CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 19:57:45

ça va y a pire il s'est pas trop foutu de ta gueule. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2016 à 20:01:28

Je me plains pas j'adore ce jeu en fait :noel:

Je dois avoir facile 60h dessus, et vu la pauvreté du contenu c'est quand même plus que pas mal. Je prendrais sûrement les deux prochains DLC d'ailleurs, sur Bespin et l'Etoile Noire. J'assume parfaitement mon fanboyisme.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mars 2016 à 20:36:00

Le 19 mars 2016 à 20:07:28 big__kik a écrit :
C'est franchement bien the witchiant.

Merde, c'est arrivé. :peur:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
19 mars 2016 à 20:43:50

Le 19 mars 2016 à 20:07:28 big__kik a écrit :
C'est franchement bien the witchiant, enfin un jeu avec une écriture à peu près intéressante.

Amen.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mars 2016 à 20:55:49

big__kik :

C'est franchement bien the witchiant, enfin un jeu avec une écriture à peu près intéressante.

wat

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 20:58:49

Le 19 mars 2016 à 19:52:18 SeizeSurVingt a écrit :
Je pensais que c'était un random qui venait faire du taunt bas de gamme et s'incruster sur Id Steam.. J'ai même pas tilter que c'était toit sur ton quadruple post et je t'ai simplement BL sans sommation.

C'est assez révélateur de ton niveau, ces derniers temps.

perso je pense juste que t'es un abruti fini qui essaie de se justifier après avoir sauté gratuitement sur un gars pour un article qu'un trou du cul terreux n'est même pas foutu d'ouvrir 5 secondes.

et perso je regarde pas non plus les pseudos avant de répondre, pendant un moment j'ai dû te confondre avec porter ou un autre débile du genre. Ca résume assez bien ton niveau. Moi je m'en bats les reins, que ça soit toi, cody ou zermi tu te comporte comme un con tu te fais traiter de con voilà.

Résumons la situation:
-je poste un article intéressant de 20.000 caractères balancé sur tous les médias US sérieux (vox, atlantic, NYT...)
-boris débarque taunt direct... pour un lien vers un article :pf:
-il se fait maltraiter & se mange son boomerang dans les dents
-"mééé je pensé ke tétai en rendome dtf ton nivo il é merdique :snif2: :snif2: "

Bref, t'as zéro justification, Admets le: t'as voulu faire le ouf parce qu'un pseudo que tu connaissais pas était dans le coin, maque de pot t'es tombé sur un régulier.

Ton niveau & ta répartie de clochard, merci de les garder pour ta race. j'ai eu tort de penser que t'avais le moindre gramme de cervelle en fait, mon erreur c'est de m'être mis à ton niveau après ça.

Message édité le 19 mars 2016 à 21:00:25 par dstarmd
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:03:33

Quelque chose me dit que sa réponse était surtout motivé par ton taunt tout pourri sur Bruxelles.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:07:15

un vrai gamin omg j'y crois pas

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:09:38

Le 19 mars 2016 à 21:03:33 OrdMans a écrit :
Quelque chose me dit que sa réponse était surtout motivé par ton taunt tout pourri sur Bruxelles.

encore plus ridicule ouais, pour 1 post sur sa ville le mec craque son string.

rappelez moi qui a un niveau de merdeux par ici? vous avez passé 50 ans à taunt cody sur la pédophilie à cause de sa ville, même quand c'était plus drôle depuis 5 ans, c'est l'hôpital qui encule la charité omg :pf:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:12:15

Le 19 mars 2016 à 21:08:52 big__kik a écrit :
omg ça taunt sur gdc de vrais gamins

tu vas pas t'y mettre toi aussi, relis les posts de boris :pf: . il taunt? ok, qu'il vienne pas se plaindre après, et que le modo vienne pas me kick au milieu de tout ça parce que je renvoie une merde à son expéditeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:21:37

Kik qui aime the witchiant, j'aurais vécu ça.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:24:15

On sait toujours pas si c'est le1, le 2 ou le 3.

