CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vie sociale, une finalité ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
20 juillet 2014 à 01:02:37

Bien sûr que tu peux y croire, on peut tous trouver une fille, certains auront plus de facilité (et ça vient pas nécessairement du physique... contrairement aux apparences :o)) ) mais tous peuvent en avoir ! Suffit d'y croire et s'en donner les moyens je pense.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
20 juillet 2014 à 01:02:49

je suppose*

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:08:03

Je pense que ça passe quand même par les apparences, par exemple au lycée on est quand même plus influençables et les gens sont plus cons, du coup à cause de ton apparence tu peux te faire humilier, tes relations et ta personalité...

Du coup tu peux refermer dans les années qui suivent à cause de ça, même si après les gens font moins attention...

Bon, c'est pas mon cas mais voila quoi :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
20 juillet 2014 à 01:13:48

Oui oui, ça joue clairement, je disais juste que ça passe pas forcément par ça. Par exemple certains ont tendance à penser que le physique permet d'avoir toutes les meufs, et à l'inverse que le mec peut élégant du coin n'en trouvera pas... et pourtant des fois, avec le seule assurance de la personne, le rapport s'inversera car le mec au physique avantageux ne saura pas y faire comme l'autre, etc.

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:21:48

Vinileflou Voir le profil de Vinileflou
Posté le 20 juillet 2014 à 00:49:24 Avertir un administrateur
Carrément, si t'y arrives pas y'a des milliers de façon d'avoir des potes, des activités t'en trouve à la pelle.

"Oui mais je suis du genre sentimental je peux pas niquer une fille que je n'aime pas. "

:d) Idem, comme beaucoup de monde je suppose. :hap:

:d) Hum on vit dans la même dimension ? :noel:

:d) Maintenant en 2014 c'est un peu nimp le sexe. à 13 ans ils ont déjà fait des plans à trois et autres conneries pour certains. :noel:

-fuckmeimcody -fuckmeimcody
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 01:30:47

manon lol: "Bah quand t'as pas niqué depuis longtemps t'es sous tension quand même"

et juste après tu viens dire "non, je suis difficile, je couche pas avec une meuf que j'aime pas, je veux pas mentir blablabla"

il faudrait savoir: est-ce que tu as des couilles qui te travaillent entre les jambes ou est ce que t'es un individu dénué de tout désir sexuel qui cherche l'amour et le halal

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:43:07

Bah quand t'es jeune comme moi le sexe c'est un peu un besoin, les hormones toussa. Mais je suis pas du genre à faire passer ça avant les sentiments c'est tout. :noel:

Timzarb Timzarb
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:47:06

Ben alors? Manon-lol, qui passe son temps sur GDC à comparer son gigantesque phallus à celui des autres forumeurs, aurait des problèmes de confiance en soi au final?

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:55:30

Non pas de problème de confiance. Je peux aborder sans problème n'importe quelle fille.

C'est juste que je me pose des questions sur le sens à donner à ma vie en ce moment.

Kountervibe Kountervibe
MP
Niveau 24
20 juillet 2014 à 01:57:28

Tiens Manon Lol sous secondaire ( screen MP skyrim :hap: secondaire :hap: )

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 09:48:45

pas compris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:55:50

Quand 2 solution te conviennent pas, crée-en une 3ème. :o))

Sinon, si être un yes-life c'est se troncher la gueule en soirée, et faire des soirées... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:56:24

Enfin j'essaye de dire que c'est pas ça une "vie sociale"

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 29
20 juillet 2014 à 10:08:24

J'ai jamais eu de copine, alors que mes potes les plus proche en ont une, et on m'a invité à deux soirées ces dernières soirées, j'ai pas voulu, je sais pas pourquoi... Je crois que je me renferme petit à petit sur moi, sachant que je suis pas des masses ouverts (en dehors des cours, car en cours je fais "semblant" d'être sympa, et faire des blagues et tout, mais après je suis plus vraiment le même quand je rentre chez moi, je suis blasé)...

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 10:11:15

Je comprends se que tu ressens Contrefacteur. :-(

Manon-IoI Manon-IoI
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 10:12:24

Mais c'est pas pour ça qu'il faut déprimer ! :hap:

Se poser des questions c'est bien mais il faut pas réfléchir trop longtemps aux mêmes choses. Faut passer à autres choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:20:49

on est pas obligé de faire comme tout le monde. sortir en soirée se bourrer la gueule entre amis, etc c'est la "mode" mais rien ne t'empeche de faire comme bon te semble, des gens sont heureux en restant un peu dans leur coin plutot que de sociabiliser à tout prix. avoir des amis c'est surfait, au final ça apporte surtout des obligations et des problèmes.

et il n'y a pas à avoir de ne pas vouloir faire le mouton en ne faisant pas comme les autres.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
20 juillet 2014 à 10:54:38

" avoir des amis c'est surfait, au final ça apporte surtout des obligations et des problèmes. "

=> Bah voyons ! :rire:

Je sais pas où tu vies, qui sont tes amis ou encore comment tu te comportes IRL... mais si tes amis t'apportent essentiellement ce genre de choses c'est que tu les as mal choisi et qu'il n'y a pas de vraie amitié dans vos relations.

regardzehef regardzehef
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:59:45

tu es un pedé

strien :(

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:00:10

Personnellement tout ce qui est JV et tout c'est très bien et je m'y amuse mais je sais que ça sera jamais la finalité de la vie. Alors que les liens sociaux, les contacts, ça aide à se forger un caractère et être actif et non passif dans notre société.
Je suis rentré à l'unif c'tannée mais j'ai continué à pouvoir jouer chez moi tranquilou, pas pour autant que j'ai refusé une sortie sympa qui me plaisait. Je suis pas du genre soirées alcool chicha donc y'a beaucoup de trucs que je décline parce que je trouve ça inutile ( et dans les milieux estudiantins c'est pas ce qui manque ), suffit d'être juste avec soi-même.
Faut juste pas se retrouver dans quelques années, seul ou presque, parce qu'on aura décidé que on se ferait des parties de BF4 à plus savoir qu'en faire sans aucune mesure au lieu de discuter avec un groupe de potes qu'on aime bien. Pas être faux-cul et avoir de la mesure autant dans les sorties, relations et passe-temps solo. C'est très bien de faire ce qu'on aime, mais la vie se résume pas qu'à ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment