CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 février 2015 à 12:58:19

il est pas obligé d'être ado justement pomme de reinette et pomme d':hap:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 février 2015 à 13:05:42

ouais et je t'aime toujours autant :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2015 à 14:47:00

What :(

Mais qu'est-ce qu'elle a branlé :(

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2015 à 14:49:20

http://mobile.reuters.com/article/idUSL1N0VE2NX20150204?irpc=932

:pf:

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2015 à 15:05:41

(Vu que l'article est pas très clair: des mecs se sont fait passé pour le chef de la boite via mail, prétextant un rachat d'une boite chinoise. Ce sur quoi le manager en question a viré 17 millions sans poser de questions)

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
10 février 2015 à 15:38:40

Le 10 février 2015 à 15:05:41 bosh a écrit :
(Vu que l'article est pas très clair: des mecs se sont fait passé pour le chef de la boite via mail, prétextant un rachat d'une boite chinoise. Ce sur quoi le manager en question a viré 17 millions sans poser de questions)

ça va au moins lui s'il est con à ce point il est responsable que de sa boîte

y a des politiques chez nous qui tombent bien dans le panneau de l'e-mail de l'oncle ivoirien décédé (sur leurs sous personnels heureusement), et eux ils s'occupent de gouverner la france :hap:

Oh-You
Oh-You
Niveau 5
10 février 2015 à 16:55:41

J'y vais genre une fois l'an quand j'ai besoin d'une fiche de film :noel:

Flblonde
Flblonde
Niveau 4
10 février 2015 à 16:56:24

C'est que des news à clics et des tops dégueulasses

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 17:08:34

Le 09 février 2015 à 21:39:09 [nicomezi] a écrit :
Ouais l'hélico de reco je me suis fait des séries monstres avec.

Par contre faut vraiment que t'arrêtes ta fixette sur l'équilibrage de ce jeu.
Si t'as une équipe un minimum réactive et coordonnée l'hélico il tient pas 1 minute.
Seulement quand t'as l'hélico qui fait chier sans arrêt et qu'aucun autre gus se décide à prendre le stinger, si le pilote est un minimum malin tu le chopes jamais.

:d) C'est surtout qu'ils sont tellement dans ce délire "Pierre/Feuille/Ciseaux" que ça en devient un peu frustrant si l'équipe ne suit pas.
L'hélico tu sors la DCA il tient pas 2 secondes sous un feu nourris. Tu prends n'importe quel post fixe tu peux le mitrailler 20 secondes il aura même pas perdu le quart de ses "PV".
Et en fait c'est vraiment mon problème, a partir du moment ou t'as pas la bonne classe t'es définitivement perdu, et si l'équipe ne prend pas la peine d'essayer de le contrer t'es certain d'avoir une partie de merde.

Quand a l'équilibrage, on va arrêter un peu l'hypocrisie générale sur le jeu, Dice avoue directement s'être foiré sur celui de BC2/BF3 (Notamment pour l'assaut sur ce dernier, trop polyvalent).
Et ils ont tellement bien fait leur travail que la classe surjoué est maintenant... le soutien.

Sans compter qu'ils ont bien abusés sur les armes de spam, d'ailleurs je joue pas les maps fermés parce que c'est un festival (Bon ceci dit au moins on trouve des mecs qui joue avec le défibrillateur). Et ce qui est sur c'est qu'ils inverseront encore la tendance pour BF5, comme ça on poirra râler sur autre chose alors qu'ils diront "vous avez vu, on a réglé tel truc avec cette maj payante". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:32:47

Assez d'accord avec l'opinion de nico sur Dying Light, le parkour est vraiment très bien fait (du Mirror's Edge lite) et gratifiant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 17:35:10

Le DsFix 2.4 marche pas chez moi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 18:22:55

C'est normal que ce soit pierre/feuille/ciseau, c'est un peu la philosophie du truc.
Et puis non, il n'y a pas une classe à avoir sous peine d'avoir perdu et le soutien n'est pas plus surjoué que les autres. ça dépend surtout des parties.
Après je sais pas si tu joues en hardcore ou pas mais je pense que ça aussi ça influence pas mal l'équilibrage de tes parties.

Et en tout cas en hardcore c'est honnête. D'autant plus qu'il n'y a plus de grosses restrictions d'armes entre les classes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 18:31:24

Le 10 février 2015 à 12:48:28 squalIoloI a écrit :

Le 10 février 2015 à 10:34:48 -D0c-House- a écrit :
des gens ont vu it follows ici ?

il est génial, et ouais faut pas demander à kik, c'est une lopette qui se chie dessus au moindre suspens.

Je viens de le voir, le thème global est wtf. Bon film. Mais la BO c'est pas le mec de Fez qui l'a faite ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 18:46:39

Le 10 février 2015 à 18:22:55 [nicomezi] a écrit :
C'est normal que ce soit pierre/feuille/ciseau, c'est un peu la philosophie du truc.
Et puis non, il n'y a pas une classe à avoir sous peine d'avoir perdu et le soutien n'est pas plus surjoué que les autres. ça dépend surtout des parties.
Après je sais pas si tu joues en hardcore ou pas mais je pense que ça aussi ça influence pas mal l'équilibrage de tes parties.

Et en tout cas en hardcore c'est honnête. D'autant plus qu'il n'y a plus de grosses restrictions d'armes entre les classes.

Non la différence c'est qu'un éditeur comme Valve assure un suivi exemplaire sur l'équilibrage de ces classes. Et si, suffit de voir a quel point ça râle depuis des mois sur le soutien (Comparativement a l'assaut), vu comment les classes ont évolués.
Après, évidemment que c'est plus favorable selon les modes et les cartes, m'enfin si c'est pour jouer sur du "Op Verrous" en conquête a 64, lol.

Les restrictions, elles existent aussi sur les serveurs, encore heureux c'est d'un pénible de voir tout les mecs passer sniputes quand ils arrivent plus a rien (Alors que c'est contre-productif), faut vraiment éduquer ces gens là. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 18:47:29

Ah d'ailleurs t'as essayé Hardline ? :noel:

J'vais encore passer pour le blasé de service mais bon sang que c'est daubé. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 18:53:17

34 Euros le Zelda MM sur Amazon. C'est cool internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 19:30:53

Non la différence c'est qu'un éditeur comme Valve assure un suivi exemplaire sur l'équilibrage de ces classes. Et si, suffit de voir a quel point ça râle depuis des mois sur le soutien (Comparativement a l'assaut), vu comment les classes ont évolués.

Ouais enfin valve l'équilibrage c'est son fond de commerce. Au final celui de BF est pas mauvais, c'est pas au niveau de valve, clairement, mais qui peut prétendre en être à ce niveau là ? Pas grand monde.

(Et non j'ai pas retesté bf hardline, ça avait l'air d'un mauvais reskin lors de la première beta et j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça :noel: )

Message édité le 10 février 2015 à 19:31:35 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 19:36:21

Ouais mais justement, je trouve que c'est générateur de rage comme système. Je sais que comme globalement Valve effectue un boulot monstre sur l'équilibrage et le game design complet du jeu, je ne peux m'en prendre qu'a moi même si je me foire. Encore que, la formule TF2 mettait toujours en avant l'équipe et pas uniquement le joueur.

Là, je sais que même si c'est relativement correct, ils changeront rien fondamentalement avant BF5, tout juste retoucheront-ils les dégâts et la précision de certaines armes et... c'est tout. Alors ça + les bugs encore présent + le game design accès sur le grand public pour essayer de pécho le public COD, c'est frustrant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 19:38:12

Ouais, je vais désinstaller aussi la beta, le seul truc qui me fait bien rire c'est les options de reload de l'arme.

Le reste, a part les packs de soin ça et là et le fait que tu puisses te servir des munitions dans le sac a dos du "soutien" directement sans attendre qu'il fasse son job, j'ai pas vu beaucoup de bonnes idées.

Par contre faut rester honnête, c'est stable. J'ai vu moins de bugs dans cette béta que dans l'actuel BF4, c'est dire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 19:40:31

Tant que l'équilibrage est pas frustrant, pas de pb. Et je suis désolé c'est globalement le cas sur BF4; j'en veux pour preuve que je vois juste des gens se plaindre des snipers dans le tchat, les autres critiques reviennent assez peu pour que j'ai rien d'autre qui ne me vienne en tête, et je sais d'expérience que ce sont souvent des gens qui ont pas compris que courir en plein milieu d'une zone sans couverture, ben, c'est pas bien.

Et si t'es un joueur un minimum réfléchi, y a largement moyen de feinter les autres dans pas mal de cas. Personnellement je squatte quasiment tout le temps le haut du classement, sans vouloir me vanter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment