passer sa soirée sur un jeu c'est la misère ? Non mais sérieusement faut réfléchir avant de poster hein :noel: »
|
| > Je pensais plutôt à "passer sa soirée à matter des vidéos sur YT". Mais dans tous les cas, rester chez soi à se divertir en solo ça a jamais été un problème. Se sentir forcé de sortir et de se mettre une race avec des gens, c'est encore plus la misère.
|
| Passer sa soirée à jouer entre potes ou soirée ciné, c'est cool par contre »

En effet, jouer entres potes il y a que ça de vrai :oui:

| Ecrit par « Manon-Encorekik », 21 juillet 2014 à 21:52:14
| « RomainLuke Voir le profil de RomainLuke
| Posté le 21 juillet 2014 à 21:48:05 Avertir un administrateur
| Passer sa soirée sur un jeu c'est la misère ?
|
| :d) Tout dépend de ton âge jeune pomme :noel:
|
| »

J' pense pas que l'âge rentre en ligne de compte, pour moi le principal c'est de se faire plaisir, peut importe la façon d'y parvenir (enfin sauf si c'est pour nuire à quelqu'un, mais ça me semble évident), et si c'est faire la fête à 50 ou jouer tout seul dans le noir à un bon jeu vidéo ou devant une bonne série j'y vois aucun inconvénient.

JeanMedieval JeanMedieval
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:59:23

"Tout dépend de ton âge jeune pomme :noel: "

Clairement, parce qu'avoir pour objectif de se foutre une mine, c'est encore plus puéril que de passer la soirée sur un jeu. C'est pourquoi on voit beaucoup de jeunes branleurs de 15-35 ans se prendre pour des exemples de maturité, pour au final avoir des centres d'intérêts proches du néant niveau intellectuel.

Manon-Encorekik Manon-Encorekik
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 22:15:14

On va dire que l'horloge tourne. :noel:

Pour être précis je vais développer ça en plusieurs points.

Primo.
- Malgré ma discipline à toujours rester indifférent des autres et ce dès mon plus jeune âge je dois avouer qu'au final je ne suis pas aussi insensible je voudrais l'être. En effet je fais du sport individuel de façon intensive depuis que je suis très jeune. Même quand je jouais en guilde dans les MMO, malgré mes qualités de joueurs j'ai toujours été difficile à gérer, estimé comme provocateur et insensible. Ainsi je pense avoir développé un rapport avec l'autre qui ne peut être que conflictuel et frontal. Passons sur malife.com. Mais aussi anti-pathique qu'un être humain puisse être il recherchera toujours le contact. Hors les gens insensibles ou moins sensibles que les autres font peur.

Secundo
- L'être humain recherche toujours la normalité et la normalité c'est d'être intégré à la société et à la communauté. Indirectement tu voudras toujours ressembler à ceux qui te ressemble. Sensible ou non à la société de consommation à l'image de l'homme moderne qu'elle véhicule tu te surprendras parfois à désirer de rapprocher de certains modéle avant de te dire "Mais qu'est ce que je branle, je m'en tape en fait".

Tercio.
- La peur de la solitude est itinérante à l'homme comme disait Voltaire mais aussi Kant ou Marcx mais je simplifie. Personne ne veut finir seul. Et je ne parle pas d'amitié mais d'amour. Les êtres humains courent après l'amour, c'est un besoin aussi primitif que le sexe ou la faim.

Si quand tu es jeune ces considérations sont futiles car tu as la vie devant toi avec le temps elles deviennent de plus en plus présentes. :noel:

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:31:13

On en reparlera dans 5 ans si elle ne seront plus futiles. :noel:

Manon-Encorekik Manon-Encorekik
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 22:39:00

Je serais certainement mort. :noel:

Enfin j'espère que je ne serais plus là, Papi-Gdc sinon. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment