CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:18:40

y a pas d'autres moyens sinon? chopper des places étrangères etc... ?

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:19:41

Le 10 juin 2015 à 12:18:33 Seizesurvingt a écrit :
Je trouve ça un peu chiant le foot au stade :noel:

heu :pf: y a rien de mieux que le stade

en même temps si c'est pour aller voir anderlecht ou le standard de liège, c'est sûr que le spectacle il va être du côté des mecs complètement bourrés en tribunes

Message édité le 10 juin 2015 à 12:20:25 par jezehbete
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 juin 2015 à 12:20:44

La buvette, ça fait partie du foot :oui:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:22:57

Bof bof, t'es loin, tu discutes avec tes potes aussi facilement que si t'étais en boîte, c'est chiant d'aller se resservir, tu vois pas toujours tout ce qui se passe sur le terrain.

Et puis c'est cher, merde :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:23:20

278€ la place?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:23:50

Alors qu'un bar bien orienté pour ton équipe favorite, avec un gros écran et plein à craquer... :coeur:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:26:31

Le 10 juin 2015 à 12:21:38 big__kik a écrit :

Le 10 juin 2015 à 12:10:27 jezehbete a écrit :
dsl j'ai pas que ça à faire me pavaner sur un forum de jv raconter ma kickette elle fait ci ma kickette elle fait ça, ou passer des PSA "je suis sorti avec une meuf!!!" comme zermi :-(

Ah bon ? Genre t'as quoi d'autre à faire ? Parce que vu d'ici ta vie n'a pas l'air très remplie (ni très excitante :-( )

t'es quand même en train de me demander ça alors que tu quote un post où j'explique que j'ai pas que ça à faire raconter ma vie et tenir au courant id steam à chaque fois que je pars en vacances ou que je rentre/sors de chez moi :pf:

m'enfin c'est compréhensible; c'est vrai que servir le café et traîner sur gdc ça demande pas des qualifications incroyables :-(

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:30:40

ta vie à toi elle a l'air formidable par contre, écouter du nwa, parler de l'école du micro d'argent, trouver qu'être en couple c'est super, aller au cinéma, acheter des gadgets, boire des bières, non c'est pas des activités que j'avais à 15 ans :bave:

Message édité le 10 juin 2015 à 12:31:01 par jezehbete
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:32:53

Ouais enfin smash quand tu post c'est pour insulter quelqu'un/quelque chose. A ce compte ça serait mieux que tu racontes ta vie, ce qui est entre autres le but du topic.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:37:21

Le 10 juin 2015 à 12:32:11 big__kik a écrit :
Et maintenant tu fais quoi ? Ah oui tu te fais frapper comme une victime

non mais c'est sûr kick c'est un grand, c'est un balèze, s'il se fait embrouiller par 4 types lui il va leur montrer son krav-maga école bière & bide :oui:

remarque avec sa gueule de semi-mongolien et son air de clochard y a moyen qu'ils le lâchent ou qu'ils trouvent 10ctm au fond de sa poche :rire:

et t'habites toujours chez ta mère

non, ça fait depuis que je suis sur gdc que je n'habite pas chez mes parents, t'es pas à jour "mon gars" :pf:

On se demande qui a 15 ans dans l'histoire :rire:

le mec fier de découvrir la vie depuis qu'il est monté à Paris? vous êtes quand même relous les campagnards à vous prendre pour le trou du cul du monde dès que vous montez dans une ville >100 habs

Message édité le 10 juin 2015 à 12:40:27 par jezehbete
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:39:18

:(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 juin 2015 à 12:39:51

Le 10 juin 2015 à 12:23:50 Seizesurvingt a écrit :
Alors qu'un bar bien orienté pour ton équipe favorite, avec un gros écran et plein à craquer... :coeur:

+ 1, d'ailleurs vendredi pour les Belges à Cardiff ça va être l'ambiance :oui:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:45:34

Le 10 juin 2015 à 12:27:41 big__kik a écrit :
J'ai hâte qu'un chômeur longue durée me donne ses conseils professionnels

c'est quand même drôle que tu fixette sur ça, je te l'ai déjà dit, éteins ton écran, finis ton rêve et redescends sur terre, d'entre nous deux on sait tous qui remplit ses petits papiers pour les apl, le rsa activité, qui stress de se retrouver sur la paille si thomas se lève du mauvais pied... :-(

quelques conseils pro quand même pour la route: le café pas trop brûlant c'est mauvais pour thomas, imgburner pour préparer les soirées dvd des amis de thomas, pour ses courses tu lui prends des pâtes de cecco, clic sur l'heure sur la liste des topics gdc et tu te retrouve en dernière page d'id steam... :-)))

Message édité le 10 juin 2015 à 12:46:32 par jezehbete
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:47:32

Le 10 juin 2015 à 12:41:18 big__kik a écrit :
C'est pas grave d'être une baltringue mon gars, peut-être qu'un jour tu deviendras un homme

arrête ton cirque, on saurait tous comment t'aurais réagi, t'aurais même donné ton caleçon :rire2:

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
10 juin 2015 à 12:49:03

Ça devient de plus en plus mauvais vos embrouilles de kékés. Le niveau s’effrite au même rythme que vos neurones on dirait.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 juin 2015 à 12:52:10

Le 10 juin 2015 à 12:49:03 Dans_Tes_Dents a écrit :
Ça devient de plus en plus mauvais vos embrouilles de kékés. Le niveau s’effrite au même rythme que vos neurones on dirait.

Frite ? :bave:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:52:22

Le mieux c'est de se faire héberger par sa copine et taffer = no frais = big pouvoir d'achat :noel:

Message édité le 10 juin 2015 à 12:52:50 par Noirceur
Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
10 juin 2015 à 12:55:02

Les mecs se battent pour savoir qui est le plus un yes-life alors qu'ils passent leur journées à poster sur ID steam. Faut vraiment être con...

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:56:11

Je veux pas me mêler de l'embrouille mais c'est vrai que kick fait une fixette sur sa yesliffitude et celle des autres. :( On s'était deja crêpé le chignon ici sur ça.. :(

Message édité le 10 juin 2015 à 12:57:28 par Noirceur
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:56:46

Le 10 juin 2015 à 12:22:57 Seizesurvingt a écrit :
Bof bof, t'es loin

tout dépend de ta place et à moins d'être dans un stade de merde tu vois bien le jeu

tu discutes avec tes potes aussi facilement que si t'étais en boîte

non j'ai jamais eu cette impression, pourtant je suis allé dans des coins où les stades européens font tapette à côté. Pis t'y vas pour l'ambiance le stade...

c'est chiant d'aller se resservir

t'y vas pas spécialement pour la bière au stade en même temps à moins d'être allemand

tu vois pas toujours tout ce qui se passe sur le terrain.

tout dépend de ton point de vue. Perso je trouve ça incroyable de voir en vrai un joueur qui met une bicyclette ou fait une grosse passe. Tu n'as pas les cadrages pourris de canal+/bein/fr3 supermégaloupe sur la bouche de tacalfred, tu vois toujours toute l'action. Les highlights seront toujours disponibles sur youtube, ce qui s'est passé au stade, non.

Et puis c'est cher, merde :noel:

bah pas tant que ça. c'est beaucoup + cher qu'avant, surtout pour les matchs importants, mais quand tu vois que tu peux chopper des matchs à 15-20€...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment