Le 19 mars 2016 à 19:52:18 SeizeSurVingt a écrit :
Je pensais que c'était un random qui venait faire du taunt bas de gamme et s'incruster sur Id Steam.. J'ai même pas tilter que c'était toit sur ton quadruple post et je t'ai simplement BL sans sommation.
C'est assez révélateur de ton niveau, ces derniers temps.
perso je pense juste que t'es un abruti fini qui essaie de se justifier après avoir sauté gratuitement sur un gars pour un article qu'un trou du cul terreux n'est même pas foutu d'ouvrir 5 secondes.
et perso je regarde pas non plus les pseudos avant de répondre, pendant un moment j'ai dû te confondre avec porter ou un autre débile du genre. Ca résume assez bien ton niveau. Moi je m'en bats les reins, que ça soit toi, cody ou zermi tu te comporte comme un con tu te fais traiter de con voilà.
Résumons la situation:
-je poste un article intéressant de 20.000 caractères balancé sur tous les médias US sérieux (vox, atlantic, NYT...)
-boris débarque taunt direct... pour un lien vers un article 
-il se fait maltraiter & se mange son boomerang dans les dents
-"mééé je pensé ke tétai en rendome dtf ton nivo il é merdique
"
Bref, t'as zéro justification, Admets le: t'as voulu faire le ouf parce qu'un pseudo que tu connaissais pas était dans le coin, maque de pot t'es tombé sur un régulier.
Ton niveau & ta répartie de clochard, merci de les garder pour ta race. j'ai eu tort de penser que t'avais le moindre gramme de cervelle en fait, mon erreur c'est de m'être mis à ton niveau après ça.
Message édité le 19 mars 2016 à 21:00:25 par dstarmd