Le 09 février 2015 à 21:39:09 [nicomezi] a écrit :
Ouais l'hélico de reco je me suis fait des séries monstres avec.
Par contre faut vraiment que t'arrêtes ta fixette sur l'équilibrage de ce jeu.
Si t'as une équipe un minimum réactive et coordonnée l'hélico il tient pas 1 minute.
Seulement quand t'as l'hélico qui fait chier sans arrêt et qu'aucun autre gus se décide à prendre le stinger, si le pilote est un minimum malin tu le chopes jamais.
C'est surtout qu'ils sont tellement dans ce délire "Pierre/Feuille/Ciseaux" que ça en devient un peu frustrant si l'équipe ne suit pas.
L'hélico tu sors la DCA il tient pas 2 secondes sous un feu nourris. Tu prends n'importe quel post fixe tu peux le mitrailler 20 secondes il aura même pas perdu le quart de ses "PV".
Et en fait c'est vraiment mon problème, a partir du moment ou t'as pas la bonne classe t'es définitivement perdu, et si l'équipe ne prend pas la peine d'essayer de le contrer t'es certain d'avoir une partie de merde.
Quand a l'équilibrage, on va arrêter un peu l'hypocrisie générale sur le jeu, Dice avoue directement s'être foiré sur celui de BC2/BF3 (Notamment pour l'assaut sur ce dernier, trop polyvalent).
Et ils ont tellement bien fait leur travail que la classe surjoué est maintenant... le soutien.
Sans compter qu'ils ont bien abusés sur les armes de spam, d'ailleurs je joue pas les maps fermés parce que c'est un festival (Bon ceci dit au moins on trouve des mecs qui joue avec le défibrillateur). Et ce qui est sur c'est qu'ils inverseront encore la tendance pour BF5, comme ça on poirra râler sur autre chose alors qu'ils diront "vous avez vu, on a réglé tel truc avec cette maj payante".