CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:44:13

je comprend que c'est vexant mais il y a peut être une leçon à en tirer.

ouais, une leçon simple: pour certains, id steam, c'est leur seul moyen de faire les malins dans la vie.

quelle vie de merde quand même

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mars 2016 à 21:45:07

On plaisantait certainement pas sur la Belgique mais sur nos amis Belge ici présent qui en riaient tout autant (Après tout, ils avaient lancés ls Belge Team Ever), c'était pas aussi salace, crétin et ridicule que tes attaques gratuites.

Pour le reste, je dis rien sur le nord, malgré les nombreuses attaques encore récemment, ça ne justifie en rien que je suis d'accord avec, juste que j'ai autre chose à foutre que de reprendre des posts qui datent de 15 pages.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:48:47

On plaisantait certainement pas sur la Belgique mais sur nos amis Belge ici présent qui en riaient tout autant (Après tout, ils avaient lancés ls Belge Team Ever), c'était pas aussi salace, crétin et ridicule que tes attaques gratuites.

,

schaerbeek, molenbeek, forest, saint gilles, saint josse, anderlecht

bruxelles ville poubelle de l'europe

le lendemain des attentats:

https://www.jeuxvideo.com/jiraiya-08/forums/message/771561264
il a l'air sympa votre quartier molenbeek hein

le tueur du musée juif venait de là bas, l'auteur des attentats de madrid aussi, coulibaly et le mec du thalys sont allés chercher leurs armes...

finalement on ferait peut être bien d'annexer la wallonie

Oh bah Molenbeek c'est génial hein. En fait c'est une des 19 communes de Bruxelles (4ième en population) et y a certains quartiers (pourtant à 10 minutes à pied du centre-ville) qui sont totalement communautarisés blablabla expérience personnelle avec mon père blablabla post intelligent d'une personne qui ne pète pas les boulons parce qu'on a dit 3 mots sur sa ville

il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde mon cody

Message édité le 19 mars 2016 à 21:49:11 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:49:31

C'est vrai qu'entre ce post et "hihi c'est la déchettery" c'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:50:44

Non effectivement.

Suis le conseil que tu m'as donné et ferme-la donc smash, ça va te faire du bien.

Message édité le 19 mars 2016 à 21:51:00 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mars 2016 à 21:51:52

Et d'où j'apparais sur la page Smash ? Tu le fais exprès ?

Dans tout les cas, j'ai horreur de ces conneries

C'est pas assez explicite ?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:52:48

quelle esquive on va me servir cette fois ci?

mé non mém si ta écri la mém choz c pa la mém choz t asalce insultans pck ta mis décheterie laiss moi 5 barre de xanax stp :snif2:

,

ta le mém nivo ke porter pcq g mes regle aujourdi mém si tlm a fé cé blague 50 foi,?

,

té lour laisse moi fr mon tuhg c le seule endrois sur terres ou g me fs pa bolossée

y a de quoi en faire un bingo

Message édité le 19 mars 2016 à 21:53:47 par dstarmd
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:57:33

Le 19 mars 2016 à 21:51:52 Codygno a écrit :

Dans tout les cas, j'ai horreur de ces conneries

C'est pas assez explicite ?

C'est vrai qu'entre ce post et "hihi c'est la déchettery" c'est pareil.

Le 19 mars 2016 à 21:51:52 Codygno a écrit :

je parlais des autres il va falloir penser à utiliser son cerveau

apprends à lire, je t'ai expliqué que j'allais pas me faire chier à remonter les posts pour te prouver que t'es un bon hypocrite.

je vais pas non plus te ressortir tes posts sur le forum paranormal au sujet du procès lol

Message édité le 19 mars 2016 à 21:58:01 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:58:09

Oui je t'ai confondu avec daubasse/chrno et black listé. Get over with it. Sans la connivence ton niveaux se pose là voilà tout.

Même maintenant y avais un bon sujet avec kik et on est obligé de répondre à tes conneries. Franchement smash t'es lourd.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:01:08

Get over with it

apprends à lire, j'en ai rien à battre que tu t'invente des esquives ou que tu m'aies confondu avec le pape.

il faudrait arrêter d'esquiver et commencer à réfléchir à pourquoi tu t'es comporté comme une merde sans raisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 22:02:23

Y a aucune excuse, il te dit que tes posts sont au niveau du premier pseudo de chrono venu si tu lis correctement son post.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:12:27

Le 19 mars 2016 à 22:02:23 [nicomezi] a écrit :
Y a aucune excuse, il te dit que tes posts sont au niveau du premier pseudo de chrono venu si tu lis correctement son post.

je pense que je vais commencer à organiser une cotisation sur gdc pour vous payez une ambulance avec camisole & une assistance psychiatrique (boris est bien tombé, tu pourras le conseiller là dessus).

y a quoi de compliqué à comprendre dans "dékick". L'autre con veut continuer à faire le guignol, se la ramener & esquiver alors qu'on lui a rien demandé depuis le début? Si ça peut soigner ses gerçures au rectum, pourquoi pas, mais ça serait cool que vous arrêtiez de justifier ses conneries parce que j'ai taclé cody, le mec le + inintéressant de l'univers.

résumé de l'histoire: boris vient me péter les couilles, je demande le dékick, il continue de me péter les couilles, tout le monde fond en larmes quand je remets son cul terreux de nerd aigri à sa place. Oui y en a qui méritent des bonnes claques ici, ça les réveillera.

Message édité le 19 mars 2016 à 22:13:04 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 22:13:38

Oui comme d'hab c'est pas toi le pb, jamais. Le dékick tu peux le demander sans flooder ce topic avec ta frustration.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mars 2016 à 22:14:10

Euh non, y'a embrouille entre vous deux et ensuite y'en a un qui insulte grassement l'autre et qui le soir même fait son petit caca nerveux parce que ses provocations n'ont pas été bien reçues (Sans dec'). Faut arrêter un moment.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:16:19

maintenant si vous voulez continuer votre congrégation de frustrés passifs-agressifs, allez y, ça vous fera au moins une victoire dans la vie sans risquer une chute de dents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 22:18:00

On veut juste que tu t'arrêtes sur ce sujet smash, on t'en demande pas beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 22:18:39

Je pense que c'est définitivement mort pour le petit débat sur witchiant. Non seulement tes lourd, mais en plus tes incroyablement toxique à degueuler tes pavés un samedi soir et monopoliser l'attention. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 22:20:03

Kik est trop occupé à conduire sur driveclub de toute façon. :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:21:16

Le 19 mars 2016 à 22:13:38 [nicomezi] a écrit :
Oui comme d'hab c'est pas toi le pb, jamais.

Non c'est jamais moi, désolé mais sur ce topic vous vivez sur une autre planète, des types dans votre genre y a bien que sur internet qu'on en croise.

Le dékick tu peux le demander sans flooder ce topic avec ta frustration.

et qui est le 1er qui ouvre sa gueule quand je poste 2 lignes? c'est toi. et tu viens te plaindre après

donc si je résume,

• j'ai pas le droit de me plaindre de boris,
  • par contre boris a le droit de poster 50 fois tes o nivo de chrno/ma mère/ :snif2:
  • toi cody et f0x vous avez le droit de commenter mes posts comme si je me traînais larqué derrière moi
  • j'ai pas le droit de vous répondre non plus.
  • "ouin ouin arrete sur se sujés"

ouais, je ferais mieux de me barrer au lieu de continuer à me coltiner des débiles.

Message édité le 19 mars 2016 à 22:21:54 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 22:21:43

Driveclub comme le jeu de course raté d'ubidaube? Wat ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment