Le 10 juin 2015 à 11:46:20 big__kik a écrit :
Lol j'ai pas rêvé là y'a bien smash qui m'a reproché de sortir toujours les mêmes trucs ?
Et puis ta tirade sur l'argent, MDR mon pote, tout le monde ici sait que t'es une petite merde qui vit aux crochets de l'Etat, enfin c'est le même degré de foutage de gueule que lorsque t'insultes la famille entière des gens, parents consanguins et tutti quanti et qu'après tu viens pleurer quand on te rend la pareille parce que t'es un pauvre petit orphelin
On en a rien à branler de ta vie et de tes tragédies familiales boloss, mets de l'eau dans ton vin et va pointer à l'ANPE
je pourrais faire comme zermi et ressortir des posts de 2010 je te trouverais en train de couler dans la même piscine de merde: rage, crochets de l'état, retourne à l'anpe, je suis une merde déshéritée et j'en suis fier... 
c'est drôle d'avoir un contentieux avec la vie à ce point là
on rêve tous de mener ta vie sur gdc, avoir des couilles qui commencent à pousser vers 22 ans, être le plouc frustrix passif-agressif du village qui monte en métropole, tout ça pour casser son clavier dans 5m² porte de la chapelle grâce aux apl et au rsa activité, c'est où qu'on signe 
Message édité le 10 juin 2015 à 11:55:13 par jezehbete