Smash, t'es juste lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:25:17

C'est le 3.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:25:39

Sinon je suis pas chez moi pour un street, ça va être un peu dur.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mars 2016 à 21:32:17

Le 19 mars 2016 à 21:09:38 dstarmd a écrit :

Le 19 mars 2016 à 21:03:33 OrdMans a écrit :

encore plus ridicule ouais, pour 1 post sur sa ville le mec craque son string.

rappelez moi qui a un niveau de merdeux par ici? vous avez passé 50 ans à taunt cody sur la pédophilie à cause de sa ville, même quand c'était plus drôle depuis 5 ans, c'est l'hôpital qui encule la charité omg :pf:

Certains te répondront que c'est pas une justification plausible. Un peu léger de se dire "Ouais mais y'a eu pire lol". Dans tout les cas, j'ai horreur de ces conneries, donc la correction paraissait normale.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:32:27

Le 19 mars 2016 à 21:24:15 SeizeSurVingt a écrit :
On sait toujours pas si c'est le1, le 2 ou le 3.

Smash, t'es juste lourd.

par principe, le lourd c'est le mec qui vient péter les couilles aux gens qui ont rien demandé, ou qui répète sans arrêt un truc osef & pas drôle (genre, spammer 2 ans une signature albanel & des milliers de posts sur un truc dont toute la terre se fout, à 22 ans passés?).

Si t'as rien à répondre, stop, le principe depuis le début c'est que tu ferme ta gueule définitivement, inverse pas les rôles pour t'en sortir. Tu t'es senti ouf pendant 30 secondes sur internet? c'est cool pour ta vie de nerd péteux, si tu veux danses encore 3h sur ce topic à esquiver toutes les merdes que t'as posées toi-même, à nous expliquer que non c'est pas ta faute à toi c'est les autres qui sont lourds à pas accepter de se faire taunt par le débile du coin.

heureusement qu'on se voit pas irl sur ce topic, 2-3 bonnes tartes dans la gueule ça ferait réfléchir certains.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:37:07

C'est ce que je répond à n'importe quel débile qui essaie de s'incruster en enchainant les provocs pourries.

C'est assez révélateur que je t'ai confondu avec ce genre de gars, oui. je comprend que c'est vexant mais il y a peut être une leçon à en tirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:38:33

Demander à smash de se remettre en question.... t'as la foi toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:38:55

Non et puis poster 4 fois de suite dont 2 insultes, ça aide pas aussi.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:40:49

Certains te répondront que c'est pas une justification plausible. Un peu léger de se dire "Ouais mais y'a eu pire lol".

Dans tout les cas, j'ai horreur de ces conneries, donc la correction paraissait normale.

c'est drôle t'avais pas le même avis il y a quelques années, si j'étais un salopard fini je t'aurais déjà ressorti les posts de l'époque :sleep:

si j'étais un salopard fini, je pourrais aussi ressortir les posts où id steam s'amuse de la belgique ou de bruxelles, je pourrais aussi compter le nombre de fois où les gens se sont foutu de la gueule de la villle & de molenbeek depuis le 13 novembre :sleep: et me sortez pas "oh noes c lié à un attentas on auré jamé fai sa", ou vous allez avoir une belle surprise. On déconné pendant combien de temps sur la séparation flandres/wallonie?

faut arrêter de justifier n'importe quoi, on parle de ça:

bruxelles ville poubelle de l'europe
olol on veut pas de la wallonie en france
obama.html

wouahou, c'est clair que c'est du jamais vu sur id steam ce genre de re... oups :-( bon bah qu'est ce qu'on va trouver maintenant pour se justifier? ha oui: le pseudo était différent.

Allez, je prends ma plume et je ressors pour la 4ème fois l'excuse du niveau, à force de larmes & d'autopersuasion peut-être que ça passera.

Message édité le 19 mars 2016 à 21:42:27 par dstarmd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment