CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 21:55:43

Bah écoute, t'expliquera ça au journaliste de rue89 qui y a laissé son daron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:56:45

Le problème, c'est pas les méthodes de la police, ce sont les gens qui font ce genre de blague, te trompe pas de cible.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2015 à 21:57:28

Ano :pf:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 22:02:05

Le 11 février 2015 à 21:35:05 [Dieu-Sama] a écrit :
Sur La Taverne Des Sorciers, mais il va sous peu subir le même sort que ceux de CPC . . .

c'est bien fait pour leur gueule la taverne des sorciers = équipe de cons

j'ai jamais eu affaire à eux personnellement, j'écoutais juste leurs larmes à longueur de soirée sur leurs serveurs et suivi leurs dramas constants.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2015 à 22:02:57

En même temps, ils ne peuvent -ne doivent- pas prendre une intervention à la légère. Peu importe ce que tu trouves en ouvrant la porte.

Donc non ils font leur boulot. Et les "garde fou" existe dans la mesure où les personnes derrière les canulars vont en prendre pour leur grade. Tant pis pour eux s'ils trouvent ça drôle mais généralement la justice ne les suit pas dans leurs délires.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 22:03:53

Non mais sérieux t'as déjà vu un BACeux? Restons sérieux 5mn, tu retournes pas l'appart d'un mec pour une simple suspicion, surtout quand tu sais comment c'est facile de falsifier l'identité de quelqu'un. Y a un moment où faut se calmer sur l'attitude de cowboy; ça n'a jamais fait baisser la criminalité.
Evidemment que les mecs qui font ça sont des gros débile, et ça serait bien qu'on mette la main sur eux pour leur apprendre deux-trois trucs.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 22:05:41

Yuzhan: il a été hospitalisé pratiquement tout de suite après; et est mort 2 semaines après.

dans la mesure où les personnes derrière les canulars vont en prendre pour leur grade

Mais lol dans quel monde tu vis?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2015 à 22:06:41

Le 11 février 2015 à 22:02:05 roccodyfreddi a écrit :

Le 11 février 2015 à 21:35:05 [Dieu-Sama] a écrit :
Sur La Taverne Des Sorciers, mais il va sous peu subir le même sort que ceux de CPC . . .

c'est bien fait pour leur gueule la taverne des sorciers = équipe de cons

j'ai jamais eu affaire à eux personnellement, j'écoutais juste leurs larmes à longueur de soirée sur leurs serveurs et suivi leurs dramas constants.

J'y suis depuis la débâcle des serv' CPC, donc depuis 2013, c'est plus du tout comme en 2009 ou c'était parfois pire que le serv' JV.com.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 22:08:32

Sérieux, à un moment faudrait redescendre sur Terre. C'est bon la France c'est pas le far west, la criminalité est beaucoup trop fantasmée. On en revient à la mon premier point: t'es pas obligé de partir sirène hurlante pour retourner l'appart de qqun sur la moindre suspicion quand les erreurs sont aussi fréquentes et les falsifications d'identité aussi faciles.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2015 à 22:09:30

Le 11 février 2015 à 22:08:32 AlphonseDeSade a écrit :
Sérieux, à un moment faudrait redescendre sur Terre. C'est bon la France c'est pas le far west, la criminalité est beaucoup trop fantasmée. On en revient à la mon premier point: t'es pas obligé de partir sirène hurlante pour retourner l'appart de qqun sur la moindre suspicion quand les erreurs sont aussi fréquentes et les falsifications d'identité aussi faciles.

Bien sur oui, soyons laxiste et fanfaronnons, c'est le premier truc que t'apprends en intervention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 22:11:02

"Y a un moment où faut se calmer sur l'attitude de cowboy; ça n'a jamais fait baisser la criminalité."

Une intervention rapide et directe c'est le meilleur moyen de choper la personne + des preuves. C'est pas juste une histoire de jouer au cowboy.
Et on te parle pas de suspicion, le mec qui a appelé a assuré qu'il venait de tuer sa femme.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2015 à 22:11:13

Et que ce soit la BAC ou pas c'est pas le sujet, tu prends rien à la légère, que tu soit réveil matin ou non.
C'est comme ça que t'évites les accidents, les emmerdes et de faire n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 22:13:09

http://www.franceinfo.fr/r/player/share?content=1384213

On est loin de la police cowboy qui pour le coup est l'objet de ton fantasme mon cher ano.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2015 à 22:14:21

https://www.youtube.com/watch?v=BwVskWCmy_k

Ah merde. :rire:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 22:14:50

Ah oui trop chaud d'avoir des preuves et de trouver quelqu'un quand t'as son identité quand il t'avoue au tél qu'il a buté sa femme. Ouais pas de laxisme svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 22:16:00

Ben écoute, si un jour ça m'arrive moi un truc du genre j'ai bien envie que la police réagisse direct. Et en attendant t'es pas censé faire de blague de ce genre.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 22:17:27

Le 11 février 2015 à 22:13:09 [nicomezi] a écrit :
http://www.franceinfo.fr/r/player/share?content=1384213

On est loin de la police cowboy qui pour le coup est l'objet de ton fantasme mon cher ano.

Mais putain t'as vu la vidéo? T'as sa copine en direct en train de chialer et de se demander ce qu'il lui arrive. Ca + le mec en caleçon en train de jouer à counter, encore heureux qu'ils se posent des questions :rire:

si un jour ça m'arrive moi un truc du genre

Si il t'arrive quoi exactement? Si tu téléphones à la police en jurant d'avoir buté ta femme?
Sérieux Roger Hanin est mort, c'est fini Navarro.

Message édité le 11 février 2015 à 22:18:30 par AlphonseDeSade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 22:17:47

"-On vient de tuer ma femme !
-Bougez pas on vous envoie gégé. .... Hey gégé, prend ton calepin t'as un client."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 22:18:46

"T'as sa copine en direct en train de chialer et de se demander ce qu'il lui arrive. Ca + le mec en caleçon en train de jouer à counter, encore heureux qu'ils se posent des questions :rire: "

Oui et ? C'est le but d'une intervention de ce genre, prendre au dépourvu. Forcément quand le mec a rien fait bien ça fait tâche, mais encore une fois t'es pas censé appeler les flics en leur disant que ta femme a été tuée alors que c'est pas le cas.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 22:20:00

Ah oui le mec il est trop au dépourvu quand t'as la BAC qui lui défonce la porte parce qu'il a téléphoné à la police pour dire qu'il avait tué sa femme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment