CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 mars 2016 à 16:14:38

Par exemple j'avais pas réussi à faire l'attaque sautée sur le 1er boss. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:15:34

Ah putain les sauts. Mais tu sais que y'a une option dans le 2 pour avoir le même type de saut que dans le 1 (genre sprint puis appuyer à nouveau sur le bouton) ? Ba j'étais tellement habitué que j'ai préféré garder cette méthode :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 16:20:51

J'ai largement préféré changer. On voir dans le 3 comment ce sera. Mais je pense que ce sera pareil que dans le 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:36:57

Si tu passes Blanchefleur ce sera déjà un petit miracle :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 mars 2016 à 16:40:47

Il faut avoir la foi pour faire The Witcher 3 à 25fps.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mars 2016 à 16:41:40

Une raison de plus pour y jouer. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
18 mars 2016 à 16:46:25

Le 18 mars 2016 à 16:03:32 [nicomezi] a écrit :
Je suis superstar en 2 vs2 d'ailleurs :cool:

Tu joues sans moi :-(

Je suis passé div 2 mais j'ai pu remonter div 3, hallucinant le niveau du 3ème équipier que te donne le jeu :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 17:06:20

Ouais en 3vs3 c'est l'horreur souvent...

Pour être honnête je trouve ça pas très juste que le jeu te mette contre des gens dont la moyenne du niveau est la même que toi même quand les gens en face sont en équipe, donc sont habitués à jouer ensemble. C'est vraiment un handicap.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
18 mars 2016 à 17:08:05

En 3v3solo y'a pas d'équipes justement :noel:
Mais même, le niveau des 2 équipes je peux pas croire qu'ils soient proches quand tu vois ton 3ème équipier en mode hurr durr :fou:

Comme si un très bon pouvait faire équipe avec un mauvais contre 2 bon, très théorique dans le principe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 17:13:45

Ha tu parles du 3vs3 solo. Dans ce cas...
Un équipier en mode hurr durr ça arrive même à des bons. Y a parfois un match où tu vas faire le gogol alors que tu avais toutes les bonnes intentions du monde. :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:22:11

Le 18 mars 2016 à 08:32:48 Jiraiya-08 a écrit :
Carrément pas.

si. c'est une série où il ne se passe rien, où on t'en fait des tonnes sur la vie de famille ( :malade: ) histoire que ça plaise bien à tout le monde, le côté décalé rend complètement ridicule un peu comme si tarantino ou les frères coen décidaient de flinguer un de leurs films et d'en faire une série, même prison break est + intéressant, c'est lent sa race, bourré de longueurs, on dirait les sopranos en complètement foiré parfois, comme 90% des séries ça nous bassine avec la famille, ça piétine à mort, c'est bourré de situations forcées & de réactions invraisemblables alors qu'ils te mettent 800 minutes pour te développer 1 personnage, l'autre qui pleure sur les femmes alors que son personnage est juste complètement à chier, c'est ultra prévisible

youpi y a 3 épisodes sur 4 saisons où il se passe un truc, walter white c'est un ouf mon frér:bave:

Message édité le 18 mars 2016 à 17:22:42 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 17:31:30

sur la vie de famille ( :malade: )

ça sent la sueur

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mars 2016 à 17:37:26

J'ai toujours pas vu la série, et ça me donne grave envie.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:38:58

sinon dans les oeuvres qui sont vraiment de qualité

• j'ai bouclé narcos, c'est très bien, j'attends la suite. Le suspens n'est jamais méga-insoutenable, ça reste assez prévisible (à part pablo qui a de la ressource), mais globalement je vois aucune longueur (allez j'ai dû sauter 5 minutes sur la femme de l'autre, même quand ils baisent c'est important pour l'histoire), l'ambiance est méga-dépaysante, la bande son limitée mais cool.

C'est une série sympa avec une histoire bien racontée, c'est vraiment, mais les défauts sont pas flagrants/gênants. Ca ressemble à the shield, avec une intrigue 10 fois + réduite.

• mad max road fury, c'est tout simplement magique, un des meilleurs films de ces 20 dernières années. je suis pas fan des 1ers parfois trop longuets, je suis pas non plus fan des films qui se passent sur la route, mais là, non, osef, c'est gigantesque comme film. pis y a tellement à analyser, tellement de trucs à voir, tellement de sous entendus, bordel rien que pour les mecs sur des échasses je veux un mad max fait conjointement par cd projekt et bethesda. L'image est à pleurer tellement c'est beau, un peu + et c'est barry lyndon. c'est un film qui dit merde au rythme, un film qui te fait capturer le héros dès la 1ère minute, un film où le 1er dialogue cohérent doit être @20-30 minutes, l'image & ton imagination suffisent à construire l'univers. Je trouve que c'est ce qui manque aux films d'aujourd'hui, on se sent obligé de TOUT t'expliquer, si on devait refaire ce mad max là par d'autres scénaristes les personnages passeraient leur temps à crier "ho mon dieu regardez son masque", à pleurer, à nous raconter un à un tous les détails de pourquoi tels mecs se baladent dans la nuit sur des échasses, y a limite un côté dr. who "je fais 50.000 trucs incompréhensibles pour un être humain derrière sa télé mais tout a du sens pour moi". Au final c'est carrément l'inverse de narcos, on te présente des personnages humains & bien réalistes qui se comportent rationnellement dans un univers complètement magique.

les unes "mad max c'est un film féministe" elles me font vraiment mais alors vraiment marrer, parce que mad max c'est 1000 fois + que ça, y a 500 angles à aborder, y a 5000 images à analyser, tu peux écrire 4 pages sur chaque scène, castrer le film à 1 seul point de vue c'est honteux.

Message édité le 18 mars 2016 à 17:40:34 par dstarmd
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:39:26

Le 18 mars 2016 à 17:37:26 Codygno a écrit :
J'ai toujours pas vu la série, et ça me donne grave envie.

soit tu vas accrocher à fond, soit tu vas te faire chier comme un rat mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 17:40:33

On aime ou on n'aime pas, comme qui dirait.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:42:35

Le 18 mars 2016 à 17:13:45 [nicomezi] a écrit :
Ha tu parles du 3vs3 solo. Dans ce cas...
Un équipier en mode hurr durr ça arrive même à des bons. Y a parfois un match où tu vas faire le gogol alors que tu avais toutes les bonnes intentions du monde. :noel:

le jeu a pas mal changé.

• les gens jouent mieux
  • et du coup les gens comptent encore - sur leurs coéquipiers qu'avant:
  • => tout le monde se prend pour maradona, & personne ne respecte la tactique
  • la commu est devenue à chier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 17:45:26

Tu joues en classé ? Si oui quel niveau ?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:47:25

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/03/18/des-empreintes-de-salah-abdeslam-retrouvees-dans-l-appartement-perquisitionne-mardi-a-bruxelles_4885747_1653578.html

ce bled :rire2:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:47:58

Le 18 mars 2016 à 17:45:26 [nicomezi] a écrit :
Tu joues en classé ? Si oui quel niveau ?

je jouais en classé à l'ancienne, là je donne mon ressenti après quelques parties avec les gdciens, je vais reprendre le ranked tout seul dans quelques minutes d'ailleurs.

y avait pas les histoires de challenger & cie., je crois que j'étais gold, mais à l'époque je foutais 3 buts par matchs, plus le cas aujourd'hui.

Message édité le 18 mars 2016 à 17:48:43 par dstarmd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment