CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:43:08

Space Hulk Ascension ça a été un gros kiff pour moi, j'ai même acheté le DLC des Imperial Fist :noel:

Je dois avoir au moins 40h dessus, j'ai fait toutes les campagnes dispos (+ celle du DLC donc). Si tu aimes les jeux tactiques au tour par tour tu vas être comblé. Par contre le jeu est très austère, il n'y a pas de musique, la mise en scène est réduite au strict minimum, et le jeu est assez difficile (surtout au début).

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 juin 2015 à 21:46:43

Faut voir le prix ( avec DLC, celui des Dark Angels me bottent bien aussi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 22:21:07

Oui c'est le côté bac à sable qui est cool (ça et les cinématiques des psychopathes).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2015 à 23:01:14

Spoil GoT S05E09

Je vous rejoins totalement Kick et Yoda. J'ai pas (encore) lu les bouquins, mais c'est vrai que ça commence à être du gros gros wtf bien foireux. Franchement si c'est pour tout balancer comme ça n'importe comment, autant ajouter quelques épisodes de plus et se donner la liberté de mieux amener les choses. Et ouais, très mal à l'aise aussi avec Shireen, mais bon d'après les prods "cay fay expray pour montrer à quel point Stannis est un gros déglingo dans sa tête et à quel point la religion peut être le maaaal". Mmm.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:13:27

Personnellement je guette : DS2, pillars of eternity (on sait jamais mais j'y crois moyen), wasteland 2 (pareil pas sûr de pouvoir l'avoir moins cher qu'en boîte)

Je pensais que tu n'aimais pas ce genre de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 23:25:59

C'est quoi ça, une accusation ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 juin 2015 à 23:48:45

Ouais enfin Pillars of eternity et wasteland 2, c'est quand meme pas du tout le meme delire.
Pour Pillars, faut kiffer le gameplay a la Baldur, c'est pas du tout mon truc perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 23:53:21

jiji >

Spoil GoT

Ouais je suis content que ça soit l'avis général (c'est ce qui est ressorti IRL pour des potes qui regardent la série.

Ce qui me fait mourir de rire c'est que Stannis brûle sa fille pourquoi ? Parce que "twenty good men" (...) et Ramsay-trop-fort-que-ça-commence-à-me-gonfler arrivent à s'infiltrer dans le camp du meilleur chef militaire de Westeros et à brûler 3 tentes Quechua holàlà mais qu'est-ce qu'on va faire. Et au final il a sa famille sous la main, contre TOUTE logique (et, SPOIL TRES MINEUR, contrairement au livre) avec lui pour, on l'aura compris, justement permettre à ce super twist de ce produire.

Donc au final ce qui ressort pour moi de plus en plus c'est que les arcs des personnages et la logique des évènement sont totalement négligés voire bafoués pour mettre en place des twists et autres chocs. Je pourrais vous l’illustrer aussi pour Jaime Lannister et Daenerys mais bon on a compris, si ça intéresse des gens go sur /r/asoiaf. Enfin bref, espérons que ça s'arrange par la suite quand même.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2015 à 23:59:42

Et c'est ainsi que les générations futures se souviendront du fait que JE suis le premier modérateur à avoir été interviewé par un magazine + à être apparu en couv'. :content: :content: ²

Je sens ta rage d'ici Cody. Foxy j'en parle même pas. :content:

Message édité le 11 juin 2015 à 00:00:08 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 juin 2015 à 00:02:26

Yoda: Encore une fois complètement d'accord avec ton premier paragraphe, c'est à s'arracher les cheveux de connerie. Par contre non j'irai pas sur Reddit, je compte un jour me faire les livres. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:05:33

Le 10 juin 2015 à 23:25:59 [nicomezi] a écrit :
C'est quoi ça, une accusation ? :noel:

Nan je me rappelle avoir lu te le dire.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 juin 2015 à 00:05:42

On aurait du balancer tout les dossiers sur toi pour le GDC Mag, ça aurait pu être drôle au moins :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 juin 2015 à 00:10:56

Nan mais sérieusement j'avais complètement raté la portée de leur projet, je pensais que c'était un vieux truc tout foireux. J'ai honte de mes réponses du coup, c'est complètement à chier et indigne de leur travail... :(

Et malheureusement ils n'ont pas voulu me froisser en me disant que c'était de la merde, du coup... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:14:34

Je crois que Cody avait été interviewé à l'époque par je sais plus quel truc, mais bien évidemment ça n'atteint pas la qualité de ton interview :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 juin 2015 à 00:15:02

Tant pis, tu resteras un random pour eux maintenant.

https://youtu.be/a_Am4cHMBKM

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 juin 2015 à 00:19:26

Ah et Fox, j'ai écouté ce que tu m'as conseillé.
Je valide pour Hiatus et Saycet, mais pour Flashbulb je suis pas convaincu pour l'instant.

J'ai déjà trouvé mon coup de coeur :
https://youtu.be/xeIbnvyQ8U8

Message édité le 11 juin 2015 à 00:20:19 par _SpaceCowboy_
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:21:07

T'as tout écouté (fils unique, l'indécis, notamment) ? Flashbulb a fait plusieurs album, dont un très orienté techno (Hardscrabble si mes souvenirs sont bon), ça te plaira peut être plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:22:25

Si tu aimes le post-rock j'ai quelques artistes sympas aussi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 juin 2015 à 00:28:55

Le 11 juin 2015 à 00:21:07 OrdMans a écrit :
T'as tout écouté (fils unique, l'indécis, notamment) ? Flashbulb a fait plusieurs album, dont un très orienté techno (Hardscrabble si mes souvenirs sont bon), ça te plaira peut être plus.

Ouais j'ai test aussi Hardscrabble, ça s’écoute mais je suis pas ultra fan non plus.
J'ai un peu de mal avec les mélodies de cet artiste, il y a des trucs assez chiants dans l'album "Opus At The End Of Everything" par exemple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:30:07

Nico c'est assez jazzy pour toi ça : https://www.youtube.com/watch?v=mW_eNCVijLM&list=PU_9j-jI_P6heeJpQRvz0eOw&index=13 ? :noel:

Ouais faut adhérer, c'est de l'ambient, c'est souvent très calme comme style.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment